en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Are you unable to relax or are you afraid of a holiday?

Are you unable to relax or are you afraid of a holiday?

In a time when the labor market causes changes in behavior in the face of the accumulation of functions and the possibility of unemployment, the annual right to rest, guaranteed by law, benefit status to become a problem. This is because, despite the fact that most people know that holidays are an indispensable break for the maintenance of quality of life, some simply can not get out of their daily commitments.

According to data from the International Stress Management Association- Brazil (Isma-BR), the fear of vacations has increased. This is confirmed by Isma - BR 's latest research on the subject, carried out with 678 professionals, in the age group between 25 and 55 years old, living in the cities of. And Porto Alegre. Of those surveyed, 38% admitted being afraid to take a long break at work and take a 30-day vacation.

Why?

Now, when they are forced to do everything, they can not stand the pressure and are afraid to stay long without doing anything. These people feel that they are falling behind and that on the return of the rest they will have folded service. It is necessary to control anxiety so that stress does not reach the stage of exhaustion, which leads to emotional instability and illness.

The so-called workaholics or work addicts, for example, over time, can not pause at the breathtaking pace of activities, demands and goals. The 365 days of the year become insufficient. Little by little, fatigue and weakness, irritability, impatience and muscle pain can be routine. Added to these other symptoms, such as fear, insecurity and occupational diseases. The red signal is given when more severe sequelae such as heart attacks and strokes occur.

One of the ways to reduce anxiety caused by labor market pressure is to become competitive. People should keep their curricula up to date, take refresher courses and maintain a social network called the network that will be a means of keeping them updated with new job opportunities. The concerns that plague workers in modernity are plausible, but they must be managed.

One of the ways to lessen the anxiety of labor market pressure is to become competitive.

Vacation planning

As obvious as it is it seems, unplanned or poorly programmed holidays where there is no time to relax, rest and recharge the batteries can generate a strong stress, just like any other moment of everyday life. Another great danger lies in extremes. Excessive or even no activity while on vacation can also cause stress. The important thing is to disconnect from work and personal problems. It is not good to take a vacation, for example, to have surgery or to resolve any issues. Planning for rest makes a difference at this time.

Here are some tips that can help the eager professional to better enjoy their time off:

1. Break the vacation into at least two steps of 10 days or two of 15;

2. Before leaving the office, give everything that is under your responsibility, do not leave pending in the air;

3. When you are out, delegate your

4. Leave an automatic response informing about your holiday in the mailbox and on the cell phone;

5. Do not transfer your work messages to the e-

6. Do not call the work to find out how things are going in your absence;

7. Prioritize the things that give you pleasure and what you have put off for lack of time: meditate, do yoga, go to the movies ...;

8. If you are traveling on vacation, avoid leaving.

Set yourself and choose in advance a roadmap that fits your pace. It is also important to go back at least one day before returning to work to organize your personal life.

It is, moreover, firmly betting on the idea that you deserve a few days of rest and that you can take advantage of them a smart and rational way, without turning a holiday into a stressful time.

After the holiday

For workaholics, the care that was observed during the holidays should also be taken outside the holiday period, along with other recommendations: such as doing physical exercises, caring for the mind and body, and striving to maintain the balance between work and leisure. Another important point is that in order to do more work, one should have a restful mind while working. Our attention often goes astray after 90 minutes, so we should use this information to our advantage and study or work, making 10-minute breaks between those 90. Any work yields more if you use this form of attention and rest. Adriana de Araújo

is a psychologist specializing in the treatment of phobias and author of the book: The Secret to Lose Weight


Magnets can make a person less grimacing, says research

Magnets can make a person less grimacing, says research

Caretice now has a solution. At least this is what a study by the Massachusetts Institute of Technology says in the United States. Exposure of the area of ​​the brain responsible for moral judgments to magnetic charges changes our perception of the world causing us to have less conservative reactions to something we would normally condemn.

(Well-being)

Secret of self-esteem in day is in realistic vision of itself

Secret of self-esteem in day is in realistic vision of itself

Have you ever stopped to think that the most important judgment of your life is the one you do about yourself? Self-esteem refers to this judgment. Having good self-esteem contributes to a sense of happiness and personal fulfillment. This is one of the factors that most influences the small and big decisions we make in life.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

ÊTes-vous incapable de vous détendre ou avez-vous peur de passer des vacances?

ÊTes-vous incapable de vous détendre ou avez-vous peur de passer des vacances?

À une époque où le marché du travail provoque des changements de comportement face à l'accumulation des fonctions et la possibilité de chômage, le droit annuel au repos, garanti par la loi, statut d'avantage pour devenir un problème. En effet, bien que la plupart des gens sachent que les vacances sont une pause indispensable au maintien de la qualité de vie, certains ne peuvent tout simplement pas sortir de leurs engagements quotidiens.

Selon les données de International Stress Management Association- Brésil (Isma-BR), la peur des vacances a augmenté. Ceci est confirmé par les dernières recherches d 'Isma - BR sur le sujet, menées auprès de 678 professionnels, âgés de 25 à 55 ans, vivant dans les villes de Porto Alegre. Parmi les personnes interrogées, 38% admettent avoir peur de faire une longue pause au travail et prendre des vacances de 30 jours.

