en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nourish your body well and spend nine months under your head

Nourish your body well and spend nine months under your head

Do you know that pregnant woman has to eat for two? It is true. But wait! It is not to eat for two people, but for two reasons: your health and that of your baby. This has nothing to do with folding the portions and drawing two full plates for lunch.
Yes, you should increase the amount of calories in your diet. But your body needs a maximum of 350 calories a day, the equivalent of two cups of whole milk. What really matters is not eating more, but eating well.
"In pregnancy, a woman's organism needs more nutrients for the baby to grow and develop," explains nutritionist Manoela Figueiredo. How to achieve this? Maintaining a varied diet rich in fruits, vegetables, milk and dairy products, lean meats and whole carbohydrates. Find out more secrets now to eat well for the nine months.
Full plate at the right size
In the first three months, a pregnant woman needs 150 more calories a day. In the second and third quarters, there are between 300 and 350 more calories without guilt. This is an average every pregnant woman has different needs. It depends on what her food and weight was before pregnancy, and how her health is, says Manoela.
Pregnancy feeding is surrounded by myths. Besides eating for two, there are people who believe that the more the pregnant woman gets fat, the better for the baby. Nonsense. Fattening beyond the bill is as bad in gestation as in any other time of your life. In fact, just like when you are not pregnant, the secret to healthy eating in this period is the same: eating everything, without exaggeration, respecting hunger and dodging gluttony.
Publicist Laura Guimarães, one of the creators of blog Mothern, which became the GNT paid channel program, as a good modern mother, took good care of food during her two pregnancies. I tried to have a natural diet, obeying my hunger as a pregnant woman, but without exaggeration, she says.
The healthy pregnant woman's plate is varied and colorful. All food groups should be included in your daily diet: vegetables, fruits, vegetables, carbohydrates, proteins and fats, plus lots of water. To ensure availability throughout the day and help combat problems such as nausea, tiredness and heartburn, meals should be divided into three main groups: breakfast, lunch and dinner, with at least two snacks between them. saturated foods, fried foods, excess coffee and sugar should be avoided at all costs. Alcoholic beverages, no way: they are bad for your baby. In doubt, your doctor or a nutritionist can help. It is never too much to remember that what is at stake is the health of your child, so no sacrifice is too much.
Gain weight with health
Weight is one of the indicators used by the doctor to determine whether gestation is normal and healthy. What defines how many pounds you can (and should) gain over the nine months is the number that the scale pointed out before you became pregnant.
It's a simple bill: Overweight or obese women should keep their normal diet the consumption of calories) to gain between seven and nine kilos. Those in shape can eat a little more and increase between nine and eleven pounds in pregnancy. Those who were underweight considered healthy for their height should strengthen their diet and gain weight by 14 or 15 pounds. For those expecting twins, these limits are wider.
This is not an aesthetic question. Extrapolating or gaining less weight than advised impairs the baby's health. Very thin women who do not eat well during pregnancy may have children with neurological problems, poor immunity and malfunctioning of organs such as the lung and liver.On the other hand, pregnant women who are very fat may develop obesity, high blood pressure, diabetes and have children who tend to be fatters throughout life. A nutritional assessment in early pregnancy helps you understand what your case is and the best diet to follow.
If you gain weight in the right proportion, you will return to your previous form up to two months after giving birth. This is because a good part of the accumulated weight is not fat.
In addition to the baby, who weighs an average of 3.2 kilos, the uterus is almost one kilo. The placenta weighs 600 grams and, only of blood and other fluids, you fatten up more 3.6 kilos. The larger breasts, because of breastfeeding, increase one more kilogram on the scale.
What you can not miss in your food
You have a baby to make, and this is not made with pizza and chocolate. To get the job done, your body needs more nutrients, which will maintain your health and ensure your puppy's development. Here's what you can not miss on your menu:
Folic Acid Also known as vitamin B9, folic acid helps form the baby's nerve tissue and blood cells. The lack of this nutrient can cause diseases and malformations in the fetus. It is found in dark green vegetables, liver, legumes and citrus fruits, but it is difficult to meet the daily requirement of 600 micrograms, only with food. As a matter of course, most doctors recommend a supplement.
Calcium
To build the baby's bones, you have to boost your calcium intake. A pregnant woman needs 1,300 milligrams of this mineral per day, 30% more than normal. You find calcium in milk and yogurt (prefer skim) and also in lean cheeses such as mines and ricotta
Iron Until the end of pregnancy, the volume of blood in the woman's body will have increased up to 50%, to meet the needs of the extra resident. If feeding is not enhanced with more iron, it is common for a pregnant woman to develop anemia. This disease lowers the blood's ability to deliver oxygen to cells and causes weakness, tiredness and dizziness, among other problems. Beans, red meat, and dark vegetables such as spinach are good sources of iron, but the doctor may prescribe a supplement.
Fibers
As the size increases, the uterus presses the intestine, which can cause constipation in some pregnant women, aggravated by the hormones that make it slower. Therefore, the consumption of fiber present in fruits, vegetables and whole grains is essential to keep your body regularized.
Proteins
Present in all types of meats, in legumes like beans and in milk and its derivatives, this nutrient is critical to building your baby's muscles. They are recommended 60 grams per day, the equivalent of two steaks per day.
Vitamins
They have a thousand and one functions for the health of the baby and the mother. Those who maintain a varied and colorful diet with plenty of fruits, vegetables, nuts, lean meats, dairy products and whole grains meet all the needs of the body.
My son will be born with the face of ... One of the most fun parts of pregnancy is to feel desires and see everyone rushing to satisfy them. Why does it happen? According to the nutritionist Manoela Figueiredo, neither the wills nor the aversions can be proven scientifically. The most loved or detested foods vary for each woman: who has never heard the story of a pregnant woman who only ate double or cold beans and ran into the bathroom if she smelled chocolate?

