en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Smoking in pregnancy favors asthma in infants, says study

Smoking in pregnancy favors asthma in infants, says study

Children whose mothers smoked during pregnancy may have more difficulty in controlling asthma than other children with the problem, a new study published in the Journal of Allergy and Clinical Immunology suggests. The discovery aims to motivate pregnant or future mothers to quit smoking as soon as possible to preserve their child's health. The study was led by a researcher from the University of California, California, in the United States. The team followed 2,481 children aged 8 to 17 years with asthma. The results showed that, in addition to the known risks of abortion, low birth weight, congenital defects and complications of pregnancy, smoking during pregnancy prenatal care was associated with worsening of children's asthma symptoms. About 35% of them could not control asthma symptoms well. Tobacco is known worldwide for its harm. More than five thousand substances have been identified in tobacco smoke, among them carcinogenic gases and particles, pesticides used during the planting of the tobacco leaf and which are kept in the drying process for the manufacture of the cigarette, among others.

Smoking during pregnancy increases the chances of heart disease in the baby

Mothers who smoke early in pregnancy are more likely to have babies born with heart defects, according to a study published in the journal Pediatrics. The survey, sponsored by the Centers for Disease Control and Prevention, shows that women who smoked sometime in the month before pregnancy until the end of the first trimester were more likely to give light children with certain congenital heart defects compared to women who did not smoke during the same period. The finding also found that one of the most common birth defects in newborns with heart problems is alteration of the ventricular septum, a gap between the right and left ventricles of the heart. The researchers also found conotrunal defects (insufficient blood flow from the ventricle), obstructive right side (blocking blood flow to the right side of the heart), or left.

Many babies with congenital heart disease die in the first year of life and those who survive often require many surgeries, prolonged hospitalizations and lifelong treatment to treat the deficiencies associated with this birth defect.

According to the cardiologist of the Heart Institute (Incor) of São Paulo, Bruno Caramelli, cases of congenital heart disease are rare. However, since today there is a low mortality rate in the perinatal period and there is more quality in the health of the pregnancies, pictures like this, when they occur, catch many unprepared parents. "Congenital heart disease is serious and is associated with other problems, such as Down's Syndrome, for example," he says. Therefore, according to the doctor, in any situation of a congenital defect, heart disease should also be investigated immediately.

Women who smoke should also know that, in addition to tobacco being a possible cause of heart defects, there are other concerns:

Video: How cigarette smoking affects pregnancy

How do cigarettes affect pregnancy?

Smokers have more difficulty getting pregnant

- Women who smoke during pregnancy are more likely to have a miscarriage

- Smoking during pregnancy can cause premature birth and low birth weight, making the baby more vulnerable to becoming ill or

  • - Babies born to mothers who smoked during pregnancy are more likely to have congenital defects, such as cleft lip or cleft palate.


    Lack of cerebral oxygenation in fetuses increases the risk of ADHD

    Lack of cerebral oxygenation in fetuses increases the risk of ADHD

    Pediatrics . The survey looked at data from 82,000 children, all five years of age. The results showed that oxygen deprivation in the brain of a fetus increases the risk of ADHD in childhood on average by 16%. If the problem happens due to a pre-eclampsia scenario, the chances increase to 34%. If the lack of oxygen occurs because of a lung injury that prevents the baby's alveoli from remaining open (respiratory distress syndrome), this chance may be 47% higher.

    (Family)

    Children can also be vegetarian?

    Children can also be vegetarian?

    Vegetarianism often generates mistrust of both the population and health professionals. When it comes to this diet for children, most are skeptical of believing that a meat-free menu contains adequate levels of nutrients. Even those who follow the vegetarian diet for many years when they become parents seek help from a qualified professional so that their children do not develop nutritional deficiencies.

    (Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Fumer pendant la grossesse favorise l'asthme chez les nourrissons. Étude

Fumer pendant la grossesse favorise l'asthme chez les nourrissons. Étude

Les enfants dont la mère a fumé pendant la grossesse peut avoir plus la difficulté à contrôler l'asthme que d'autres enfants avec le problème, une nouvelle étude publiée dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology suggère. La découverte vise à motiver les femmes enceintes ou futures à arrêter de fumer dès que possible pour préserver la santé de leur enfant. L'étude a été menée par un chercheur de l'Université de Californie, Californie, aux États-Unis. L'équipe a suivi 2 481 enfants âgés de 8 à 17 ans souffrant d'asthme. Les résultats ont montré que, outre les risques connus d'avortement, de faible poids à la naissance, de malformations congénitales et de complications de la grossesse, le tabagisme pendant la grossesse les soins prénataux étaient associés à une aggravation des symptômes de l'asthme chez les enfants. Environ 35% d'entre eux ne pouvaient pas contrôler les symptômes de l'asthme. Le tabac est connu dans le monde entier pour ses effets néfastes. Ont été identifiés plus de cinq mille substances dans la fumée de tabac, parmi les gaz cancérigènes et les particules, les pesticides utilisés lors de la plantation de feuilles de tabac et qui sont conservés dans le processus de séchage pour la fabrication de cigarettes, entre autres.

