en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Risk of obesity can be doubled in children born by caesarean section, says study

Risk of obesity can be doubled in children born by caesarean section, says study

Children born by cesarean section are twice as likely to be obese as those who came into the world through normal birth, according to research by the Boston Children's Hospital in Massachusetts (USA). The study was followed by 1,255 women with their infants between 1999> and 2002. Infants were measured and weighed at birth and when they reached three years. About a quarter had been delivered by caesarean section and the remainder by normal delivery. By analyzing the relationship between body mass, skin thickness and how the child was born, the researchers found that when children reach age three, the level of obesity is two times higher among those born by caesarean section. > According to the team, since the baby does not have contact with the maternal vaginal flora during cesarean delivery, the intestinal flora of the newborn can be compromised, causing changes in the way the food is digested. Experts say there are several differences in the composition of the bacterial flora of normal birth and cesarean delivery babies. They also found that women who underwent cesarean tended to weigh more than those who had normal birth - a trait that could influence the tendency toward obesity in their babies. Researchers say that deeper studies are needed to come to any conclusions more precisely. They also say that it would be necessary to replicate the results in a larger group of women to effect the cause-and-effect relationship. Protect your child from childhood obesity during pregnancy Already in pregnancy, a woman can promote prenatal programming of the child. Endocrinologist Alessandra Rascovski, an expert on My Life, explains that some factors during pregnancy can lead to structural and functional abnormalities that influence fetal weight and metabolism:

Malnutrition

Research shows that the chance of the baby developing obesity in adulthood it is 94% higher in the case of pregnant women with malnutrition than in women who have not suffered from the problem in pregnancy.

Mother feeding

"Being too fat during pregnancy may be worse for the baby than already being an obese woman who starts a gestation, "explains the endocrinologist Alessandra. According to the specialist, this is because the woman who gains a lot of weight during pregnancy passes some type of neurological message to the fetus, signaling that it should store more fat.

Diabetes

Women with diabetes are also a risk factor for childhood obesity and for the development of diabetes in adulthood. Hypoglycaemia of the mother can greatly stimulate the child's pancreas to secrete larger amounts of insulin, which promotes greater formation of adipose cells.

Smoking

Although it is widely reported that smoking during pregnancy can increase the chance of childbirth preterm infants and low birth weight infants, several studies have shown that children whose mothers smoked in pregnancy had an approximately 50% increase in risk for obesity when compared to children of non-smoker mothers. "So the best way to take care of your baby is to take care of your own health," says Alessandra Rascovski.


Drag queen creates project to help children with cancer

Drag queen creates project to help children with cancer

There are several ways to be supportive and can even transform lives. The young Dackson Mikael de Sousa Rodrigues, 25, has already overcome difficulties and suffered much prejudice, but he did not let himself be shaken and decided to help the next. For four years he has lived as Chandelly Kidman, one of the best known drag queens in the country, and amidst performances on the night stages and events began to participate in a social project that helps children with cancer in a hospital in Teresina.

(Family)

8 Ways to Help Your Child Lose Weight and Get Healthier

8 Ways to Help Your Child Lose Weight and Get Healthier

Every parent wants the best for their child, so habit changes are so important when there is a diagnosis of overweight or even childhood obesity. But when that happens, it's hard to stop and think about where to start. What to do to help a child in this situation? Three children eating a huge slice of watermelon - "Photo: Getty Images" To help, we have gathered tips from experts on the subject.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Risque d'obésité peut être plié chez les enfants nés par césarienne, selon une étude

