en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nicotine Adhesive: Know The Pros And Cons Of This Quit Smoking Treatment

Nicotine Adhesive: Know The Pros And Cons Of This Quit Smoking Treatment

Among the available methods for NRT, the nicotine patch has the highest adhesion, since it has fewer adverse effects and unpleasant. It consists of a patch that is placed on the skin on any part of the body (provided it has no hairs), and will release nicotine without interruptions for 24 hours, with the peak absorption between four and nine hours after contact with the skin .

For whom nicotine patch is indicated

In general Nicotine Replacement Therapy, which involves the nicotine patch, is used when the patient has high dependence, ie if the patient has scored above five in a specific test, called the Fagerström Test, or when there is a history of withdrawal when the person is deprived of the smoke. In general, using this therapy in people who smoke less than 10 cigarettes per day is controversial, but needs to be considered on a case-by-case basis.

How nicotine patch works

The adhesive is placed on the skin anywhere of the body (provided it has no hairs). Then nicotine is released without interruption for 24 hours, with its peak absorption between four and nine hours after contact with the skin.

How to use the nicotine patch

The adhesive should be glued to the skin on a hairless region that is not exposed to the sun, and can be used for 24 hours, but a good tip is to place the sticker as soon as you wake up and then take it off to simulate the daily cigarette consumption cycle. When changing, it is necessary to glue the new one on another part of the body and repeat this ritual every day. Usually, it is indicated to put the stickers on the chest, and an interesting region is the back, as it is more hidden and there is no risk of sun exposure.

The usage scheme can vary from two to three months, depending on the intensity of the person's dependence. There are 21, 14 and 7 mg patch, and the most common is that the dose is reduced by 7 mg every 4 weeks, but this varies according to the tolerance to the withdrawal syndrome, which should be evaluated by the physician. However, there are general guidelines on how to use adhesives. People who scored between 8 and 10 points on the Fagerström Test or consume 20 or more cigarettes per day usually follow the treatment for 12 weeks with the following dosing regimen:

Weeks 1 to 4 = use of 21 mg patches

Weeks 5 to 8 = use of 14 mg patches

  • Weeks 9 to 12 = use of 7 mg patches
  • Those who scored between 5 and 7 points in the Fagerström Test or consume 10 or more cigarettes per day can take the treatment with eight weeks starting with a smaller dosage:
  • Weeks 1 to 4 = use of 14 mg patches

Weeks 5 to 8 = use of 7 mg patches

  • Expected results
  • A review reviewed in 2008 by the

Cochrane Collaboration

database (a renowned worldwide association of health professionals and researchers) found that people who used the nicotine patch succeeded in becoming cigarette-free after six months, the odds were two to three times higher than those who used placebos. Advantages and disadvantages of the nicotine patch The amounts of nicotine are controlled throughout the day when the patch is used, which allows more balance to the patient. Also, people do not feel any taste and people just need to remember it throughout the day.

Any Nicotine Replacement Therapy has the advantage of only replenishing nicotine, sparing the otherwise smoker from being in contact with other harmful substances of tobacco (such as tar), but reducing abstinence that nicotine is gradually reduced.

The disadvantage is the use of the patch throughout the day and the risks, although minimal, of having skin allergies.

Side effects

The most common side effect is the presence of skin irritations that can lead to the end of treatment, but this is very rare, according to experts.

Contraindications

For nicotine replacement only and in good quantities smaller than we found on cigarettes, there are no serious risks, since it is more responsible for smoking addiction than for the harm of smoking itself.

Precisely for this reason, there are not many contraindications for nicotine replacement therapies , like the nicotine patch, because continuing to smoke is always worse. Some experts claim that even people with heart disease and pregnant women can make use of these resources, even though there is no evidence that this type of treatment causes problems for the health of the fetus. However, new studies have shown the relationship between nicotine and the cancer. A study published in the scientific journal PLoS One in 2013 showed that the substance can alter the expression of the genes of the cells, making the appearance of the disease more likely. These findings may change the recommendation measures for this type of therapy.

Nicotine patch treatments

Nicotine gum Many times, even when the person wears the patch, they may show some withdrawal symptoms or cravings ( intense desire to smoke). In these cases the physician may recommend the use of 2 to 4 mg of nicotine gum for the worst moments of the symptoms, and up to 20 gums can be used per day.

Bupropion In other cases, when the patient is very dependent on nicotine, the physician can combine nicotine replacement therapies with drug treatment using bupropion. The medicine also reduces the urge to smoke and can be taken for up to three months, but can only be bought with a prescription.

Who can indicate the nicotine patch

Nicotine patches can be purchased at the pharmacy without a prescription. But the ideal is that the treatment is guided by a doctor, so he can combine other strategies and choose the best method for your case, according to your history and degree of dependency.

