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Nuit promenade dans le centre de Sao Paulo est l'activité physique du

Nuit promenade dans le centre de Sao Paulo est l'activité physique du

Est-ce que l'exercice est plus facile à pratiquer que marcher? Pour échapper au mode de vie sédentaire, c'est le moyen le plus simple de commencer. Et vous n'avez même pas besoin de vous joindre à une salle de sport - mettez-vous les pieds dans la rue et appréciez toujours de connaître la ville. Qui est dans la capitale Sao Paulo et est intéressé par l'activité peut profiter de la Night Walk , ce qui favorise bien sûr culturelle et libre de deux heures, à proximité du Théâtre Municipal -. Votre point de départ et de fin

La Marche de Nuit a lieu le jeudi à partir de 20h.

Avantages de la marche

En plus d'améliorer la forme physique, les avantages de la marche pour la santé du corps et de l'esprit sont nombreux. Pour une personne qui ne pratique aucun type de sport, une promenade de 10 minutes par jour provoque déjà des effets perceptibles sur le corps. Parmi les avantages de la marche sont:

  • Améliorer la circulation: La marche augmente le flux sanguin dans le corps, dilatant les vaisseaux sanguins et abaissant la pression artérielle. Cela aide à prévenir les maladies cardiovasculaires
  • lutter contre l'ostéoporose: conduire le squelette entier facilite l'absorption du calcium, laissant les os moins et moins susceptibles de souffrir de la maladie
  • dépression Zoom: en marchant, notre corps libère de l'endorphine, hormone responsable du sentiment de joie et de relaxation. Plus vous marchez, plus les endorphines sont produites, ce qui à long terme, aide à prévenir des maladies telles que la dépression
  • La perte de poids: comme toute activité physique, la marche rend votre corps dépenser plus d'énergie que ce qui est utilisé. Cela stimule la combustion des calories et aide à éliminer les graisses
  • le contrôle du diabète: la marche augmente la production d'insuline, la substance responsable de l'absorption du glucose par les cellules du corps. Les personnes atteintes de diabète ont plus grande quantité de glucose circulant dans le sang, et la production d'insuline aide à réduire ces taux.

Pour en savoir plus sur la marche et ses avantages, vérifier que le contenu de ma vie.


Les meilleurs exercices pour renforcer le bas du dos

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Pour renforcer le bas du dos est crucial de maintenir une plus grande stabilité dans la région du noyau qui est composé principalement des muscles abdominaux, obliques et lombaires. De nos jours, de nombreuses études montrent que la lombalgie (maux de dos) affectent au moins 70% des adultes disent que vous avez ou sont ou auront cette douleur dorsale.

(Aptitude)

Courir 60 minutes peut vous donner encore sept heures de vie

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La course se porte très bien pour la santé et cela ne fonctionne pas est une nouveauté, mais une étude du Cooper Institute aux États-Unis a montré que l'activité peut même vous faire vivre plus longtemps. Le bénéfice a été montré pour être plus grand et plus efficace que toute autre activité physique.

(Aptitude)