Maybe it's just a charm after all, who carries a baby in the belly may well feel entitled to have the treats taken care of. The most reported desires are from sweets and milk derivatives, such as ice cream, says Manoela. But this irresistible urge can also be a way for the body to signal that it is missing something and lead to bizarre situations such as eating rust or red earth, for example.This syndrome carries the bizarre name of peckishness, and its explanation is controversial. One is that foreign foods, which were not at all attractive at all, would bring relief to nausea and vomiting. Another, more accepted, is that there is a deficiency of essential nutrients, such as iron, which leads the pregnant woman to eat substances that, although not food, contain this nutrient, such as a brick. crazy desires of the peck, it is necessary to replace the nutrients that are lacking in the feeding of the pregnant woman. In the most serious cases, this disease can bring serious complications to the mother and the baby after all, soil and peeling paint (snacks common to those suffering from it) are not food, and can cause poisoning in the stomach. the best tip you've ever had to carry a

quiet pregnancy?


Study shows that 1 egg a day can make children stronger

Study shows that 1 egg a day can make children stronger

A study by the University of The researchers found that eggs can significantly increase the development of young children and reduce their chances of developing muscle atrophy and rickets by 47 percent. Researchers conducted the study on 163 infants between 6 and 9 months of age, who lived in a poor region of Ecuador in 2015.

(Family)

How the teacher can help prevent bullying in overweight students

How the teacher can help prevent bullying in overweight students

Nem all students can have a good experience in school life. Not always the problem is the low grade or the difficulty to learn. In many cases, this is due to the suffering that bullying can cause. It is common for non-standard students, such as obese children, to become victims of bullying. In this scenario, how can the teacher help?

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nourrissez votre corps bien et passer neuf mois

