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Masses peuvent aider à perdre du poids, l'étude dit Mass Les masses aident à la perte de poids, selon une étude italienne. Mieux comprendre comment les masses peuvent être liées à la perte de poids

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Dans l'analyse, ils ont réalisé que la consommation de masse n'était pas liée au gain de poids, bien au contraire, les personnes qui consommaient la masse avaient un indice de masse corporelle (IMC) normalement inférieur. cela est arrivé en partie parce qu'en Italie, au moins, la consommation de masse est étroitement liée à la consommation d'autres aliments importants dans le régime méditerranéen, comme les tomates et la sauce tomate, l'oignon, l'ail, l'huile d'olive, le riz et les fromages à pâte molle.

Cependant, même les personnes qui n'adhéraient pas au régime méditerranéen avaient des IMC plus bas quand ils consommaient plus de pâtes, et les experts sont désireux de savoir pourquoi. Donc, pensez mieux avant de couper les pâtes de votre alimentation pour perdre du poids.

Vous voulez préparer les pâtes saines? Jetez un coup d'œil aux conseils sur les sauces pour pâtes qui sont bonnes pour la santé.


Le supplément de sélénium sans ordonnance peut être dangereux.

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Une nouvelle étude de recherche menée par le Université de Surrey (Royaume-Uni) et publié par la revue The Lancet montre qu'il existe la preuve que la consommation de supplément de sélénium est nécessaire pour la plupart des gens. Certaines études rapportent même la consommation excessive de la substance au développement du diabète de type 2.

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Régime à faible teneur en glucides: comment faire, menu et recettes

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Le régime faible en glucides propose de réduire la quantité de glucides ingérés. L'orientation dans un régime conventionnel est que 50 à 55% de ce qui est ingéré le jour est des hydrates de carbone. Dans les méthodes à faible teneur en glucides, le macronutriment peut représenter de 45% à 5% de ce qui est consommé en un jour.

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