en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Number of AIDS deaths fell 24% between 2005 and 2011, according to UN

Number of AIDS deaths fell 24% between 2005 and 2011, according to UN

According to the report Together We Will End Aids released on Wednesday by the United Nations, the number of AIDS deaths in the world fell 24% from 2005 to 2011. In 2005, about 2.2 million people died from the disease. Already in 2011, the number of deaths from the same problem was 1.7 million people. In Brazil, where the incidence of the disease is 18 infected persons per 100,000 inhabitants, the drop in deaths was 11.1%.

Another point analyzed that suffered reduction was the number of people infected by the HIV virus. Last year, 2.5 million people were infected, a fall of 20% since 2001. Among children, 330,000 contracted the virus in 2011, 24% less than in 2009.

But the data do not stop there. The UN also points out that more than eight million people have been able to access antiretroviral therapies, a record number that represents an increase of 20% compared to 2010. Although high, the figure represents only 54% of the 14.8 million people who can treatment. According to the report, 40% of all people over the age of 15 infected with HIV are young people under the age of 24.

Despite the good news, 2011 was also the year the number of people living with HIV reached a record. More than 34.2 million people were infected with the virus. This shows the need not only to increase the availability of treatments for people with the virus, but also to reinforce disease prevention measures.

Do you know how to prevent HIV?

That the HIV virus can be transmitted during intercourse sex without condom you probably already know.

Relation without ejaculation

Even with no ejaculation during sexual intercourse, it is possible to be infected with HIV by the secretion that is expelled before ejaculation or by secretion of the vagina. What further increases the risk of transmission are factors such as: advanced immunodeficiency, receptive anal intercourse, sexual intercourse during menstruation and presence of other sexually transmitted diseases, such as syphilis.

Kiss

The risk of HIV infection by Kissing is possible as long as the infected person has a severe gum injury and bleeding in the mouth. However, there is no evidence of the event in studies.

Oral sex

Unprotected oral sex implies risk of HIV infection, which may be higher or lower depending on the amount of virus in the blood of the infected person and the fact there are wounds in the mouth of those who practice. The risk, however, is lower when compared to vaginal or oral sex.


Untreated hepatitis B and C increase risk of liver cancer

Untreated hepatitis B and C increase risk of liver cancer

Liver cancer can be primary or secondary. The primary cancer is a tumor that originates in the liver, such as hepatocarcinoma or hepatocellular carcinoma (HCC), which affects liver cells (hepatocytes); cholangiocarcinoma, which affects the bile ducts inside the liver; angiosarcoma, blood vessel tumor; and hepatoblastoma, which affects children.

(Health)

Worker creates 'Where is Wally' game for children's hospital patients

Worker creates 'Where is Wally' game for children's hospital patients

In the company of his daughter, Jason made a replica in Wally's actual size and positioned the drawing by the hospital and its surroundings. Each day Wally appears in a different place and the children's fun is to look for it. To encourage the game, the builder has created a Facebook group where you share tips for children who are looking for the character.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nombre de décès dus au sida a diminué de 24% entre 2005 et 2011, selon l'ONU

Nombre de décès dus au sida a diminué de 24% entre 2005 et 2011, selon l'ONU

Selon le rapport Ensemble, nous mettrons fin au sida publié mercredi par les Nations Unies, le nombre de décès dus au sida dans le monde a chuté de 24% entre 2005 et 2011. En 2005, environ 2,2 millions de personnes sont mortes de la maladie. Déjà en 2011, le nombre de décès dus au même problème était de 1,7 million de personnes. Au Brésil, où l'incidence de la maladie est de 18 personnes infectées pour 100 000 habitants, la baisse des décès était de 11,1%.

Le nombre de personnes infectées par le VIH a également été analysé. L'année dernière, 2,5 millions de personnes ont été infectées, soit une baisse de 20% depuis 2001. Parmi les enfants, 330 000 ont contracté le virus en 2011, soit 24% de moins qu'en 2009.

Mais les données ne t'arrête pas là. L'ONU montre également que plus de huit millions de personnes ont pu avoir accès aux traitements antirétroviraux, un nombre record qui représente une augmentation de 20% par rapport à 2010. Bien que élevé, ne représente que 54% des 14,8 millions de personnes qui peuvent traitement. Selon le rapport, 40% des personnes de plus de 15 ans infectés par le VIH sont des jeunes jusqu'à 24 ans.

Malgré les bonnes nouvelles, 2011 a été aussi l'année où le nombre de personnes vivant avec le VIH a frappé dossier. Plus de 34,2 millions de personnes ont été infectées par le virus. Cela montre la nécessité non seulement d'augmenter la disponibilité des traitements pour les personnes atteintes du virus, mais aussi renforcer les mesures pour prévenir la maladie.

Savez-vous si la prévention du VIH?

Que le virus VIH peut être transmis lors des rapports sexuels sexe sans préservatif vous le savez probablement déjà. Ce qui suit d'autres formes de transmission. Rapport

sans éjaculation

Même avec l'absence de l'éjaculation lors des rapports sexuels, il est possible d'être infecté par le VIH sécrétion expulsé avant l'éjaculation ou par la sécrétion du vagin. Ce qui augmente encore le risque de transmission sont des facteurs tels que :. déficit immunitaire avancé, les rapports anaux réceptifs, les rapports sexuels pendant les règles et la présence d'autres maladies sexuellement transmissibles telles que la syphilis

Baiser

Le risque d'infection par le VIH Il est possible de s'embrasser tant que la personne infectée a une grave blessure aux gencives et des saignements dans la bouche. Cependant, il n'y a aucune preuve des études d'événement.

Oral Sex

Le sexe oral sans protection implique le risque d'infection par le VIH, ce qui peut être plus ou moins en fonction de la quantité de virus dans le sang de la personne infectée et le fait il y a des blessures dans la bouche de ceux qui pratiquent. Le risque, cependant, est plus faible comparé au sexe vaginal ou oral.


OMS, est nécessaire de rechercher de nouvelles technologies pour faire face au aegypti

OMS, est nécessaire de rechercher de nouvelles technologies pour faire face au aegypti

Lors d'une réunion au Secrétariat de veille sanitaire (SVS) du ministère de la Santé, le Directeur général de l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS) à Washington, Carissa Etienne a déclaré que les actions recommandées à ce jour l'OPS / OMS pour faire face au moustique Aedes aegypti, vecteur de la dengue, la fièvre chikungunya et le virus Zika, se révéla inefficace et qu'il est nécessaire de rechercher de nouvelles technologies pour faire de cette confrontation.

(Santé)

Les enfants souffrant d'apnée sont plus susceptibles d'avoir des problèmes de comportement

Les enfants souffrant d'apnée sont plus susceptibles d'avoir des problèmes de comportement

Selon une nouvelle étude de l'Université de l'Arizona à Tucson, les adolescents et les enfants souffrant d'apnée du sommeil courent un risque accru de problèmes de comportement et d'apprentissage. L'étude a été publiée dans l'Académie américaine de médecine du sommeil .L'étude comprenait 263 enfants âgés de 7 à 15 ans qui ont été suivis pendant cinq ans.

(Santé)