en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Disney-sponsored research shows the relationship between gender stereotypes and the low presence of women in science and technology, a study shows how the stereotypes diminish girls' interest in science. stereotypes diminish girls' interest in science and technology

Disney-sponsored research shows the relationship between gender stereotypes and the low presence of women in science and technology, a study shows how the stereotypes diminish girls' interest in science. stereotypes diminish girls' interest in science and technology

"Why are there so few women in the area of ​​Science and Technology ology? " is the question that triggered the study, according to Gloria Bender, coordinator of Gender, Society and Politics in Flacso. The results provide information on the inequality between boys and girls, and gives us an overview of the teaching of these subjects in school.

9 out of 10 girls relate engineering with male skills

40% of girls have math as 23% of boys

38% of boys chose Technology as their favorite discipline, while girls, 7%

  • This has consequences when it comes to playing: 77% of boys have fun with electronic devices, against 40% % of girls
  • 50% of parents believe that their daughters do not develop interest in Science and Technology because of the low incentive in their homes and schools
  • 900 mothers and fathers participated in the research. 88% state that they will support their daughters in any professional decision
  • There are several recommendations that the research gives to the education is less stereotyped, however, the change must also occur in the home and in the entertainment areas.
  • Psychologist Raquel Baldo, gives some tips to reverse this situation:
  • Beware of words and attitudes that may highlight that boys and girls are different

Do not reinforce that behaviors are unique to a gender

To deconstruct the idea that men should care for women

Teach girls to trust in themselves, and to know that they are independent Encourage girls to question any culturally pre-established pattern

  • Research has already had positive impacts: Disney content will create products that encourage children to think differently. In addition, brand marketing campaigns will need to have both girls and boys appearing, so there is no targeting.

  • Working longer than 55 hours a week increases stroke risk, study finds

    Working longer than 55 hours a week increases stroke risk, study finds

    The study was published Aug. 19 in the scientific journal The Lancet and is an analysis of 25 studies involving a total of more than 600,000 people from the United States, Europe and Australia. They were analyzed for eight and a half years. In addition to the published data, the scientists collected other bank data from the investigators of the studies analyzed.

    (Well-being)

    Why do we enjoy watching videos of blackheads being squeezed

    Why do we enjoy watching videos of blackheads being squeezed

    It is very common for the girlfriend scene to squeeze the boyfriend's blackheads and pimples. In the same way, it is common for people to crush blackheads in the elevator mirror. When it comes to videos of people squeezing blackheads and pimples, there is a very loyal audience for this type of video.

    (Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La recherche parrainée par Disney montre la relation entre les stéréotypes de genre et la faible présence des femmes dans la science et la technologie, une étude montre comment les stéréotypes diminuent l'intérêt des filles pour la science. les stéréotypes diminuent l'intérêt des filles pour la science et la technologie

La recherche parrainée par Disney montre la relation entre les stéréotypes de genre et la faible présence des femmes dans la science et la technologie, une étude montre comment les stéréotypes diminuent l'intérêt des filles pour la science. les stéréotypes diminuent l'intérêt des filles pour la science et la technologie

"Pourquoi y a-t-il si peu de femmes dans le domaine de la science et de la technologie? ologie? " C'est la question qui a déclenché l'étude, selon Gloria Bender, coordinatrice du genre, de la société et de la politique à Flacso. Les résultats fournissent des informations sur l'inégalité entre les garçons et les filles, et nous donne un aperçu de l'enseignement de ces matières dans le milieu scolaire.

9 filles sur 10 concernent l'ingénierie avec des compétences des hommes

40% des filles ont mathématiques 23% des garçons

38% des garçons ont choisi la technologie comme discipline favorite, alors que les filles, 7%

  • Cela a des conséquences sur le jeu: 77% des garçons s'amusent avec les appareils électroniques, contre 40% % des filles
  • 50% des parents croient que leurs filles ne s'intéressent pas aux sciences et à la technologie en raison de la faible motivation dans leurs foyers et leurs écoles
  • 900 mères et pères ont participé à la recherche. 88% disent qu'ils soutiennent leurs filles dans toute décision professionnelle
  • Il y a plusieurs recommandations que la recherche donne à l'éducation est moins stéréotypée, mais le changement doit également se produire à l'intérieur et dans les zones de divertissement.
  • Revenant ? ce
  • Le psychologue Raquel Baldo, donne quelques conseils pour inverser cette situation:

Soyez prudent avec les mots et les attitudes qui peuvent remarquer que les garçons et les filles sont différentes

ne pas renforcer ce comportement est exclusif à un sexe

déconstruire l'idée que l'homme doit prendre soin de la femme

  • filles d'enseignement à vous faire confiance, et nous savons qu'ils sont indépendants encouragent les filles à remettre en question toute la culture norme préétablie
  • la recherche a eu des effets positifs: les développeurs Le contenu de Disney créera des produits qui encouragent les enfants à penser différemment. En outre, les campagnes de marketing de marque devront faire apparaître des filles et des garçons, il n'y a donc pas de ciblage.

  • Prenez soin de la santé mentale de votre enfant au moment de la séparation

    Prenez soin de la santé mentale de votre enfant au moment de la séparation

    Pour la plupart des gens, la séparation est une période de souffrance, d'anxiété, de tristesse, de colère ... Mais de l'autre, beaucoup de gens se sentent soulagés de dire adieu aux moments de tension et de souffrance. Avec tant de sentiments impliqués, certains peuvent finir par désespérer et partir pour toutes sortes de comportements afin de résoudre le chagrin et la déception générés par la fin de la relation.

    (Bien-être)

    Redécouvrez les éléments naturels

    Redécouvrez les éléments naturels

    Depuis combien de temps n'entendons-nous plus le bruit de la pluie? le toit, le vent soufflant à travers la fenêtre, la danse des feuilles, ou nous n'arrêtons pas, pour sentir la douceur de l'herbe, l'odeur de la terre et pourtant qui sait au moins surveiller les allées et venues des oiseaux, les couleurs et les formes des fleurs?

    (Bien-être)