en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nicotine replacement therapy: know the pros and cons of this smoking cessation treatment

Nicotine replacement therapy: know the pros and cons of this smoking cessation treatment

Nicotine replacement therapy (NRT) provides the patient with one of the most addictive substances in the cigarette without the risk of the other substances present in it are more harmful, such as tar and carbon monoxide. Thus, it helps reduce abstinence crises by withdrawing nicotine gradually and helping in the process of quitting.

Among the available methods for NRT, the nicotine patch has the highest adhesion, since it has fewer adverse effects and unpleasant. But there are also methods such as nicotine gum, nicotine gum, and nicotine nasal spray.

Electronic cigarette is not considered a method of nicotine replacement therapy, as its use does not always provide for gradual withdrawal of the substance , and contain amounts of the substance that are greater than that recommended for NRT.

For whom nicotine replacement therapy is indicated

In general Nicotine Replacement Therapy is used when the patient has high dependence, ie , if the patient has scored above five in a specific test, called the Fagerström Test, or when there is a history of withdrawal symptoms when the person is deprived of the smoke. In general, the use of this therapy in people who smoke less than 10 cigarettes per day is controversial, but needs to be considered on a case-by-case basis.

How Nicotine Replacement Therapy Works

The method consists in offering only nicotine in quantities much smaller than those offered in the cigarette, gradually reducing the amount given to the patient, and thus controlling his willingness to smoke while he reduces the number of cigarettes or ceases to consume them.

In the case of the adhesive, he is glued to the skin and gradually releases nicotine over 24 hours, after which it is changed. The chewing gum, the chewing gum and the spray are used on time, which allows an extra dose to be used during times of fissure. For this reason, the most common is to adopt the nicotine patch allied to the chewing gum or the tablet. But the most appropriate scheme should be guided by a physician who specializes in quitting smoking.

Expected results

A review reviewed in 2008 by the Cochrane Collaboration Database (a renowned worldwide association of health professionals and researchers) people who used the nicotine patch were able to become cigarette abstinent after six months, the chances were two to three times higher than those who used placebos. It was even better than placebo combined with behavioral support.

Advantages and disadvantages of nicotine replacement therapy

Any nicotine replacement therapy has the advantage of only replacing nicotine, sparing the hitherto smoker of being in contact with other harmful substances of the tobacco (like the tar, for example), but reducing the crises of abstinence, since the nicotine is reduced gradually.

The disadvantages depend on the side effect of each of the methods used within the nicotine replacement therapy.

Side effects

The side effects will vary according to the chosen method of replacement. To know more about each of them, see here:

Nicotine patch

Nicotine gum

Nicotine tablet

Nicotine nasal spray

Contraindications

For nicotine replacement only and in much smaller quantities than we found in cigarettes, there are no serious risks, since it is more responsible for smoking addiction than for the harm of smoking itself.

Precisely for this reason, there are not many contraindications for replacement therapies of nicotine, like the nicotine nasal spray, because continuing to smoke is always worse. Some experts claim that even people with heart disease and pregnant women can make use of these resources, because there is no evidence that this type of treatment causes problems for the health of the fetus.However, new studies have shown the relationship between nicotine and cancer. A study published in the scientific journal PLoS One in 2013 showed that the substance can alter the expression of the genes of the cells, making the appearance of the disease more likely. These findings may change the recommendation measures for this type of therapy.

Treatments Allied to Nicotine Replacement Therapy

Bupropion

In some cases, when the patient is heavily dependent on nicotine, the physician can ally the nicotine replacement therapies with drug treatment, using bupropion. The medicine also reduces the urge to smoke and can be taken for up to three months, but can only be bought with a prescription. Who May Indicate Nicotine Replacement Therapy

Nicotine patches, chewing gum and chewing gum may be purchased at the pharmacy without prescription. But ideally, any treatment involved in nicotine replacement therapy should be doctor-led so that it can combine other strategies and choose the best method for your case, according to your history and degree of addiction. Sources

Pulmonologist Luiz Carlos Côrrea da Silva (CRM-RS 4414), member of the Smoking Committee of the Brazilian Society of Pulmonology and Tisiology (SBPT) and the advisory council of the Smoking Control Alliance (ACTBr)

