en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Non-Nicotine Plastic Cigarettes Help Smokers Quit Addiction

Non-Nicotine Plastic Cigarettes Help Smokers Quit Addiction

According to research conducted by scientists at the Università di Catania in Italy and published in the European Respiratory Journal, using non-nicotine plastic cigarettes increases smoking chances to quit.

We analyzed 120 people who were already involved in programs that help quit smoking. They were divided into two groups: one received plastic cigarettes as treatment, while the other continued to follow the usual program.

The researchers also asked participants to answer a questionnaire to determine physical and behavioral dependence on cigarettes. After 24 weeks, volunteers were asked whether they were successful in quitting.

In the group that used plastic cigarettes, 66.7% of those who were identified as being extremely dependent on the behavioral pattern stopped smoking, while in the other group the rate was 19.2%.

It was observed that, in general, people who continue to smoke because of the addictive habit and the ritualistic process of lighting cigarettes had a much higher success rate when using the "fake" cigarette. This led the researchers to conclude that the smoker's behavioral pattern strongly influences the addiction, which can be exploited to help them quit.

This was the first study to test the effectiveness of nicotine-free plastic cigarettes to who wants to stop smoking.


Stop smoking: your body thanks

Want to quit smoking but need an incentive? Then see how your body thanks you when you do not light up:

- After 20 minutes, blood pressure and heart rate return to normal;

-After 2 hours, there is no more nicotine circulating in the blood

- After 8 hours, the blood oxygen level normalizes;

- After 12 to 24 hours, the lungs already work better;

- After 2 days, the smell and the taste improve -

- After 3 weeks, breathing becomes easier and circulation improves;

- After 1 year, the risk of death from myocardial infarction is already reduced by half;

- After 5 to 10 years, the risk of suffering infarct will be the same as people who never smoked.


Hereditary diseases can reverse and not manifest

Hereditary diseases can reverse and not manifest

Hereditary diseases: they are pictures in which a genetic inheritance passed down between generations and that will manifest at some point in life. We all know families with multiple members with diabetes or obesity, with hypertension or allergies. The disease is part of family genetics and in this case it is a hereditary disease.

(Health)

Connected between depression, anxiety and tooth loss

Connected between depression, anxiety and tooth loss

The Association of tooth loss and Anxiety presented at the 43rd Annual Meeting and Exhibition of the American Association for Dental Research by Dr. R. Constance Wiener of West Virginia University, the researchers evaluated data from a telephone survey involving 451,075 participants. Of these, 76,292 were eligible participants.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les cigarettes en plastique sans nicotine aident les fumeurs à arrêter de fumer

Les cigarettes en plastique sans nicotine aident les fumeurs à arrêter de fumer

D'après les recherches effectuées par des scientifiques de l'Université de Catane, en Italie et publié dans le European Respiratory Journal, en utilisant des cigarettes en plastique sans nicotine augmenter la

Nous avons analysé 120 personnes qui participaient déjà à des programmes d'aide à l'abandon du tabac. Ils ont été divisés en deux groupes: l'un a reçu des cigarettes en plastique comme traitement, l'autre a continué à suivre le programme habituel.

Les chercheurs ont également demandé aux participants de répondre à un questionnaire pour déterminer la dépendance physique et comportementale des cigarettes. Après 24 semaines, on a demandé aux volontaires s'ils avaient réussi à arrêter de fumer.

Dans le groupe qui utilisait des cigarettes en plastique, 66,7% de ceux qui étaient identifiés comme étant extrêmement dépendants du comportement ont cessé de fumer, tandis que dans l'autre groupe, le taux était de 19,2%.

il a été observé qu'en général, les gens qui continuent à fumer à cause de l'habitude de dépendance et processus rituel d'allumer la cigarette a eu un taux de réussite beaucoup plus élevé en utilisant la "fausse" cigarette. Cela a conduit les chercheurs à conclure que le modèle de comportement du tabagisme influe fortement sur la dépendance, qui peut être exploitée pour aider ces gens coup la cigarette.

Ce fut la première étude évaluant l'efficacité des cigarettes en plastique sans nicotine qui veut arrêter de fumer


Arrêter de fumer: votre corps merci

Vous voulez arrêter de fumer, mais avez besoin d'une incitation? Ensuite, voir comment votre corps quand vous ne remerciez pas allume une cigarette:

- Après 20 minutes, la pression artérielle et de retour d'impulsion à la normale,

-Après deux heures, plus de nicotine dans le sang circulant;

- au bout de 8 heures, le niveau d'oxygène dans le sang a été normalisé,

- Après 12 à 24 heures, les poumons fonctionnent plus mieux;

- Après 2 jours, l'odeur et un meilleur goût;

- Après 3 semaines, la respiration devient plus facile et améliore la circulation;

- Après 1 an, le risque de décès d'un infarctus du myocarde est déjà réduite de moitié;

- Après 5 à 10 ans, le risque de souffrance l'infarctus sera le même que les personnes qui n'ont jamais fumé.


Anvisa approuve les médicaments non publiés pour le traitement de l'hémophilie

Anvisa approuve les médicaments non publiés pour le traitement de l'hémophilie

En outre, le médicament est recommandé pour tous les âges, et la préparation n'utilise pas de composants provenant des humains ou des animaux Qu'est-ce que l'hémophilie? L'hémophilie est un trouble de la la coagulation du sang. Par exemple, lorsque nous coupons une partie de notre corps et commençons à saigner, les protéines (éléments responsables de la croissance et du développement de tous les tissus corporels) entrent en action pour un saignement inébranlable.

(Santé)

Une étude révèle que plus de 10 000 bactéries nocives et les champignons dans les voitures

Une étude révèle que plus de 10 000 bactéries nocives et les champignons dans les voitures

Une enquête menée par la Faculté Devry Metrocamp de Campinas a constaté que les voitures peuvent transporter plus de 10 mille bactéries dans son intérieur. Parmi eux a été trouvé à Klebsiella pneumoniae, ce qui provoque une pneumonie. Pour l'étude de l'université a analysé 76 parties internes de 26 voitures particulières, 26 roues, 26 échanges, huit banques et cinq sièges pour bébés.

(Santé)