Pourquoi?

Maintenant, quand ils sont obligés de tout faire, ils ne peuvent pas supporter la pression et ont peur de rester longtemps sans rien faire. Ces personnes ont l'impression qu'elles sont en retard et que, au retour du reste, elles auront un service plié. Il est nécessaire de contrôler l'anxiété afin que le stress n'atteigne pas le stade de l'épuisement, ce qui entraîne une instabilité émotionnelle et une maladie.

Les soi-disant bourreaux de travail , par exemple, au fil du temps, ne peut pas s'arrêter au rythme effréné des activités, des demandes et des objectifs. Les 365 jours de l'année deviennent insuffisants. Peu à peu, la fatigue et la faiblesse, l'irritabilité, l'impatience et la douleur musculaire peuvent être une routine. Ajouté à ces autres symptômes, tels que la peur, l'insécurité et les maladies professionnelles. Le signal rouge est donné lorsque surviennent des séquelles plus graves telles que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

L'un des moyens de réduire l'anxiété causée par la pression sur le marché du travail est de devenir compétitif. Les gens devraient garder leurs programmes d'études à jour, suivre des cours de recyclage et maintenir un réseau social appelé le réseau qui sera un moyen de les tenir au courant des nouvelles possibilités d'emploi. Les inquiétudes qui affligent les travailleurs dans la modernité sont plausibles, mais elles doivent être gérées.

L'un des moyens de réduire l'anxiété engendrée par la pression du marché du travail est de devenir compétitif.

Planification des vacances

Aussi évident Il semble que les vacances imprévues ou mal programmées où il n'y a pas de temps pour se détendre, se reposer et recharger les batteries peuvent générer un stress important, comme n'importe quel autre moment de la vie quotidienne. Un autre grand danger réside dans les extrêmes. Une activité excessive ou même nulle pendant les vacances peut également causer du stress. L'important est de se déconnecter du travail et des problèmes personnels. Il n'est pas bon de prendre des vacances, par exemple, pour subir une chirurgie ou pour résoudre un problème. La planification du repos fait la différence en ce moment.

Voici quelques conseils qui peuvent aider le professionnel avide à mieux profiter de son temps libre:

1. Divisez les vacances en au moins deux étapes de 10 jours ou deux de 15;

2. Avant de quitter le bureau, donnez tout ce qui est sous votre responsabilité, ne laissez pas en suspens dans les airs;

3. Quand vous sortez, déléguez votre

4. Laissez une réponse automatique informant de vos vacances dans la boîte aux lettres et sur le téléphone portable:

5. Ne transférez pas vos messages de travail sur le e-

6. N'appelez pas le travail pour savoir comment vont les choses en votre absence;

7. Donnez la priorité aux choses qui vous procurent du plaisir et de quoi vous avez perdu du temps: méditez, faites du yoga, allez au cinéma ...;

8. Si vous partez en vacances, évitez de partir.

Fixez-vous et choisissez à l'avance une feuille de route adaptée à votre rythme. Il est également important de revenir au moins une journée avant de retourner au travail pour organiser sa vie personnelle.

Par ailleurs, il parie fermement sur l'idée que vous méritez quelques jours de repos et que vous pouvez en profiter une manière intelligente et rationnelle, sans transformer les vacances en un moment stressant

Après les vacances

Pour les bourreaux de travail, les soins observés pendant les vacances devraient également être adoptés en dehors des vacances, avec d'autres recommandations: comme faire des exercices physiques, prendre soin de l'esprit et du corps et s'efforcer de maintenir l'équilibre entre le travail et les loisirs.Un autre point important est que, pour faire plus de travail, il faut avoir un esprit reposant tout en travaillant. Notre attention s'égare souvent après 90 minutes, nous devrions donc utiliser cette information à notre avantage et étudier ou travailler, en faisant des pauses de 10 minutes entre ces 90. Tout travail donne plus si vous utilisez cette forme d'attention et de repos. Adriana de Araújo

est une psychologue spécialisée dans le traitement des phobies et auteur du livre: Le secret pour perdre du poids


Repartez les meilleurs accessoires de massage

Repartez les meilleurs accessoires de massage

Est disponible au Brésil, la gamme complète de masseurs pour l'utilisation interne et externe de HoMedics, le leader mondial des produits de bien-être. Les masseurs HoMedics pour le dos, les mains, les pieds et le cou ont des caractéristiques distinctes, offrant une variété de solutions pour un large éventail d'applications.

(Bien-être)

Comment quelqu'un qui a un trouble bipolaire peut-il faire face à l'environnement de travail?

Comment quelqu'un qui a un trouble bipolaire peut-il faire face à l'environnement de travail?

Selon son propre nom, ce serait un trouble marqué par deux pôles extrêmes. Le trouble bipolaire est assez ancien, au point d'être décrit par Areteu de la Cappadoce (Angst 1986 et Marmeros 2001) qui a signalé une maladie à deux pôles: un mélancolique et un autre dépressif. Tout au long de l'histoire de la psychiatrie, les chercheurs ont mieux compris cette forme de maladie.

(Bien-être)