en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nine Tips for Eating Healthier

Nine Tips for Eating Healthier

Everyone wants a healthy diet these days. But it is not always easy to know which are the first steps to change eating habits, which go far beyond the choice of food. Both what you put in the grocery cart and the way and place you make your meals influence your diet. Here are some tips that will help you put more healthy habits into your routine.

1) Eat fresh food whenever possible. Try to make at least 10 different choices per day (of colors and flavors). This way you will be experimenting with a good variety of nutrients. For example: Milk + fruit + nuts and oats in the morning Salad + brown rice + beans + chicken breast + braised beans at lunch Yogurt + fruit in the afternoon snack Fish + potatoes + broccoli at dinner Only 10 healthy varieties single day!

Try to write a five-day diary with everything you eat and drink, including the amounts ingested

2) Chew your food well. Chewing is the first stage of digestion. Food that is not well chewed will take longer to digest. Many symptoms of poor digestion can be relieved if the food is well-chewed before it is swallowed.

3) Drink 1 liter to 1.5 liter of water per day. It can be in the form of natural juice, water-rich fruits (such as watermelon), herbal or fruit teas or even water with a lemon slice to give a taste. Do not overdo coffee and black tea, which are diuretics and may increase the excretion of vital minerals. Alcoholic beverages are also not included in this list.

4) Make your food diary. Try to write a five-day diary with everything you eat and drink, including the amounts ingested. Count the variety of foods you eat in a day and see if there are foods that have become habitual, that is, they are always repeated. Try to vary foods that become very common.

5) Avoid fried or burned foods, hydrogenated vegetable fat and excess animal fat. Burnt meals contain free radicals that can "hurt" our body cells.

6) Limit the consumption of refined sugar, processed food with chemical additives, and decrease the intake of alcohol, coffee, and black tea.

To minimize these effects of free radicals try to ingest antioxidants found in red wine, > 7) Eat nuts, nuts and seeds daily to ensure the intake of essential fatty acids. Try Pará nuts, almonds, pumpkin seeds, sesame and sunflower. Eat greasy fish (salmon, sardines, herring) at least three times a week and try cold pressed oils in the salad.

8) Make sure you are ingesting fiber (25 to 35g a day) in your day to day and water enough that your bowel movement is active. We find fibers in fruits, vegetables, whole foods, legumes (beans, peas, lentils, chickpeas).


4 Tips for Eating Healthier Kettles

4 Tips for Eating Healthier Kettles

Cooking your own food is great for your health, especially if you follow my tips in this article. Awareness of food and nourishment helps build a positive "relationship" with food and turns it into a pleasurable act. But when it comes to consuming your kettle, some care may benefit your health, your organization and, as a consequence, your weight loss.

(Food)

Why is the white chicken stripe different in Brazil? Discovered

Why is the white chicken stripe different in Brazil? Discovered

Chicken is present in the diet of most people. Because it is a source of lean protein, it is widely consumed by those seeking a healthier and more balanced diet. A study by the University of Oxford (USA) found that the visible white stripe in the meat says a lot about it. of the quality of the chicken produced in the United States.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Neuf conseils pour manger sainement

Neuf conseils pour manger sainement

Tout le monde veut avoir une alimentation saine ces jours-ci. Mais il n'est pas toujours facile de savoir quelles sont les premières étapes pour changer les habitudes alimentaires, qui vont bien au-delà du choix de la nourriture. Tant ce que vous mettez dans le panier d'épicerie et la façon dont vous faites vos repas influencent votre alimentation. Voici quelques conseils qui vous aideront à intégrer des habitudes plus saines dans votre routine.

