en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Non-verbal ways of saying "I love you"

Non-verbal ways of saying

Men tend to preserve themselves more at the beginning of the relationship. It is not uncommon, for example, that at the beginning of their love life they receive advice from more experienced family members or friends not to show their feelings so much, as they would be very vulnerable.

Women are expected, on the other hand, to be more romantic and affectionate, who express their feelings and express in various forms (including verbally) their love, not only for the loved one, but also for all the dear ones around them. So when a woman initiates a love life she is already much more familiar with this kind of expression of love than men. She has experienced this in her family relationships with friends and friends, and feels more comfortable about it.

Because she has this closeness and is culturally and socially symbolic as something to confirm the other's love, she tends to wish to hear this expression "I love you") often, not recognizing other non-verbal forms as possibilities for expressing this feeling.

Women usually speak much more than men, not only about their feelings, and they place much expectation in the demonstration verbal, who believe to be the ideal form of the other expressing their love. However, not everyone likes or feels free to verbally express their feelings, which does not mean that it is not reciprocal and that it is not being expressed in other ways.

Other types of language

We may think that before learn to communicate through speech, our communication was carried out through bodily signals. This language may be even truer than speech, because it does not involve rational aspects and accompanies us throughout our lives.

Our behaviors may be saying what we feel. With a passionate look, a love, a kiss or sexual desire, for example. Or even through simple day-to-day situations that we often ignore, such as when the other gives up something they have planned to accompany you, support you in the fulfillment of your dreams, and celebrate together all your achievements, when makes plans with you or engages you in your own life projects, when you try to show you other ways that can make you happier by surprising yourself with a delicious meal made with such care, when you offer your lap on that day that you need or when you are ready to solve practical questions simply to help you.

Indeed, there are many and inexhaustible ways of saying "I love you", because love is a very free feeling, it obeys no rule and has a

Whatever your way of expressing your love, we know how pleasant it is to know that we are loved. So for those who like to say "I love you", say, surrender, whenever and whenever you feel like it, without expectations or charges. To demand this from another can fuel one's own insecurity, generate the sense of untruth when it is said, and subtract the spontaneity that is fundamental to making this act so special.

Love is not a choice, but being in a relationship It is. Thus, it would be more coherent to think that love is beyond what is said, but is translated by the desire to be together and to want to be loved, despite all the differences and difficulties that this may represent. Enjoy the possibility of being with someone you love and who loves you and allow yourself to feel the presence of this feeling in the simple silence of accomplishing this powerful experience together.


Study proves: feeling hungry really makes you moody

Study proves: feeling hungry really makes you moody

Someone has said that you get very grumpy when are you hungry? What was just an impression has now been proven by science. Researchers at Cambridge University have discovered that this actually happens because of instability in the levels of serotonin, a hormone linked to our behavior, which occurs when we feel hungry or stressed.

(Well-being)

How to use anger constructively

How to use anger constructively

People see anger as a problem, a negative feeling that must be eliminated at any cost. And, in fact, that's right. Anger is not healthy. In that article I took care to separate anger emotion and expression from anger. There is a huge ocean that divides these points. Let's understand a little more about anger together?

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Manières non verbales de dire «je t'aime»

Manières non verbales de dire «je t'aime»

Les hommes ont tendance à se préserver davantage au début de la relation. Il n'est pas rare, par exemple, qu'au début de leur vie amoureuse, ils reçoivent des conseils de membres de famille ou d'amis plus expérimentés pour ne pas montrer leurs sentiments, car ils seraient très vulnérables.

Les femmes devraient être plus romantique et affectueux, qui expriment leurs sentiments et expriment sous diverses formes (y compris verbalement) leur amour, non seulement pour l'être aimé, mais aussi pour tous les êtres chers autour d'eux. Ainsi, quand une femme initie une vie amoureuse, elle est déjà beaucoup plus familière avec ce genre d'expression de l'amour que les hommes. Elle a vécu cela dans ses relations familiales avec des amis et des amis, et se sent plus à l'aise.