Psychologist Sabrina Presman, a specialist in smoking from the Brazilian Association of Alcohol and Other Drug Studies (ABEAD)

Book "Smoking: Disease that has treatment" (Editora ArtMed), organized by pulmonologist Luiz Carlos Côrrea da Silva


Have a brilliant mind

Have a brilliant mind

Creativity is in the very process of brain formation. The continuous transformations of the universe, even before the formation of animal life, are part of this. When it was formed, the brain began to recreate reality and itself. Even the twins become different in their possibilities because of the interactions with the environment.

(Well-being)

Pretending orgasms? See the opinion of Giovanna Lancellotti

Pretending orgasms? See the opinion of Giovanna Lancellotti

Is it worth feigning an orgasm? Many women have come across this issue at some point, including the famous ones. in a chat on Giovanna Ewbank's channel, she and actress Giovanna Lancellotti all talk about it. "I think every woman has pretended," said Lancellotti and Ewbank added playfully: "For us, it's even easy to do.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Thérapie de remplacement de la nicotine: connaître les avantages et les inconvénients de ce traitement de désaccoutumance au tabac

Thérapie de remplacement de la nicotine: connaître les avantages et les inconvénients de ce traitement de désaccoutumance au tabac

La thérapie de substitution à la nicotine (TNS) fournit au patient l'une des substances les plus addictives de la cigarette sans risque de présence d'autres substances sont plus nocifs, tels que le goudron et le monoxyde de carbone. Ainsi, il aide à réduire les crises d'abstinence en retirant graduellement la nicotine et en aidant à cesser de fumer.

Parmi les méthodes disponibles pour la TRN, le timbre à la nicotine a la plus forte adhérence puisqu'il a moins d'effets indésirables et désagréable. Mais il y a aussi des méthodes telles que la gomme de nicotine, la gomme de nicotine et spray nasal à la nicotine.

La cigarette électronique est pas considérée comme une méthode de thérapie de remplacement de la nicotine, car son utilisation ne fournit pas toujours le retrait progressif de la substance et contiennent des quantités de substance supérieures à celles recommandées pour la TRN

Pour lesquelles un traitement de remplacement de la nicotine est indiqué

En général, la thérapie de remplacement de la nicotine est utilisée lorsque le patient est fortement dépendant, c.-à-d. , si le patient a obtenu un score supérieur à cinq dans un test spécifique, appelé test de Fagerström, ou lorsqu'il y a des antécédents de symptômes de sevrage lorsque la personne est privée de la fumée. Dans l'ensemble, l'utilisation de cette thérapie chez les personnes qui fument moins de 10 cigarettes par jour est controversée, mais doit être examinée au cas par cas.

Comment fonctionne la thérapie de remplacement de la nicotine

La méthode consiste à offrir que la nicotine en beaucoup plus petites quantités que ceux offerts dans la cigarette, ce qui réduit progressivement la quantité donnée au patient, et en contrôlant ainsi leur envie de fumer car elle réduit le nombre de cigarettes ou cesse de les consommer complètement.

dans le cas de l'adhésif, il est collé sur la peau et libère progressivement de la nicotine pendant 24 heures, après quoi il est changé. Le chewing-gum, le chewing-gum et le spray sont utilisés à temps, ce qui permet d'utiliser une dose supplémentaire pendant les périodes de fissure. Pour cette raison, le plus commun est d'adopter le timbre de nicotine allié au chewing-gum ou au comprimé. Mais le schéma le plus approprié devrait être guidé par un médecin spécialisé dans l'abandon du tabac.

Résultats attendus

Revue revue en 2008 par la Cochrane Collaboration Database (une association mondiale renommée de professionnels de la santé et de chercheurs) Les personnes qui utilisaient le timbre à la nicotine étaient capables de devenir abstinentes après six mois, les chances étaient deux à trois fois plus élevées que celles qui utilisaient des placebos. Il était encore meilleur que le placebo combiné avec le soutien comportemental.

