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Nina a perdu 11,5 kg et est maintenant plus disposée et plus saine

Nina a perdu 11,5 kg et est maintenant plus disposée et plus saine

Comme beaucoup de gens, Nina est également entrée dans la vague des régimes radicaux. "J'ai essayé le régime soupe, qui ne passait qu'un jour par semaine à la base des liquides, j'ai même réussi à perdre du poids, mais je souffrais d'anxiété terrible, rien comparé à la santé et à la forme physique de la Diète. kg
La découverte du programme

Alimentation et santé

a eu lieu à un moment de la vie de Nina en mai 2010, date à laquelle elle a été hospitalisée à cause d'un problème osseux qui affectait sa colonne vertébrale, "J'ai commencé le régime avec le visage et le courage, au début, avec plus ou moins un mois, je ne savais pas très bien utiliser Internet, mais j'avais beaucoup de soutien de l'équipe", dit. Les habitudes alimentaires ont progressivement changé. "J'ai toujours aimé manger beaucoup, célébrer des occasions spéciales avec ma famille, qui est très proche et festive." Plus de santé!

"Je vais toujours à des fêtes et je ne suis pas laide parce que je suis au régime J'ai appris à manger seulement deux tranches de pizza, je ne dépasse jamais une part de gâteau, et Je rejette les collations frites, toujours avec la pensée dans mon alimentation sans me priver de l'amusement, "il dit. "Avec la Diète et la Santé, j'ai pris conscience de la façon de me nourrir, sans essayer de surmonter mon angoisse pour la nourriture." Aujourd'hui, les frites ne me séduisent plus, tout comme polenta, et des pâtisseries, que j'ai toujours mangé. "Aujourd'hui, comme à un moment ou un autre."

L'estime de soi améliorée: "Aujourd'hui, l'une de mes plus grandes satisfactions est l'achat de vêtements. plus encourageant, j'ai beaucoup gagné en pratique. "

Le régime a également contribué à la santé de Nina. En raison de l'hypothyroïdie, les excès sont un danger. La maladie dans les os, dont elle s'est débarrassée, pourrait surcharger ses genoux si elle revenait au poids initial. «J'ai arrêté de prendre des médicaments comme avant.» «La nourriture aide beaucoup à contrôler la maladie, et en plus de ce que je ressens, je peux faire des exercices comme le tai chi chuan et l'aquagym aujourd'hui.»


Une alimentation pauvre en graisses et en fibres prévient les maladies chroniques

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Une étude publiée Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism a révélé que suivre un régime alimentaire équilibré pendant l'adolescence, ce qui réduit la consommation de graisses saturées et en augmentant l'apport en fibres, réduit les chances développer des maladies chroniques, telles que le diabète, dans la vie adulte.

(Aliments)

5 Conseils d'un nutritionniste pour vous de perdre du poids avec la santé

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L'accumulation de graisse corporelle peut être un facteur important risque pour l'apparition de plusieurs maladies chroniques. En plus de l'apport calorique élevé et l'excès hydrogénée et gras saturés, l'accumulation de graisse corporelle peut être due à un apport élevé de glucides raffinés à haut indice glycémique comme le sucre, la farine blanche et les produits fabriqués avec ces ingrédients (pain blanc, biscuits, pâtisseries, pizzas), car l'excès lorsque les glucides sont métabolisés et stockées sous forme de graisse dans notre corps.

(Aliments)