Nourrissez votre corps bien et passer neuf mois

Vous connaissez l'histoire que les femmes enceintes doivent manger pour deux? C'est vrai. Mais attendez! Il ne s'agit pas de manger pour deux personnes, mais pour deux raisons: votre santé et celle de votre bébé. Cela n'a rien à voir avec le fait de plier les portions et de dessiner deux assiettes pleines pour le déjeuner.
Oui, vous devriez augmenter la quantité de calories dans votre alimentation. Mais votre corps a besoin d'un maximum de 350 calories par jour, l'équivalent de deux tasses de lait entier. Ce qui importe vraiment est de ne pas manger plus, mais bien manger.
« Pendant la grossesse, le corps d'une femme a besoin de plus de nutriments pour le bébé à grandir et se développer », explique la nutritionniste Manoela Figueiredo. Comment y parvenir? Maintenir une alimentation variée riche en fruits, légumes, lait et produits laitiers, viandes maigres et hydrates de carbone entiers. Maintenant, pour en savoir plus secrets pour bien manger au cours des neuf mois.
plat complet juste
Au cours des trois premiers mois de grossesse besoin de 150 calories de plus par jour. Aux deuxième et troisième trimestres, il y a entre 300 et 350 calories de plus sans culpabilité. C'est une moyenne chaque femme enceinte a des besoins différents. Cela dépend de sa nourriture et de son poids avant la grossesse, et de sa santé, dit Manoela.
L'alimentation de grossesse est entourée de mythes. En plus de manger pour deux, il y a des gens qui croient que plus la femme enceinte grossit, mieux c'est pour le bébé. Un non-sens. L'engraissement au-delà de la facture est aussi mauvais dans la gestation que dans toute autre période de votre vie. En fait, tout comme lorsque vous n'êtes pas enceinte, le secret à une alimentation saine pendant cette période est la même :. Mangez tout, sans exagération, dans le respect de la faim et ruisselant gloutonnerie
La publicité Laura Guimarães, l'un des créateurs de Le blog Mothern, qui est devenu le programme de la chaîne payante GNT, en tant que bonne mère moderne, a pris soin de la nourriture pendant ses deux grossesses. J'ai essayé d'avoir une puissance naturelle, obéissant à ma faim enceinte, mais sans exagération, dit-il.
Le plat est sain enceinte variée et colorée. Tous les groupes d'aliments doivent être inclus dans votre alimentation quotidienne: les légumes, les fruits, les légumes, les glucides, les protéines et les graisses, ainsi que beaucoup d'eau. Pour assurer toute la journée et aider à lutter contre des problèmes tels que la nausée, la fatigue et les brûlures d'estomac, les repas doivent être divisés en trois principaux: le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec au moins deux collations entre
les aliments transformés, les graisses. les aliments saturés, les aliments frits, l'excès de café et de sucre doivent être évités à tout prix. Les boissons alcoolisées, pas moyen: elles sont mauvaises pour votre bébé. En cas de doute, votre médecin ou un nutritionniste peut vous aider. Il convient de rappeler que, maintenant, ce qui est en jeu est la santé de votre enfant, alors aucun sacrifice est trop.
Gagnez du poids avec la santé
Le poids est l'un des indicateurs utilisés par le médecin afin de déterminer si la grossesse est normal et sain. Ce qui définit la quantité de poids que vous pouvez (et devez) gagner au cours des neuf mois est le nombre que la balance a avant la grossesse
est un simple compte :. Les femmes en surpoids ou obèses devraient maintenir un régime alimentaire normal (pas augmenter la consommation de calories) pour gagner entre sept et neuf kilos. Ceux en forme peuvent manger un peu plus et augmenter entre neuf et onze livres pendant la grossesse. Qui a été considéré ci-dessous du poids santé pour votre taille devrait renforcer la nourriture et la graisse autour de 14 ou 15 kilos. Pour ceux qui attendent des jumeaux, ces limites sont plus larges.
Ce n'est pas une question esthétique. Extrapoler ou prendre moins de poids que conseillé nuit à la santé du bébé. les femmes très minces qui ne pendant la grossesse ne mangent bien peut avoir des enfants souffrant de problèmes neurologiques, une faible immunité et un mauvais fonctionnement des organes comme les poumons et le foie.
D'autre part, les femmes enceintes qui sont très gros peuvent développer l'obésité, l'hypertension, le diabète et avoir des enfants qui ont tendance à être plus gros tout au long de leur vie. Une évaluation nutritionnelle en début de grossesse vous aide à comprendre votre cas et le meilleur régime à suivre.
Si vous prenez du poids dans la bonne proportion, vous reviendrez à votre forme précédente jusqu'à deux mois après l'accouchement. En effet, une bonne partie du poids accumulé n'est pas grasse.
En plus du bébé, qui pèse en moyenne 3,2 kilos, l'utérus fait presque un kilo. Le placenta pèse 600 grammes et, seulement de sang et d'autres fluides, vous engraissez plus de 3,6 kilos. Les seins plus gros, en raison de l'allaitement maternel, augmentent d'un kilogramme de plus sur la balance.
Ce que vous ne pouvez pas manquer dans votre nourriture Vous n'avez pas de pizzas et de chocolat. Pour faire le travail, votre corps a besoin de plus de nutriments, ce qui maintiendra votre santé et assurera le développement de votre chiot. Voici ce que vous ne pouvez pas manquer dans votre menu:
Acide folique
Aussi appelée vitamine B9, l'acide folique aide à former le tissu nerveux et les cellules sanguines du bébé. L'absence de ce nutriment peut provoquer des maladies et des malformations chez le fœtus. On le trouve dans les légumes vert foncé, le foie, les légumineuses et les agrumes, mais il est difficile de répondre aux besoins quotidiens de 600 microgrammes, seulement avec de la nourriture. Bien sûr, la plupart des médecins recommandent un supplément.
Calcium Pour construire les os du bébé, vous devez augmenter votre apport en calcium. Une femme enceinte a besoin de 1 300 milligrammes de ce minéral par jour, soit 30% de plus que la normale. Vous pouvez trouver le calcium dans le lait et le yogourt (préférer la faible teneur en matières grasses) et aussi dans les fromages à faible teneur en matières grasses, comme les mines et ricotta.
Fer
A la fin de la grossesse, le volume de sang dans le corps de la femme aura augmenté jusqu'à 50%, pour répondre aux besoins du résident supplémentaire. Si l'alimentation n'est pas augmentée avec plus de fer, il est fréquent qu'une femme enceinte développe une anémie. Cette maladie diminue la capacité du sang à fournir de l'oxygène aux cellules et entraîne la faiblesse, la fatigue et les vertiges, entre autres problèmes. Les haricots, la viande rouge et les légumes vert foncé comme les épinards sont de bonnes sources de fer, mais le médecin peut indiquer un supplément. Fibres

