en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nine questions that mothers need to know about infant feeding

Nine questions that mothers need to know about infant feeding

How should breastfeeding be?

Breastfeeding is ideal for child in the first year of life. It should be exclusive (no added water or teas) until the first six months of life. In the second half of the year, breastmilk continues to be important, but new foods must be introduced gradually. Breastfeeding strengthens the bond between mother and child and should be encouraged for all babies, always taking into account maternal willingness, availability and dedication.

When to give vitamins and iron to my child?

Healthy children need vitamin supplements and prophylactic iron from six months of age when new foods are introduced in addition to breast milk. This prevents iron deficiency anemia (iron deficiency), so common in this age group. Premature infants and low birth weight infants should initiate these vitamin supplements from the seventh day of life.

What is the best milk for a baby who is not breastfed?

In cases where breastfeeding is impossible, pediatricians should guide weaning by giving support for mothers and baby. Preference should be given to enriched milk formulas. Cow's milk is not the most adequate food for the child in the first year of life, since it has low iron content and low bioavailability, besides causing blood losses in the faeces and being high in electrolytes and protein content, which can overload the functioning of the kidneys. In addition, cow's milk has inadequate amounts of some vitamins and linoleic acid.

And in those cases where cow's milk is used? What to do?

It is necessary to add 5% sugar and 3% corn oil. After the three months of life, 3% of flour can be added.

When to start fruit juices?

Natural fruit juices and prepared at the time of administration can be introduced from two months of age to those infants who are not exclusively breastfed, ie those who are receiving artificial breastfeeding. It should be offered during sunbathing in the morning, with little or no added sugar, at most 100 ml. They do not replace a bottle with milk.

And the fruit potatoes?

Fruit potatoes are introduced from four months in infants and from six months on exclusive breastfeeding. Always introduce each fruit separately. Then they can be mixed. You can start with kneaded banana, followed by shaved apple, pear, papaya, avocado, etc. and then join two or more at a time. In fruit potatoes carbohydrates can be placed after the introduction of the fruits alone. The potatoes should be offered in the spoon. Babies have a tongue-thrusting motion, they seem to be spitting the food, but that does not mean they are refusing the offered fruit. Slowly this movement is disappearing. This phase trains the child to swallow solid and semi-solid foods.

Salted potatoes. How should it be prepared?

This meal should be consistent and include one or more of the food groups listed below. They should be introduced gradually

Food groups rich in certain nutrients:

- Animal proteins: beef, chicken meat (give preference to wild boar), liver or other viscera, fish

- Vegetable proteins: beans, lentils, soybeans, chickpeas, legumes in general;

- Carbohydrates: potatoes, potatoes, manioc, pumpkin, zucchini, sweet potatoes, pasta, rice, wheat flour , sprinkle, etc.

- Foods rich in vitamins and minerals: watercress, cabbage, lettuce, parsley, cabbage, spinach, pod, cauliflower, broccoli, arugula, parsley, onion, chives, tomatoes, etc. Preference should be given to natural seasonings such as parsley, spring onion, fine herbs, garlic and onion to reduce the amount of salt in the foods offered to the child. One can use salt, but without exaggeration.

How to prepare the salt soup?

Bring water to the fire with the chopped ingredients and the seasonings. The amount of water should not be excessive, just what is needed to cook the food without leaving too much liquid, so the nutrients are preserved. When it is well cooked, of a more or less thick consistency, knead with a fork, braise in small amount of oil or olive oil and put a pinch of salt.

When to offer an egg to a child?

From the six months, one can add to the salt potato a quarter of cooked egg yolk, increasing the quantity gradually to complete a whole yolk, about three times a week. After the first year of life, also offer boiled egg whites.


Eating placenta may pose health risks, says research

Eating placenta may pose health risks, says research

The practice of ingesting placenta after giving birth has gained many supporters in recent times, being held by host and chef Bela Gil and also by Kim Kardashian's socialite. The reason they get this technique called placentofagia is because it would bring benefits to postpartum. Some believe that ingestion of the placenta increases their levels of nutrition and may help improve mood and milk production in new mothers.

(Family)

Depression in adolescence: see the signs and how to identify

Depression in adolescence: see the signs and how to identify

Since the challenge of the blue whale, there has been more and more talk about depression in adolescents. Depression is characterized by a constellation of symptoms and signs including: Great decrease in ability to feel pleasure or interest in all or almost all activities Increased or decreased appetite Insomnia or hypersomnia Psychomotor agitation or delay Fatigue and loss of energy Feeling of worthlessness or excessive or inadequate guilt Decreased ability to think or concentrate or indecision Recurrent thoughts of death, suicidal ideation or attempted suicide or specific plan to commit suicide.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Neuf questions que les mères ont besoin de savoir sur l'alimentation du nourrisson

Neuf questions que les mères ont besoin de savoir sur l'alimentation du nourrisson

Comment être l'allaitement?

L'allaitement maternel est idéal pour enfant dans la première année de vie. Il devrait être exclusif (pas d'eau ajoutée ou de thés) jusqu'aux six premiers mois de la vie. Au cours de la deuxième moitié de l'année, le lait maternel continue d'être important, mais de nouveaux aliments doivent être introduits progressivement. L'allaitement renforce le lien entre la mère et l'enfant et devrait être encouragée pour tous les bébés, en prenant toujours en considération la volonté, la disponibilité et le dévouement maternel.