Parce qu'elle a cette proximité et qu'elle est culturellement et socialement symbolique pour confirmer l'amour de l'autre, elle a tendance à vouloir entendre cette expression ( «Je t'aime») souvent, ne reconnaissant pas les autres formes non verbales comme des possibilités d'exprimer ce sentiment.

Les femmes parlent généralement beaucoup plus que les hommes, pas seulement leurs sentiments, et elles placent beaucoup d'attentes dans la manifestation verbal, qui croient être la forme idéale de l'autre exprimant leur amour. Cependant, tout le monde n'aime pas ou ne se sent pas libre d'exprimer verbalement ses sentiments, ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas réciproque et qu'il ne s'exprime pas autrement.

Autres types de langage

On peut penser qu'avant apprendre à communiquer par la parole, notre communication a été réalisée à travers des signaux corporels. Ce langage peut être encore plus vrai que la parole, parce qu'il n'implique pas des aspects rationnels et nous accompagne tout au long de notre vie.

Nos comportements peuvent être ce que nous ressentons. Avec un regard passionné, un amour, un baiser ou un désir sexuel, par exemple. Ou même à travers de simples situations quotidiennes que nous ignorons souvent, comme lorsque l'autre abandonne quelque chose qu'il a prévu de vous accompagner, vous soutient dans l'accomplissement de vos rêves, et célèbre ensemble toutes vos réalisations, quand fait des projets avec vous ou vous engage dans vos propres projets de vie, lorsque vous essayez de vous montrer d'autres moyens qui peuvent vous rendre plus heureux en vous surprenant avec un délicieux repas fait avec soin lorsque vous offrez votre tour ce jour-là dont vous avez besoin ou Quand vous êtes prêt à résoudre des questions pratiques simplement pour vous aider.

En effet, il y a de nombreuses manières inépuisables de dire "Je t'aime", parce que l'amour est un sentiment très libre, il n'obéit à aucune règle et

Quelle que soit votre façon d'exprimer votre amour, nous savons qu'il est agréable de savoir que nous sommes aimés. Donc, pour ceux qui aiment dire «Je t'aime», disons, abandonnez-vous, quand et quand vous le voulez, sans attentes ni frais. Le demander à un autre peut alimenter sa propre insécurité, générer le sentiment de contrevérité quand il est dit, et soustraire la spontanéité qui est fondamentale pour rendre cet acte si spécial.

L'amour n'est pas un choix, mais être dans une relation est. Ainsi, il serait plus cohérent de penser que l'amour est au-delà de ce qui est dit, mais se traduit par le désir d'être ensemble et de vouloir être aimé, malgré toutes les différences et les difficultés que cela peut représenter. Profitez de la possibilité d'être avec quelqu'un que vous aimez et qui vous aime et permettez-vous de ressentir la présence de ce sentiment dans le simple silence de l'accomplissement de cette expérience puissante ensemble.


Fidget Spinner: comprendre si le gadget le fait vraiment bien

Fidget Spinner: comprendre si le gadget le fait vraiment bien

Quiconque vit avec des enfants devrait déjà savoir ce qu'est ce fileur; un petit appareil avec des hélices qui, lorsqu'il est tourné, reste mobile pendant un certain temps, formant des motifs et des motifs. Il est considéré comme un jouet pour le soulagement du stress. Bien que le filateur de fidget vise à aider tout le monde, certaines personnes en bénéficient plus que d'autres.

(Bien-être)

Les mauvaises habitudes peuvent causer une dépendance et des relations dommages

Les mauvaises habitudes peuvent causer une dépendance et des relations dommages

En général, « la dépendance. "a été associé à l'usage de drogues et à la toxicomanie. En fait, la consommation de substances telles que le tabac, l'alcool, la cocaïne et certains médicaments (sans soins médicaux compétents) peut conduire à des comportements répétitifs conditionnés par le sentiment de besoin pour la substance.

(Bien-être)