Comme augmentation de la taille, l'utérus pousse l'intestin, ce qui peut causer de la constipation dans certains les femmes enceintes, aggravées par les hormones qui le rendent plus lent. Par conséquent, la consommation de fibres présentes dans les fruits, les légumes et les grains entiers est essentielle pour garder votre corps régularisé.
Protéines
Présent dans tous les types de viandes, dans les légumineuses comme les haricots et dans le lait et ses dérivés, nutriment est essentiel à la construction des muscles de votre bébé. Ils sont recommandés 60 grammes par jour, l'équivalent de deux steaks par jour.
Vitamines Ils ont mille et une fonctions pour la santé du bébé et de la mère. Ceux qui maintiennent un régime varié et coloré avec beaucoup de fruits, de légumes, de noix, de viandes maigres, de produits laitiers et de grains entiers répondent à tous les besoins du corps.

Mon fils naîtra avec le visage de ...

L'une des parties les plus amusantes de la grossesse est de ressentir les désirs et de voir tout le monde se précipiter pour les satisfaire. Pourquoi cela arrive-t-il? Selon la nutritionniste Manoela Figueiredo, ni les volontés ni les aversions ne peuvent être prouvées scientifiquement. Les aliments les plus aimés ou détestés varient pour chaque femme: qui n'a jamais entendu l'histoire d'une femme enceinte qui ne mangeait que des haricots doubles ou froids et qui courait dans la salle de bain si elle sentait le chocolat?
Peut-être que c'est juste un charme après tout, qui porte un bébé dans le ventre peut bien se sentir autorisé à avoir les friandises pris en charge. Les désirs les plus rapportés sont des bonbons et des dérivés du lait, tels que la crème glacée, dit Manoela. Mais cette envie irrésistible peut aussi être un moyen pour le corps de signaler qu'il lui manque quelque chose et de mener à des situations bizarres telles que manger de la rouille ou de la terre rouge, par exemple.Ce syndrome porte le nom bizarre de la faiblesse, et son explication est controversée. L'un est que les aliments étrangers, qui n'étaient pas du tout attrayants, soulageraient les nausées et les vomissements. Une autre, plus acceptée, est qu'il y a une carence en nutriments essentiels, tels que le fer, qui amène la femme enceinte à manger des substances qui, bien que non alimentaires, contiennent ce nutriment, comme une brique. Désirs fous du picotin, il faut remplacer les nutriments qui manquent à l'alimentation de la femme enceinte. Dans les cas les plus graves, cette maladie peut apporter des complications sérieuses à la mère et au bébé après tout, le sol et la peinture écaillée (collations communes à ceux qui en souffrent) ne sont pas des aliments et peuvent provoquer des intoxications gastriques. Le meilleur conseil que vous ayez jamais eu pour avoir une grossesse tranquille
?


L'insomnie infantile est-elle normale ou mérite-t-elle plus d'attention

L'insomnie infantile est-elle normale ou mérite-t-elle plus d'attention

Dormez. Reste. Récupérer de l'énergie Grandir Et quand cela ne se passe pas correctement avec nous? Ou pire ... Et quand cela n'arrive pas d'une manière attendue avec nos enfants? On ne peut nier qu'une mauvaise journée commence même pour une nuit d'insomnie. Et l'insomnie, qui peut affecter à la fois les adultes et les enfants, peut soit retarder l'endormissement ou interrompre le sommeil pour une raison quelconque, avec des difficultés à s'endormir à nouveau.

(Famille)

Connaître les bons jouets pour chaque phase de l'enfance

Connaître les bons jouets pour chaque phase de l'enfance

Tous les parents devraient savoir que les jouets ne sont pas faits uniquement pour s'amuser, surtout au début de l'enfance. Il est donc important de savoir comment choisir les bons jouets pour chaque âge, car c'est alors seulement que l'enfant aura les stimuli et l'apprentissage appropriés à son groupe d'âge.

(Famille)