Sources

Pulmonologist Luiz Carlos Correa da Silva (CRM-RS 4414), member of the Tobacco Commission of the Brazilian Society of Pulmonology and Tisiology (SBPT) and the advisory council of the Tobacco Control Alliance (ACTBr)

Psychologist Sabrina Presman, Brazilian Association of Alcohol and Other Drug Studies (ABEAD)

Book "Smoking: Disease that has treatment" (Editora ArtMed), organized by pulmonologist Luiz Carlos Côrrea da Silva


How to be motivated to lose weight after the plateau effect? ​​

How to be motivated to lose weight after the plateau effect? ​​

Weight loss is a subject of many interest. Some people pay more attention to this because of health, others because of aesthetics. What counts is that for one reason or another, losing weight is a subject of great motivation and curiosity. After all, what makes one person get slim and another not? Is it really just a matter of following the diet?

(Well-being)

Radiesthesia teaches you to grasp positive energies

Radiesthesia teaches you to grasp positive energies

In our day to day life, the number of choices we face is almost oppressive. Decisions, Decisions. Being consumers we have an amazing variety of options: dozens of different breakfast cereals, car models, various styles of clothing. For amusement and relaxation there are dozens of cable television, movies in the rental companies and a huge number of holiday alternatives.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Adhésif à la nicotine: connaître les avantages et les inconvénients de ce traitement contre le tabagisme

Adhésif à la nicotine: connaître les avantages et les inconvénients de ce traitement contre le tabagisme

Parmi les méthodes disponibles pour la TRN, le timbre à la nicotine a la plus forte adhérence puisqu'il a moins d'effets indésirables et désagréable. Il se compose d'un patch qui est placé sur la peau sur n'importe quelle partie du corps (à condition qu'il n'a pas de poils) et libère de la nicotine sans interruption pendant 24 heures, avec un pic d'absorption entre quatre et neuf heures après contact avec la peau.

Pour qui le timbre de nicotine est indiqué

En général, la thérapie de remplacement de la nicotine, qui comprend le timbre à la nicotine, est utilisée lorsque le patient a une forte dépendance, c.-à-d. cinq dans un test spécifique, appelé le test de Fagerström, ou quand il ya des antécédents de retrait lorsque la personne est privée de la fumée. En général, l'utilisation de cette thérapie chez les personnes qui fument moins de 10 cigarettes par jour est controversée, mais doit être considérée au cas par cas.

Comment fonctionne la tache de nicotine

L'adhésif est placé sur la peau n'importe où du corps (à condition qu'il n'ait pas de poils). Puis la nicotine est libérée sans interruption pendant 24 heures, avec son pic d'absorption entre quatre et neuf heures après le contact avec la peau.

Comment utiliser le timbre à la nicotine

L'adhésif doit être collé sur la peau région glabre qui n'est pas exposée au soleil, et peut être utilisé pendant 24 heures, mais une bonne astuce consiste à placer l'autocollant dès que vous vous réveillez et ensuite l'enlever pour simuler le cycle quotidien de consommation de cigarettes. Lors du changement, il est nécessaire de coller le nouveau sur une autre partie du corps et répéter ce rituel tous les jours. Habituellement, il est indiqué de mettre les autocollants sur la poitrine, et une région intéressante est le dos, car elle est plus cachée et il n'y a aucun risque d'exposition au soleil.

Le schéma d'utilisation peut varier de deux à trois mois selon l'intensité de la dépendance de la personne. Il y a des patchs de 21, 14 et 7 mg, et le plus commun est que la dose est réduite de 7 mg toutes les 4 semaines, mais cela varie en fonction de la tolérance au syndrome de sevrage, qui doit être évaluée par le médecin. Cependant, il existe des directives générales sur l'utilisation des adhésifs. Les personnes ayant obtenu entre 8 et 10 points au test Fagerström ou consommant 20 cigarettes ou plus par jour suivent généralement le traitement pendant 12 semaines avec le schéma posologique suivant:

Semaines 1 à 4 = utilisation de patchs de 21 mg

Semaines 5 à 8 = utilisation de patches de 14 mg

  • Semaines 9 à 12 = utilisation de patches de 7 mg
  • Ceux qui ont obtenu entre 5 et 7 points au test de Fagerström ou consomment 10 cigarettes ou plus par jour peut prendre le traitement avec huit semaines en commençant par un dosage plus petit:
  • Semaines 1 à 4 = utilisation de patches de 14 mg

Semaines 5 à 8 = utilisation de patches de 7 mg

  • Résultats attendus
  • Une revue revue en 2008 par la base de données

Cochrane Collaboration

(une association mondiale renommée de professionnels de la santé et de chercheurs) a constaté que les personnes qui utilisaient le timbre à la nicotine réussissaient à fumer après six mois, les chances étaient deux à trois fois plus élevés que ceux qui ont utilisé des placebos. Avantages et inconvénients du timbre à la nicotine Les doses de nicotine sont contrôlées tout au long de la journée lorsque le timbre est utilisé, ce qui permet de mieux équilibrer le patient. De plus, les gens ne ressentent aucun goût et les gens ont juste besoin de s'en souvenir tout au long de la journée.

