en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

BEAUTY

BEAUTY

According to the result, it is possible to note that, as in Brazil, the practice has already conquered many American adepts. Among those interviewed, 84% of them had already had this hair removal and 16% had never shaved. The main reasons are:

59% For hygiene

  • 46% Being part of the routine
  • 31.5% To improve the appearance of the "vagina"
  • 21% Because it is a partner preference
  • In addition, they also revealed which of the situations that most led her to do intimate depilation:

56% For sex

  • 46% For holidays
  • 40% For medical visits
  • authors of the study said that this practice is encouraged by the representation of women in the media and the internet. The trend, according to them, was born in Brazil. One of the main facts highlighted by the research is that the woman almost always performs this type of hair removal to please another person, either the partner or the doctor, for example.

But, after all, is intimate hair removal really more hygienic?

Not necessarily. Hygiene is primarily related to cleaning the area, not the amount of hair. "You can have excellent hygiene even with your hair," explains gynecologist Sueli Raposo. In this way, an intimate depilated area, but whose woman does not do the proper cleaning, will not be more hygienic than a well-cared and unsecured region - or with a more discreet, not total epilation. "Regardless of the woman's choice, it is important to take the necessary care with hygiene, such as the use of neutral or intimate soaps."

Depilar increases pleasure in sexual intercourse?

"There is no physiological relationship between depilation and pleasure sexual, "says gynecologist Sueli. What may happen is some women feel more comfortable with the intimate area shaved, or else leave it awake with the partner that epilation is a point to be considered to aid in arousal. At bottom, it's a matter of preference, and it's up to each of you to decide how you prefer.

Do the hair protect the vagina from infection?

Yes. According to dermatologist Valeria Campos of the Brazilian Society of Dermatology, epilation itself - whether with waxes or blades - leaves the skin of the vulva with pores half open or even with small fissures, favoring infections. That's why it's important to focus on pre and post-depilation care for those who choose to practice. "Sanitizing the area well before and washing and using calming products soon after the procedure is fundamental to avoid irritations," he explains. And for those who are in the depilation class, the tip is: it is recommended to preserve a hair band with a width of 2 cm on average, thus avoiding the direct friction of the vagina with clothes and absorbents, consequently reducing the risk of infections and irritations.

Want to know more? Click here and get all your questions about intimate hair removal.


Restore skin's radiance and hydration after too much sun

Restore skin's radiance and hydration after too much sun

Spending the summer without sunbathing is not without its least grace. The problem is that, in the rush to get a tan, a lot of people end up exaggerating the exposure. To find out how this is possible, we went after the tips of the beautician Jacqueline Wataki, of the Wataki Esthetic Space, in São Paulo, Brazil.

(Beauty)

17 Unbeatable beauty tips for you to become powerful

17 Unbeatable beauty tips for you to become powerful

There are days when the mirror does not help. You wear your best clothes, put on your most powerful leap, and still ... nothing! It seems that everything is bland. At these times the certain beauty tips make the difference. A makeup touch up here, a shake in the hair, and when you least expect it, you have another face.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

BEAUTÉ

BEAUTÉ

Selon le résultat, il est possible de noter que, comme au Brésil, la pratique a gagné beaucoup Adeptes américains. Parmi les personnes interrogées, 84% d'entre elles avaient déjà eu cette épilation et 16% ne s'étaient jamais rasées. Les principales raisons sont les suivantes:

59% Pour l'hygiène

  • 46% Pour une partie de la routine
  • 31,5% pour améliorer l'apparence de la "chatte"
  • 21% En tant que partenaire de préférence
  • En outre, ils ont également révélé les situations qui l'ont le plus amenée à faire l'épilation intime:

56% Pour le sexe

  • 46% Pour les vacances
  • 40% Pour les visites médicales
  • Les auteurs de l'étude ont déclaré que cette pratique est encouragée par la représentation des femmes dans les médias et sur Internet. La tendance, selon eux, est née au Brésil. L'un des principaux faits mis en évidence par l'enquête est que les femmes effectuent souvent ce type d'épilation pour plaire à quelqu'un d'autre, le partenaire ou le médecin, par exemple.

Mais, après tout, l'épilation intime est en fait plus hygiénique?

Pas nécessairement. L'hygiène est principalement liée au nettoyage de la zone, pas la quantité de cheveux. "Vous pouvez avoir une excellente hygiène même avec vos cheveux", explique le gynécologue Sueli Raposo. De cette façon, une zone épilée intime, mais dont la femme ne fait pas le bon nettoyage, ne sera pas plus hygiénique qu'une région bien soignée et non sécurisée - ou avec une épilation plus discrète, pas totale. « Quel que soit le choix de la femme, il est important d'exercer les soins d'hygiène, tels que l'utilisation de savons neutres ou à proximité. »

Le rasage augmente le plaisir dans le sexe?

« Il n'y a pas de relation physiologique entre épilation à la cire et le plaisir sexuelle, "dit le gynécologue Sueli. Ce qui peut arriver, c'est que certaines femmes se sentent plus à l'aise avec la zone intime rasée, ou bien laissent le soin au partenaire que l'épilation est un point à considérer pour aider à l'excitation. Au fond, c'est une question de préférence, et c'est à chacun de vous de décider comment vous préférez.

Les cheveux protègent-ils le vagin de l'infection?

Oui. Selon dermatologue Valeria Campos, la Société brésilienne de dermatologie, épilation lui-même - soit avec des cires ou des lames - laisse la peau de la vulve avec demi pores ouverts ou même de petites fissures, favorisant les infections. C'est pourquoi il est important de se concentrer sur les soins pré et post-épilation pour ceux qui choisissent de pratiquer. "Désinfecter la zone bien avant et laver et utiliser des produits apaisants peu de temps après la procédure est fondamental pour éviter les irritations", explique-t-il. Et qui est la suppression de la classe, la pointe est: il est recommandé de conserver une la gamme de 2 cm de large en moyenne, évitant ainsi la friction directe du vagin avec des vêtements et des serviettes, réduisant ainsi le risque d'infections et irritations <.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici et obtenez toutes vos questions sur l'épilation intime.


Réduction mammoplastie: la chirurgie plastique diminue la taille et le poids des seins

Réduction mammoplastie: la chirurgie plastique diminue la taille et le poids des seins

La mammoplastie réductrice est, par définition, une chirurgie de réduction mammaire lorsque celle-ci est en taille et en poids au-dessus des caractéristiques anatomiques de la poitrine. Il comprend, en plus du traitement de reconstruction mammaire, préoccupation esthétique avec de très gros seins, ce qui peut générer des nuisances esthétiques chez les femmes.

(Beauté)

Les traitements chimiques cheveux nourrisson

Les traitements chimiques cheveux nourrisson

Aujourd'hui, il est courant de noter que les enfants entre neuf et 13 ans qui fréquentent les salons de beauté à appliquer à vos procédures chimiques capillaires, tels que les crèmes de lissage, crèmes de détente et même les célèbres pinceaux progressifs. Mais ces habitudes ont causé de sérieux problèmes pour la santé des enfants que les cheveux des enfants encore il n'est pas en mesure de recevoir des produits qui enlèvent des couches de protection de fil.

(Beauté)