Avantages et inconvénients de la thérapie de remplacement de la nicotine

Toute thérapie de remplacement de la nicotine a l'avantage du fait que la nicotine ne réapprovisionner, sauver le fumeur jusque-là d'être en contact avec d'autres substances nocives du tabac (comme le goudron, par exemple), mais en réduisant les crises d'abstinence, puisque la nicotine se réduit progressivement.

Les inconvénients dépendent de l'effet secondaire de chacune des méthodes utilisées dans le cadre de la thérapie de remplacement de la nicotine.

Effets secondaires

Les effets secondaires varient en fonction de la méthode de remplacement choisie. Pour en savoir plus sur chacun d'eux, voir ici:

nicotine Autocollant

gomme à la nicotine

gomme à la nicotine

nicotine spray nasal

Contre-indications

Pour que la nicotine et remise à zéro quantités beaucoup plus faibles que dans les cigarettes trouvées, il n'y a pas de risque sérieux, car il est plus responsable de la dépendance au tabagisme que le mal lui-même fumer.

précisément pour cette raison, il n'y a pas beaucoup de contre-indications pour les thérapies de remplacement de la nicotine, comme le spray nasal à la nicotine, parce que continuer à fumer est toujours pire. Certains experts affirment que même les personnes atteintes de maladies cardiaques et les femmes enceintes peuvent utiliser ces ressources, car il n'existe aucune preuve que ce type de traitement cause des problèmes pour la santé du fœtus.Cependant, de nouvelles études ont montré la relation entre la nicotine et le cancer. Une étude publiée dans la revue PLoS One, a montré en 2013 que la substance peut modifier l'expression des gènes des cellules, ce qui rend plus probable l'apparition de la maladie. Ces résultats pourraient modifier la recommandation de mesures pour ce type de thérapie.

Le traitement combiné avec une thérapie de remplacement de la nicotine

bupropion

Dans certains cas, lorsque le patient est très dépendante de la nicotine, le médecin peut combiner les thérapies de remplacement de la nicotine avec un traitement médicamenteux, en utilisant du bupropion. Le médicament réduit également le désir de fumer et peut prendre jusqu'à trois mois, mais ne peuvent être achetés sur ordonnance. Qui peut indiquer la thérapie de remplacement de la nicotine

Les patchs, pastilles et gommes à la nicotine peut être acheté à la pharmacie sans ordonnance. Mais l'idéal est que tout traitement impliqué dans la thérapie de remplacement de la nicotine est guidé par un médecin afin qu'il puisse combiner d'autres stratégies et choisir la meilleure méthode pour votre cas, en fonction de son historique et le degré de dépendance.

sources

Pneumologue Luiz Carlos Corrêa da Silva (CRM-RS 4414), commissaire de fumer la Société brésilienne de l'Association thoracique (BTA) et le conseil consultatif de l'Alliance pour la lutte contre le tabagisme (ACTBr)

Psychologue Sabrina Presman, spécialiste de fumer l'Association brésilienne de l'étude de l'alcool et autres drogues (ABEAD)

livre « fumer: la maladie est traitable » (Editeur Artmed), organisé par le pneumologue Luiz Carlos Corrêa da Silva


La négligence de la santé des hommes peut influer sur le sexe

La négligence de la santé des hommes peut influer sur le sexe

Il est pas de nouvelles à tout le monde que les hommes sont beaucoup moins attention à leur propre santé que les femmes. Selon les données du ministère de la Santé, tous les trois personnes qui meurent au Brésil, deux sont des hommes. Les maladies cardiaques sont les principales causes des hommes étant la mort.

(Bien-être)

Phalloplastie: la procédure ne devrait pas être juste pour l'agrandissement du pénis

Phalloplastie: la procédure ne devrait pas être juste pour l'agrandissement du pénis

La phalloplastie est un terme utilisé pour les chirurgies de reconstruction du pénis lorsqu'une perte partielle ou complète de l'organe est survenue pour une raison quelconque. Il peut également être utilisé chez les patients où il est nécessaire de créer un phallus - généralement dans les cas de maladies congénitales ou de chirurgies de réaffectation sexuelle (changement de sexe).

(Bien-être)