Fumer pendant la grossesse augmente les risques de maladies cardiaques chez le bébé

Les mères qui fument au début de la grossesse sont plus susceptibles d'avoir des bébés nés avec des malformations cardiaques, selon une étude publiée dans la revue Pediatrics. Le sondage, parrainé par les Centers for Disease Control and Prevention, montre que les femmes qui fumaient au cours du mois avant la grossesse jusqu'à la fin du premier trimestre étaient plus susceptibles de donner enfants légers avec certaines malformations cardiaques congénitales par rapport aux femmes qui n'ont pas fumé pendant la même période. La découverte a également constaté que l'un des défauts de naissance les plus courants chez les nouveau-nés ayant des problèmes cardiaques est l'altération de la cloison ventriculaire, un écart entre les ventricules droit et gauche du coeur. Les chercheurs ont également constaté des défauts conotroncal (flux sanguin insuffisant du ventricule), droit obstructive (blocage du flux sanguin dans le côté droit du cœur) ou à gauche.

Beaucoup de bébés meurent d'une maladie cardiaque congénitale dans leur première année de vie et ceux qui ils survivent nécessitent souvent de nombreuses interventions chirurgicales, l'hospitalisation et un traitement prolongé tout au long de la vie pour combler les lacunes liées à ce défaut de naissance.

Selon le cardiologue à l'Institut de cardiologie (InCor) de São Paulo, Bruno Caramelli, les cas de maladie cardiaque congénitale sont rares. Cependant, comme aujourd'hui il y a un faible taux de mortalité dans la période périnatale et qu'il y a plus de qualité dans la santé des grossesses, des images comme celle-ci, lorsqu'elles se produisent, capturent beaucoup de parents non préparés. "La cardiopathie congénitale est grave et est associée à d'autres problèmes, tels que le syndrome de Down, par exemple", dit-il. . Par conséquent, selon le médecin, dans toute situation de malformation cardiaque congénitale, une maladie cardiaque devrait également être étudiée immédiatement

Les femmes qui fument devraient également savoir qu'en plus du tabac est une cause possible de malformation cardiaque, il y a d'autres préoccupations:

Vidéo: Comment le tabagisme nuit la grossesse

Comment le tabagisme nuit à la grossesse

Les fumeurs ont plus de difficulté à tomber enceinte

- Les femmes qui fument pendant la grossesse sont plus susceptibles d'avoir une fausse couche ?

- Fumer pendant la grossesse peut causer une naissance prématurée et faible poids, ce qui rend le bébé plus vulnérables à tomber malade ou mourir

  • - les bébés nés de mères qui ont fumé pendant la grossesse sont plus susceptibles d'avoir des malformations congénitales telles que fente labiale ou palatine

  • .


    Difficultés dans l'enfance peuvent conduire à l'alcoolisme chez les adolescentes

    Difficultés dans l'enfance peuvent conduire à l'alcoolisme chez les adolescentes

    Une étude menée en Afrique par des chercheurs de la Population africaine et la recherche en santé Centre a trouvé un lien entre les difficultés rencontrées dans l'enfance et les problèmes d'alcoolisme à l'adolescence. Dans une étude publiée dans la revue pédopsychiatrie et de santé mentale , ont été interrogés sur 9000 adolescents âgés de 12 à 19 ans, vivant au Ghana, au Burkina Faso, en Ouganda et Malawu.

    (Famille)

    Un enfant brésilien crée une application autistique pour l'alphabétisation des enfants

    Un enfant brésilien crée une application autistique pour l'alphabétisation des enfants

    Diagnostic des enfants atteints de troubles du spectre autistique TEA) ne se produit pas toujours tôt. Selon le niveau, il peut être confondu avec la timidité ou une simple difficulté d'interaction sociale. Lorsque les membres de la famille et les médecins découvrent qu'un enfant est atteint d'autisme avant la période d'alphabétisation, ils peuvent aider à rendre ce processus plus adapté au développement de l'enfant.

    (Famille)