Risque d'obésité peut être plié chez les enfants nés par césarienne, selon une étude

par les enfants nés par césarienne sont deux fois plus susceptibles d'être obèses que ceux qui sont venus au monde par accouchement normal, selon une enquête réalisée par le Hôpital de Boston Children dans le Massachusetts (USA). L'étude a été suivie par 1 255 femmes avec leurs nourrissons entre 1999> et 2002. Les nourrissons ont été mesurés et pesés à la naissance et quand ils ont atteint trois ans. Environ un quart avait été livré par césarienne et le reste par accouchement normal. L'analyse de la relation entre la masse corporelle, l'épaisseur de la peau et comment l'enfant est né, les auteurs de l'étude ont constaté que lorsque les enfants atteignent trois ans, le niveau d'obésité est deux fois plus élevé chez ceux qui sont nés par césarienne. Selon l'équipe, ne peut être compromise, ce qui provoque des changements dans la façon dont les aliments sont digérées se produit pas comme le contact du bébé avec la flore vaginale maternelle à la naissance par césarienne, la flore intestinale du nouveau-né. Les experts disent qu'il y a plusieurs différences dans la composition de la flore bactérienne des naissances normales et des accouchements par césarienne. Ils ont également constaté que les femmes qui ont eu une césarienne avaient tendance à peser plus que ceux qui avaient la naissance normale -. Une caractéristique qui pourrait influer sur la tendance à l'obésité chez leurs enfants Les chercheurs disent sont nécessaires d'autres études pour parvenir à une conclusion plus précis. Ils disent aussi qu'il serait nécessaire de reproduire les résultats dans un plus grand groupe de femmes pour effectuer la relation de cause à effet.

Protéger l'obésité chez les enfants de votre enfant pendant la grossesse

Dans la grossesse, la femme peut promouvoir programmation prénatale de l'enfant. L'endocrinologue Alessandra Rascovski, expert dans ma vie, explique que certains facteurs pendant la grossesse peut conduire à des anomalies structurelles et fonctionnelles qui influent sur le poids et le métabolisme du fœtus:

malnutrition

La recherche a montré que le risque de développement du bébé obésité à l'âge adulte est de 94% plus élevé dans le cas des femmes enceintes souffrant de malnutrition que chez les femmes qui ne souffrent pas du problème pendant la grossesse.

mère puissance

« Gagner beaucoup pendant la grossesse peut être pire pour le bébé que jamais être une femme obèse qui commence une gestation », explique l'endocrinologue Alessandra. Selon l'expert, c'est parce que la femme qui gagne trop de poids pendant la grossesse passe une sorte de message neurologique pour le fœtus, ce qui indique qu'il doit stocker plus de matières grasses.

Diabète

Les femmes diabétiques sont également un facteur de risque pour l'obésité infantile et pour le développement du diabète à l'âge adulte. La mère de l'hypoglycémie peut grandement stimuler l'enfant du pancréas à sécréter de grandes quantités d'insuline, ce qui favorise la formation accrue des cellules adipeuses.

Tabac

Bien qu'il soit largement rapporté que le tabagisme pendant la grossesse peut augmenter le risque de naissance prématurée et la naissance des bébés à faible poids à la naissance, plusieurs études ont montré que les enfants dont la mère a fumé pendant la grossesse ont eu une augmentation d'environ 50% du risque d'obésité par rapport aux enfants de mères non-fumeurs. "Donc, la meilleure façon de prendre soin de votre bébé est de prendre soin de sa propre santé", explique Alessandra Rascovski.


Une fille a envie de

Une fille a envie de "superwoman" pour célébrer la fin de la chimiothérapie

Face à un traitement contre le cancer est épuisant pour tout patient, mais pour la lutte des enfants peuvent être encore plus compliqué. Tel est le cas d'American Emilie Meza qui a été diagnostiqué avec un type de cancer du sang appelé leucémie myéloïde aiguë (LMA) à neuf mois. Le traitement le plus efficace pour lutter contre cette maladie est la greffe de moelle osseuse Les parents ont donc fait appel aux réseaux sociaux dans le but de trouver un donneur.

(Famille)

Eduquer les enfants est aussi un processus d'apprentissage pour les parents

Eduquer les enfants est aussi un processus d'apprentissage pour les parents

Les changements intenses et la rapidité avec laquelle ces changements se produisent augmentent le décalage entre la quantité d'informations que nous recevons et notre capacité à l'absorber et à le gérer. Cela a affecté les différents segments de la société, en particulier l'éducation. En grande partie responsable de l'éducation et les adolescents de l'enfant ne sont pas savoir comment jouer leur rôle de manière autoritaire et équilibrée.

(Famille)