Toute thérapie de remplacement de la nicotine a l'avantage du fait que la nicotine ne réapprovisionner, sauver le fumeur jusque-là d'être en contact avec d'autres substances nocives du tabac (comme le goudron, par exemple), mais en réduisant les symptômes de sevrage, car que la nicotine est progressivement réduite. Pas de risque pour le patient vicier l'adhésif ou toute autre méthode de ce type de thérapie.

L'inconvénient est l'utilisation du patch tout au long de la journée et les risques, si petite, d'avoir des allergies cutanées.

Effets secondaires

l'effet indésirable le plus fréquent est la présence d'une irritation de la peau qui peut conduire à la fin du traitement, mais cela est très rare, selon les experts.

Contre-indications

en remplacement de la nicotine seulement et en quantités bien inférieur à celui trouvé dans les cigarettes, il n'y a pas de risque sérieux, car il est plus responsable de la dépendance au tabagisme que le mal lui-même fumer.

précisément pour cette raison, il n'y a pas beaucoup de contre-indications à des thérapies de remplacement de la nicotine , comme le timbre à la nicotine, car continuer à fumer est toujours pire. Certains experts affirment que même les personnes souffrant de maladies cardiaques et les femmes enceintes peuvent faire usage de ces ressources, parce qu'il n'y a aucune preuve que ce traitement pose des problèmes pour la santé du fœtus.

Mais de nouvelles études ont montré la relation entre la nicotine et le cancer. Une étude publiée dans la revue PLoS One, a montré en 2013 que la substance peut modifier l'expression des gènes des cellules, ce qui rend plus probable l'apparition de la maladie. Ces résultats pourraient modifier la recommandation de mesures pour ce type de thérapie.

Le traitement combiné avec le timbre de nicotine

gomme à la nicotine Souvent, même lorsque la personne utilise l'adhésif, il peut avoir des manifestations de retrait ou d'une fissure ( désir intense de fumer). Dans ce cas, le médecin peut recommander l'utilisation de deux gomme à 4 mg de nicotine dans le pire des symptômes, et vous pouvez utiliser jusqu'à 20 gommes par jour.

bupropion Dans d'autres cas, lorsque le patient est très dépendante la nicotine, le médecin peut combiner les thérapies de remplacement de la nicotine avec un traitement médicamenteux en utilisant bupropion. Le médicament réduit également le désir de fumer et peut être pris jusqu'à trois mois, mais ne peuvent être achetés sur ordonnance.

Qui peut indiquer le timbre de nicotine

Les autocollants nicotinas peuvent être achetés à la pharmacie sans ordonnance. Mais l'idéal est que le traitement est guidé par un médecin afin qu'il puisse combiner d'autres stratégies et choisir la meilleure méthode pour votre cas, en fonction de son historique et le degré de dépendance.

Sources

Pneumologue Luiz Carlos Corrêa da Silva (CRM-RS 4414), commissaire de fumer la Société brésilienne de l'Association thoracique (BTA) et le conseil consultatif du tabac Control Alliance (ACTBr)

Psychologue Sabrina Presman, l'Association de fumer expert Enquête sur l'alcool et les autres drogues Brésil (ABEAD)

livre "fumer: maladie est traitable" (Editeur Artmed), organisé par le pneumologue Luiz Carlos Corrêa da Silva


Parler au chien avec la voix d'un enfant peut améliorer la relation avec le propriétaire

Parler au chien avec la voix d'un enfant peut améliorer la relation avec le propriétaire

Quand nous voyons un chien mignon notre impulsion est de lui parler comme si lui et nous étions des bébés. Indépendamment de l'âge et du niveau de maturité, ces animaux provoquent cette réaction en nous. Si vous vous sentez gêné d'avoir cette habitude, sachez qu'une nouvelle recherche faite par l'Université de New York peut vous rassurer.

(Bien-être)

Comment quelqu'un qui a un trouble bipolaire peut-il faire face à l'environnement de travail?

Comment quelqu'un qui a un trouble bipolaire peut-il faire face à l'environnement de travail?

Selon son propre nom, ce serait un trouble marqué par deux pôles extrêmes. Le trouble bipolaire est assez ancien, au point d'être décrit par Areteu de la Cappadoce (Angst 1986 et Marmeros 2001) qui a signalé une maladie à deux pôles: un mélancolique et un autre dépressif. Tout au long de l'histoire de la psychiatrie, les chercheurs ont mieux compris cette forme de maladie.

(Bien-être)