en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Men with "curved penis" have a higher risk of developing cancer, says study

Men with

For the first time scientists have discovered that the disease of peyronie, - also known to cause a curvature in the penis causing it to stand up, to the side or down, may be related to health complications in men.

A study conducted by Baylor College in Houston found that men who have health status have a 40% greater chance of developing testicular cancer. Similarly, these patients also have a 29% higher chance of developing melanoma and 40% greater chance of developing stomach cancer.

For the accomplishment of the study the researchers analyzed the genetic material of parents and children living with peyronie and found that they shared a set of genes capable of predisposing people to the types of malignancies cited.

According to the scientists peyronie's disease affects between 3% and 7% of men. However, this number may be masked and some cases are no longer being diagnosed by a reluctance of the male public to report this condition to physicians.

The researchers believe that further studies are needed to prove the relationship between disease of peyronie and increased risk of cancer. But they point out the need for diagnosis and follow-up of the disease.

Is every penis curvature peyronie?

It is not every penis curvature that can be considered peyronie. Small deviations of the penis are evaluated as natural and are part of the personal characteristics of each individual. However, some diseases can leave the sexual organ with a pronounced curvature, as is the case of peyronie ...

Patients refer to peyronie as a lump that appears in the tunica albuginea that lines the corpus cavernosum. The problem may be associated with penile curvature or pain during erection. Generally, this curvature causes the penis to position itself upward, but it can also bend over to the side or down. It is important to say that peyronie can only be noticed during erection. That is, when the penis is flaccid, only fibrosis is noticed.

This type of health condition usually manifests itself after the age of 50, but may affect young people as well, in their 28s. In most cases, the problem subsides spontaneously or with the use of appropriate medications.

It is important to note whether the curvature of the penis is a problem for the sexual act. If this occurs, it is essential to look for a urologist to evaluate the degree of curvature and to define with the doctor the impact on the quality of the sexual relationship and the possibilities of treatment.


Vitamin-rich food improves circulation

Vitamin-rich food improves circulation

The proper functioning of blood circulation depends on several factors. Malabsorption translates into several problems such as: cellulite, varicose veins, high cholesterol, fatigue, leg pain and swelling in the case of diabetics or people with insulin resistance. The symptoms are diverse, but the problem is one: mal-circulation.

(Food)

Tapioca cereal bar

Tapioca cereal bar

The combination of tapioca and cereal bar is a good option for those looking to diversify the menu. Here's how to prepare recipe Ingredients 1 packet of granulated tapioca 3/4 cups of chopped apricot tea 1/2 cup of white raisins without seed 1 / 2 cup chopped coconut 2 tablespoons chia 1 cup chopped parsnip 200ml coconut milk light 500ml of skim milk 1 / 2 cup of honey Method of Preparation: Mix the tapioca, the apricot, the raisin, the grated coconut, the chia and the chestnut in a bowl.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Hommes avec « pénis courbé » courent un risque accru de développer un cancer, selon une étude

Hommes avec « pénis courbé » courent un risque accru de développer un cancer, selon une étude

Pour les premiers temps, les scientifiques ont constaté que la maladie de Peyronie - également connu pour provoquer une courbure dans le pénis l'amenant à être positionné en haut, sur le côté ou vers le bas, peuvent être liés à des complications de santé chez les hommes

une étude réalisée par Baylor College à Houston. ont constaté que les hommes qui ont un état de santé ont 40% plus de chances de développer un cancer du testicule. De même, ces patients ont 29% plus de chance de développer un mélanome et 40% plus de chance de développer un cancer de l'estomac.

Pour mener l'étude, les chercheurs ont analysé le matériel génétique des parents et des enfants vivant avec peyronie Ils ont découvert qu'ils partageaient un ensemble de gènes capables de prédisposer les gens aux types de malignités cités.

Selon les scientifiques, la maladie de la peyronie touche entre 3% et 7% des hommes. Toutefois, ce nombre peut être masqué et certains cas ne sont plus diagnostiqué par une réticence du public masculin à signaler cet état de santé aux médecins.

Les chercheurs croient sont encore nécessaires d'autres études pour prouver la relation entre la maladie de peyronie et un risque accru de cancer. Mais a souligné la nécessité pour le diagnostic et la surveillance de la maladie.

Chaque courbure du pénis est Peyronie?

Pas tout courbure du pénis peut être considéré comme Peyronie. Les petites déviations du pénis sont évaluées comme naturelles et font partie des caractéristiques personnelles de chaque individu. Cependant, certaines maladies peuvent quitter l'organe sexuel avec un virage serré, comme dans le cas de Peyronie ...

Les patients se réfèrent à Peyronie comme un morceau qui apparaît dans la albuginée doublure du corps caverneux. Le problème peut être associé à la courbure du pénis ou à la douleur pendant l'érection. Généralement, cette courbure provoque le positionnement du pénis vers le haut, mais il peut également se pencher vers le côté ou vers le bas. Il est important de dire que peyronie ne peut être remarqué pendant l'érection. Autrement dit, lorsque le pénis est flasque, juste la fibrose est notée.

Ce type de l'état de santé se manifeste habituellement surtout après 50 ans, mais peut affecter les jeunes et, dans la gamme de 28 ans. Dans la plupart des cas, le problème s'atténue spontanément ou avec l'utilisation de médicaments appropriés.

Il est important de noter si la courbure du pénis est un problème pour l'acte sexuel. Si cela se produit, il est essentiel de rechercher un urologue pour évaluer le degré de courbure et définir avec le médecin l'impact sur la qualité de la relation sexuelle et les possibilités de traitement.


Les boissons végétales sont la santé Alliée

Les boissons végétales sont la santé Alliée

Nestlé apporte au marché une autre innovation dans branche de la nutrition, de la santé et du bien-être. C'est NESFIT® à boire, une gamme de boissons végétales, faites avec des grains entiers. Ils peuvent être trouvés dans les variétés Integral Rice et Integral Oats et, en plus de contenir des grains entiers, sont riches en fibres et source de vitamines et de minéraux.

(Aliments)

Les aliments épicés réduisent le risque de décès par cancer, maladie cardiaque

Les aliments épicés réduisent le risque de décès par cancer, maladie cardiaque

Le poivre est un aliment qui divise les opinions: il y a ceux qui aiment et qui détestent ce condiment. Mais pour la santé, de plus en plus de preuves montrent ses avantages! Une nouvelle étude, publiée dans le Le British Medical Journal le 4 Août, a montré qu'un régime riche en éléments épicés réduit le risque de décès par cancer, la maladie coronarienne et les maladies respiratoires.

(Aliments)