en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Angela Passig de Oliveira changed a life history in months and lost 16.7 kg

Angela Passig de Oliveira changed a life history in months and lost 16.7 kg

The extra pounds have always been part of the life of Ângela Passig. Chubby child, began to worry about weight as early as adolescence, when he was 1.67 m and 58 kg. "I was already chubby and I was careful not to gain even more weight (find out your ideal weight)," he says. And so it was until she was 29, when she became pregnant with her first child.

The joy of becoming a mother came with 10 kg, which were gone. The second gestation, in turn, earned him another 20 kg. "I went through an emotionally complicated period at that time and my escape was food," he explains. So, even nursing and trying to adapt her routine to two small children, she could not afford to lose weight.

Angela before and after

For Angela, the first sign of weight gain was the wardrobe. "He changed completely, I only wore leggings and pants, so I did not even bother to get dressed." The situation, which she said lasted two long years, was marked by numerous embarrassing situations ranging from the obligation to wear few clothes on a walk to the beach until she was forced to explain that despite her protruding belly she was not pregnant.

At the end of 2010, another challenge: the closing celebration of the company where the husband worked would be done at a beach resort. Even though she knew she did not have enough time to change, Angela began her quest for some method that made her lose weight and one of the proposals she found was that of the Diet and Health. "I made the initial evaluation, started to follow the e-mails that I would receive it, but I thought it would not work, that it would be another magic formula ready, "he reports.

The last straw came only at the beginning of the following year, when he heard from his husband" love, you gave a fat one. " On that day, Angela made a decision. Angela lost 17kg with health

Determined to solve her weight problem once and for all, Angela became a subscriber of the Diet and Health weight loss program. "I liked it from the beginning and the excitement was growing more and more, as the pounds lost, "he says. Two weeks later, her sister started participating in the program. Some time later, his maid also became part of the community.

The process evolved gradually, but had its ups and downs. "As in the winter here in the south, where I live, it's very cold, I had a hard time keeping up the habit of drinking enough water throughout the day, and for some time I did not faithfully follow the steps to carry out a real food re-education." It took a few months, but finally Angela understood that achieving her goal depended solely on herself.

Tools

"What helped me the most in the Diet and Health

was the community and the points counter "says Angela. The first served as a true therapy, thanks to the many people gathered for the same purpose. Through it, it was possible to find motivation to resist temptations and to maintain discipline. "I do not spend a day away from the community and I always learn new tips and recipes with friends there," he says.

The accountant was instrumental in controlling eating. "I include in him everything I eat, from a bullet to main meals," he explains. She says that for weeks she does not leave out anything she consumes and publish everything on her personal blog.

Angela's other secret was to bet on the site's recipes. With them it was easy to prepare light and tasty dishes. "I love cooking, so I prepare all my meals," he says. If you could summarize the Diet and Health

in a single expression, Angela would say "quality of life". Through the program she achieved a balanced diet, health and high self-esteem. "Today I know that I do not have to be a hostage of restrictive and crazy diets, but I also know that some foods should be consumed in moderation.What changed

Angela was already a victim of high cholesterol, but did not know how to take care and ended up leaving aside the exams she was supposed to redo. His family was also a victim of frozen and fast-food practices. For her, dressing up and displaying her body did not seem to make sense and, above all, it was embarrassing.

Today, she not only controlled her cholesterol, but also found that she had a good HDL (good cholesterol) level. Both her husband and her two children also started to eat better, including fruits, vegetables and vegetables on their daily dishes. Another major change occurred in his wardrobe, which went from size 46 (G) to 40 (M). "How good it is to go to a store and buy the clothes I want and not the only one that suits me." The biggest change, however, was in relation to his self-esteem. "My safety is reflected in my work, in my relationships, in my marriage, and in my whole life. I have not yet reached my goal, but I have come back to love me, to get dressed, to make-up myself and to feel very well." account.


Six ways to boost diet results by eating

Six ways to boost diet results by eating

Food intake should occur every four hours, according to nutritionist Cristiane Mara Cedro. Fractioning of meals is very important to alleviate that feeling of hunger before lunch or dinner, because the body will feel the need to overeat the next meal, which leads to exaggerations that can overwhelm your diet.

(Food)

13 Ways to consume chia

13 Ways to consume chia

Chia is a seed full of benefits for the body. "It is rich in fats (totaling 30% of its composition) and more than half of them are alfalinoleic acid, a portion of the omega 3," explains nutritionist Clarissa Fujiwara, a member of the Brazilian Association for the Study of Obesity and Metabolic Syndrome (ABESO) and the American Society for Nutrition (ASN).

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Passig Angela de Oliveira a présenté une histoire de la vie en mois et a perdu 16,7 kg

Passig Angela de Oliveira a présenté une histoire de la vie en mois et a perdu 16,7 kg

Les kilos en trop ont toujours fait partie de la vie d'Ângela Passig. Chubby enfant, a commencé à s'inquiéter de poids dès l'adolescence, quand il était de 1,67 m et 58 kg. "J'étais déjà potelé et j'ai pris soin de ne pas prendre plus de poids (déterminez votre poids idéal)", explique-t-il. Et jusqu'à l'âge de 29 ans, elle est tombée enceinte de son premier enfant.

La joie de devenir mère est venue avec 10 kg, qui étaient partis. La deuxième gestation, à son tour, lui a valu 20 kg de plus. "J'ai traversé une période émotionnellement compliquée à cette époque et mon évasion était de la nourriture", explique-t-il. Donc, même en soignant et en essayant d'adapter sa routine à deux petits enfants, elle ne pouvait pas se permettre de perdre du poids.