1) Mangez des aliments frais chaque fois que possible. Essayez de faire au moins 10 choix différents par jour (de couleurs et de saveurs). De cette façon, vous expérimenterez avec une bonne variété de nutriments. Par exemple: lait + fruits + noix et l'avoine dans la salade du matin + riz + haricots + poitrine de poulet + haricots verts cuits à la vapeur au yaourt déjeuner + après-midi casse-croûte fruit poisson + pommes de terre + brocoli Seulement dîner ont passé 10 variétés saines dans

Essayez d'écrire un journal de cinq jours avec tout ce que vous mangez et buvez, y compris les quantités ingérées

2) Mordez bien vos aliments. La mastication est la première étape de la digestion. La nourriture qui n'est pas bien mâchée prendra plus de temps à digérer. De nombreux symptômes de l'indigestion peuvent être soulagés si la nourriture est mâché avant de les avaler.

3) Boire 1 litre à 1,5 litre d'eau par jour. Peut-être sous la forme de jus naturel, les fruits riches en eau (comme la pastèque), des tisanes ou des fruits ou même de l'eau avec une tranche de citron pour donner un avant-goût. Ne pas trop boire de café et de thé noir, qui sont des diurétiques et peuvent augmenter l'excrétion des minéraux vitaux. Les boissons alcoolisées ne sont pas incluses dans cette liste.

4) Faites votre journal alimentaire. Essayez d'écrire un journal de cinq jours avec tout ce que vous mangez et buvez, y compris les quantités ingérées. Comptez la variété d'aliments que vous mangez en une journée et voyez s'il y a des aliments qui sont devenus habituels, c'est-à-dire qu'ils sont toujours répétés. Essayez de varier les aliments qui deviennent très communs.

5) Évitez les aliments frits ou brûlés, les graisses végétales hydrogénées et les graisses animales en excès. Les repas brûlés contiennent des radicaux libres qui peuvent «blesser» les cellules de notre corps. Pour minimiser ces effets des radicaux libres tentent d'ingérer des antioxydants dans le vin rouge, les légumes et les fruits.

6) Limiter la consommation de sucre raffiné, les aliments transformés avec des additifs chimiques et de réduire la consommation d'alcool, le café et le thé noir.

7) Manger des noix, des noix et des graines tous les jours pour assurer l'apport d'acides gras essentiels. Essayez les noix de Pará, les amandes, les graines de citrouille, le sésame et le tournesol. Mangez du poisson gras (saumon, sardines, hareng) au moins trois fois par semaine et essayer les huiles pressées à froid en salade.

8) Assurez-vous que vous mangez des fibres (25 à 35 g par jour) dans leur jour le jour et de l'eau assez que votre mouvement de l'intestin est actif. Nous trouvons les fibres dans les fruits, les légumes, les aliments entiers, les légumineuses (haricots, pois, lentilles, pois chiches).

9) Pratiquer des exercices régulièrement. 50% des bénéfices proviennent de l'exercice et 50% des changements positifs dans votre alimentation. Ne sous-estimez pas ce fait. Les exercices sont bénéfiques pour les articulations, améliorent l'état cardiovasculaire et améliorent le taux de combustion des graisses


Comparez neuf types de pains avant de les inclure dans l'alimentation

Comparez neuf types de pains avant de les inclure dans l'alimentation

Manger un bagel beurré pour le petit déjeuner est presque une tradition pour les Brésiliens. Plus que délicieux, les pains sont riches en glucides. nous nous rappelons que ces nutriments sont le jour du blé (10 Novembre), important pour le fonctionnement du corps et ne doivent pas être laissés sur le régime sans avis médical.

(Aliments)

Janes Roberto da Costa a perdu 23,7 kg avec la santé et beaucoup de dévouement

Janes Roberto da Costa a perdu 23,7 kg avec la santé et beaucoup de dévouement

Janes Roberto da Costa n'aimait pas être connu comme l'enfant potelé dans la classe où il a étudié à Cuiabá. Malgré tout, il ne pouvait pas résister aux salées et aux sodas de la cantine du lycée. « Quand je suis arrivé à la maison, puis a attaqué toute la plaquette d'emballage et d'autres doux et autant des pré-adolescents, ignoré des salades et des fruits », se souvient.

(Aliments)