Quand on donne des vitamines et du fer pour mon enfant?

Enfants en bonne santé besoin de suppléments de vitamines et de fer prophylactique à partir de l'âge de six mois lorsque de nouveaux aliments sont introduits en plus du lait maternel. Cela empêche l'anémie ferriprive (carence en fer), si fréquente dans ce groupe d'âge. Les prématurés et les nourrissons de faible poids à la naissance devraient commencer ces suppléments de vitamines à partir du septième jour de vie. Fer entre dans le menu autour d'un mois de la vie.

Quel est le meilleur lait pour le bébé qui n'est pas allaité?

Dans les cas où l'allaitement est impossible, les pédiatres devraient conseiller le sevrage, donner soutien pour les mères et les bébés. La préférence devrait être donnée aux préparations lactées enrichies. Le lait de vache n'est pas une nourriture suffisante pour les nourrissons dans la première année de vie, car il a une faible teneur en fer et une faible biodisponibilité, en plus de causer la perte de sang dans les selles et de présenter des niveaux élevés d'électrolytes et de protéines, peut submerger le fonctionnement des reins. En outre, le lait de vache a des quantités insuffisantes de certaines vitamines et l'acide linoléique.

Et dans les cas où le lait de vache est utilisé? Que faire?

Il est nécessaire d'ajouter 5% de sucre et 3% d'huile de maïs. Après les trois mois, vous pouvez ajouter 3% de farine.

Lorsque vous démarrez le jus?

Jus de fruits naturels et la gestion fraîchement préparés peuvent être introduites à partir de deux mois les nourrissons qui ne sont pas exclusivement allaités, c'est-à-dire ceux qui reçoivent un allaitement artificiel. Il devrait être offert pendant le bain de soleil le matin, avec peu ou pas de sucre ajouté, au maximum 100 ml. Ils ne remplacent pas une bouteille avec du lait.

Et le? Fruit des papes

Les papes fruits sont introduits des quatre mois chez les enfants sur l'alimentation artificielle et de ces six mois ont été nourris exclusivement au sein. Introduisez toujours chaque fruit séparément. Ensuite, ils peuvent être mélangés. Vous pouvez commencer avec la banane pétrie, suivie par la pomme rasée, la poire, la papaye, l'avocat, etc. puis rejoignez deux ou plus à la fois. Dans les pommes de terre de fruits, les glucides peuvent être placés après l'introduction des fruits seuls. Les pommes de terre devraient être offertes dans la cuillère. Les bébés ont un mouvement de projection de la langue, il semble qu'ils crachent la nourriture, mais cela ne signifie pas qu'ils refusent le fruit offert. Lentement, ce mouvement est en train de disparaître. Cette phase entraîne l'enfant à avaler des aliments solides et semi-solides.

Pommes de terre salées. Comment devrait-il être préparé?

Ce repas devrait être consistant et inclure un ou plusieurs des groupes d'aliments énumérés ci-dessous. Ils devraient être introduits progressivement

Groupes d'aliments riches en nutriments:

- protéines animales de boeuf, de poulet (en donnant la préférence au poulet organique), du foie ou d'autres viscères, poissons, .

- protéines végétales: haricots, lentilles, soja, pois chiches, les légumineuses en général;

- Glucides: pommes de terre, la carotte de la pomme de terre blanche, le manioc, la citrouille, la courge, les patates douces, les pâtes, le riz, la farine de blé , amidon, etc.

- aliments riches en vitamines et minéraux: le cresson, le chou, la laitue, les endives, les choux, les épinards, les haricots verts, le chou-fleur, le brocoli, le persil, la roquette, l'oignon, les oignons verts, tomates, etc. Il faut donner la préférence aux épices naturelles telles que le persil, la ciboulette, les herbes, l'ail et l'oignon pour réduire la quantité de sel dans la nourriture offerte à l'enfant. On peut utiliser du sel, mais sans exagération.

Comment préparer la soupe au sel?

Apportez de l'eau au feu avec les ingrédients hachés et les assaisonnements. La quantité d'eau ne doit pas être excessive, juste ce qui est nécessaire pour faire cuire la nourriture sans laisser trop de liquide, de sorte que les nutriments sont conservés. Quand il est bien cuit, de consistance plus ou moins épaisse, pétrir avec une fourchette, braiser dans une petite quantité d'huile ou d'huile d'olive et mettre une pincée de sel.

Quand offrir un œuf à un enfant

À partir de six mois, on peut ajouter à la salade un quart de jaune d'œuf cuit, en augmentant la quantité progressivement pour compléter un jaune entier, environ trois fois par semaine. Après la première année de vie, offrez aussi des blancs d'œufs durs.


20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

L'une des craintes Il est courant que les femmes enceintes prennent trop de poids pendant la grossesse et, pire encore, qu'elles gardent des kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse.

(Famille)

Reconnaître les signaux que le corps a la période fertile au cours de

Reconnaître les signaux que le corps a la période fertile au cours de

Chaque mois, le corps féminin est face à des changements hormonaux appelés cycle menstruel. Cela ménarche (première menstruation), qui se produit autour de l'âge de 11 ans, et se prolonge jusqu'à la ménopause - ce qui peut donner des premiers signaux à partir de la 45 moyenne sur l'âge. Le cycle menstruel est un processus physiologique marqué par l'ovulation, également appelée période fertile, phase dans laquelle le corps féminin se prépare à concevoir naturellement.

(Famille)