Angela avant et après

Pour Angela, le premier signe de prise de poids était la garde-robe. "Il a complètement changé, je ne portais que des leggings et des pantalons, donc je n'ai même pas pris la peine de m'habiller." La situation, dit-elle, a duré deux longues années, a été marquée par de nombreuses situations embarrassantes qui vont de l'obligation de porter quelques vêtements dans une promenade le long de la plage pour être obligé d'expliquer que, malgré le ventre bombé, elle n'était pas enceinte.

Fin 2010, un autre défi: la célébration de clôture de l'entreprise où travaillait le mari se ferait dans une station balnéaire. Même si il n'avait pas assez de temps pour changer, Angela a commencé sa recherche d'une méthode pour lui faire perdre du poids et l'une des propositions que nous avons rencontré était le régime et la santé. «J'ai fait l'évaluation initiale, j'ai commencé à surveiller les courriels a reçu, mais pensait qu'il ne fonctionnerait pas, ce serait une formule prête magique, « dit-il.

une goutte d'eau viendrait seulement au début de l'année suivante, quand elle a entendu son mari » l'amour, vous avez donné un engordadinha ». Ce jour-là, Angela a pris une décision. Angela a perdu 17 kg avec la santé

Déterminée à résoudre son problème de poids une fois pour toutes, Angela est devenue une abonnée du programme de perte de poids Diet and Health. "Je l'ai aimé dès le début et l'excitation augmentait de plus en plus, comme les livres ont perdu ", il dit. Deux semaines plus tard, sa sœur a commencé à participer au programme. Quelque temps plus tard, sa servante est aussi devenue une partie de la communauté.

Le processus a évolué graduellement, mais il a connu des hauts et des bas. « Comme dans l'hiver ici dans le sud, où je vis, il est très froid, j'ai eu du mal à garder l'habitude de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée. En outre, pendant un certain temps ne pas suivre fidèlement les étapes pour parvenir à un véritable éducation nutritionnelle ». Il a fallu quelques mois, mais finalement Angela a compris que la réalisation de son objectif dépendait uniquement d'elle-même.

Outils

"Ce qui m'a le plus aidé dans la diète et la santé

était la communauté et le guichet "dit Angela. Le premier a servi de véritable thérapie, grâce aux nombreuses personnes rassemblées dans le même but. Grâce à cela, il était possible de trouver la motivation pour résister aux tentations et maintenir la discipline. «Je ne passe pas une journée loin de la communauté et j'apprends toujours de nouveaux conseils et de nouvelles recettes avec des amis», dit-il.

Le comptable a joué un rôle déterminant dans le contrôle de l'alimentation. "J'inclus en lui tout ce que je mange, d'une balle aux repas principaux", explique-t-il. Elle dit que pendant des semaines, elle ne laisse rien sur sa consommation et publie tout sur son blog personnel.

Un autre secret d'Angela était de parier sur les recettes du site. Avec eux, il était facile de préparer des plats légers et savoureux. «J'aime cuisiner, puis préparer tous mes repas, » dit-il. Si vous pouviez résumer la Régime et santé

dans une seule expression, disent Angela? La qualité de vie?. Grâce à ce programme, elle a atteint une alimentation équilibrée, la santé et une grande estime de soi. «Aujourd'hui, je sais que je n'ai pas à être l'otage de régimes restrictifs et fous, mais je sais aussi que certains aliments doivent être consommés avec modération.Ce qui a changé

Angela a été la victime de cholestérol élevé, mais ne savait pas comment prendre soin et a fini en laissant de côté les tests qui doivent refaire. Sa famille a également été victime de pratiques de congélation et de restauration rapide. Pour elle, rangeait et voir le corps ne semble pas avoir de sens et, surtout, il était embarrassant.

Aujourd'hui, non seulement elle a réussi leur taux de cholestérol, mais trouve aussi d'avoir un niveau optimal de cholestérol HDL (bon cholestérol). Son mari et ses deux enfants ont également commencé à mieux manger, y compris des fruits, des légumes et des légumes dans leurs plats quotidiens. Un autre changement important est survenu dans sa garde-robe, qui est passée de la taille 46 (G) à 40 (M). « Comment agréable d'aller dans un magasin et acheter les vêtements que je veux, pas celui qui me sert. » Le plus grand changement, cependant, il était en fonction de leur estime de soi. « Ma sécurité se reflète dans mon travail, dans mes relations, dans mon mariage et dans ma vie. Pas encore atteint mon objectif, mais je suis venu me aimer, de me rendre à mon maquillage et je me sens très bien, » compte.


Les repas préparés ont également de la place dans votre alimentation.

Les repas préparés ont également de la place dans votre alimentation.

Les aliments prêts-à-manger, de grands alliés de ceux qui courent tous les jours, peuvent faire partie du régime alimentaire, disent les experts en nutrition. Les aliments faits maison et surgelés pour la consommation ultérieure sont la meilleure alternative. Mais les produits achetés dans les supermarchés peuvent également entrer dans le menu, à condition qu'ils soient modérés, car ils contiennent souvent beaucoup de calories et de graisses, ainsi que du sodium, ce qui contribue à la rétention d'eau et à une pression accrue.

(Aliments)

Actrice révèle la recette de thé thermogénique pour sécher le ventre

Actrice révèle la recette de thé thermogénique pour sécher le ventre

A 22 ans, Amanda actrice Godoï pourrait transformer votre corps à l'aide d'un thé très puissant. Elle, qui joue Nanda dans « entraînement » à la télévision Globo, a déclaré dans une interview accordée à PurePeople que le thé fait avec seulement trois ingrédients, a été utilisé comme thermogénique pour sécher les graisses.

(Aliments)