en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Number of brain lesions increased in young athletes

Number of brain lesions increased in young athletes

The number of traumatic brain injuries has increased 60 percent among young athletes in the last decade, according to a survey by the National Center for Injury Prevention ( ) in the United States. This institution was created to analyze the injuries that most athletes commit and find a way to prevent them. The study looked at the medical report of several hospitals in the United States since the beginning of 2001. They noted that the number of injuries called brain injuries traumatic injuries, caused by unprotected skull impact, was 248,500 injuries, 60% more than in the previous decade. According to the study, the most affected athletes are cyclists, footballers and basketball players. According to the researchers, this is a problem since many people suffer some kind of head impact during sports, but do not seek a doctor until they experience more serious symptoms such as confusion, memory problems, headache, blurred vision, and nausea, which may manifest up to three days after the injury. To prevent the problem from becoming more severe, experts advise that relatives and friends stay alert to symptoms after a blow to the head and do not delay the onset of the disease. take the patient to the doctor.

Injury Accessories

Another common mistake for athletes who suffer a concussion is to wear accessories such as anklets and knee pads without first seeking a doctor. According to the physiologist Paulo Correia, Unifesp, the accessory takes away the sensitivity of the injured site, which creates the false sensation to the body that the problem no longer exists. When the use of the accessory is suspended, any movement can cause the return or even aggravation of the injury.

The specialist further states that it is the orthopedist who will tell the patient the right time to use the accessory and the situations in which its use is dispensable. "Wristbands, for example, should never be used during typing or athletic activity because they hold the circulation, whereas wrist immobilizers should only be used in extremely acute cases and never during typing, as this would cause the injury to worsen "he explains.

A key factor in the indiscriminate use of protective accessories is the easy access to them. These products are usually sold in stores that specialize in sporting goods or even department stores. In general, the packaging of these products warns, even in fine print, of some care when using the accessories. The problem is that it is not always the case that the user uses the product at his own risk and follows the "bull" guidelines.

Among the manufacturers' main recommendations are: do not over-tighten the injured region to avoid compromising blood circulation; do not use the accessory during the moments of rest, or while the skin is injured or injured and also for post-surgical use, which should be performed only under medical supervision. Another point to note is the possibility of allergy or skin irritation due to the properties of the material.


Elbow pain can come with repetitive motion

Elbow pain can come with repetitive motion

Side epicondylitis is a inflammatory process in the lateral (outward) region of the elbow, more specifically in the tendons of this region that are inserted in a bony protrusion called lateral epicondyle (lateral epicondylitis) and, despite the popular name "tennis elbow", this syndrome is not exclusive of the practitioners of this sport.

(Fitness)

Thais Fersoza shows her buttocks training to return to her form after pregnancy

Thais Fersoza shows her buttocks training to return to her form after pregnancy

With the dream of having two children, the actress Thais Fersoza amended two pregnancies in a short time. In August 2016 Melinda came into the world and less than a year later, Teodoro was born in July 2017, both fruits of her marriage to the singer Michel Teló. Now, after the birth of her children, she starts a new project to get in shape after her pregnancies.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le nombre de lésions cérébrales augmente chez les jeunes athlètes

Le nombre de lésions cérébrales augmente chez les jeunes athlètes

Le nombre de lésions cérébrales traumatiques a augmenté de 60% chez les jeunes athlètes au cours de la dernière décennie, selon un sondage du National Center for Injury Prevention ( ) aux États-Unis. Cette institution a été créée pour analyser les blessures que la plupart des athlètes commettent et trouver un moyen de les prévenir. L'étude a examiné le rapport médical de plusieurs hôpitaux aux États-Unis depuis le début de 2001. Ils ont noté que le nombre de blessures appelées lésions cérébrales blessures traumatiques, causées par l'impact du crâne non protégé, était de 248 500 blessures, 60% de plus que dans la décennie précédente. Selon l'étude, les athlètes les plus touchés sont les cyclistes, les footballeurs et les basketteurs. Selon les chercheurs, c'est un problème car beaucoup de personnes souffrent d'une sorte de choc de la tête pendant la pratique sportive, mais ne cherchez pas un médecin jusqu'à ce qu'ils éprouvent des symptômes plus graves tels que la confusion, des problèmes de mémoire, des maux de tête, une vision floue, et des nausées, qui peuvent se manifester jusqu'à trois jours après la blessure. Pour éviter que le problème ne s'aggrave, les experts conseillent aux proches et aux amis de rester attentifs aux symptômes après un coup à la tête et de ne pas retarder l'apparition de la maladie. emmenez le patient chez le médecin.

Accessoires pour blessures

Une autre erreur fréquente chez les athlètes qui subissent une commotion cérébrale est de porter des accessoires tels que des bracelets de cheville et des genouillères sans d'abord consulter un médecin. Selon le physiologiste Paulo Correia, Unifesp, l'accessoire enlève la sensibilité du site blessé, ce qui crée la fausse sensation au corps que le problème n'existe plus. Lorsque l'utilisation de l'accessoire est suspendue, tout mouvement peut provoquer le retour ou même l'aggravation de la blessure.

Le spécialiste indique en outre que c'est l'orthopédiste qui indiquera au patient le bon moment pour utiliser l'accessoire et les situations dans lesquelles son utilisation est dispensable. Les dispositifs d'immobilisation du poignet ne doivent être utilisés que dans des cas extrêmement aigus et jamais pendant la frappe, car cela entraînerait l'aggravation de la lésion "explique-t-il.

Un facteur clé dans l'utilisation aveugle des accessoires de protection est leur facilité d'accès. Ces produits sont généralement vendus dans des magasins spécialisés dans les articles de sport ou même les grands magasins. En général, l'emballage de ces produits prévient, même en petits caractères, de la prudence lors de l'utilisation des accessoires. Le problème est qu'il n'est pas toujours vrai que l'utilisateur utilise le produit à ses risques et périls et suit les directives «bull»

Parmi les principales recommandations du fabricant: ne pas trop serrer la zone blessée pour ne pas compromettre la circulation sanguine; N'utilisez pas l'accessoire pendant les moments de repos, ou lorsque la peau est blessée ou blessée et également pour une utilisation post-chirurgicale, qui doit être effectuée uniquement sous surveillance médicale. Un autre point à observer est la possibilité de manifestation d'allergie ou d'irritation de la peau due aux propriétés du matériau.


L'exercice d'une semaine apporte des bienfaits pour la santé

L'exercice d'une semaine apporte des bienfaits pour la santé

Une routine surchargée met fin à la difficulté ou décourage Les gens qui font de l'exercice, mais ceux qui ont déjà mis de côté le week-end pour faire des activités physiques peuvent célébrer. Selon une étude publiée la semaine dernière dans la revue "JAMA Internal Medicine", faire de l'exercice une ou deux fois par semaine n'est pas aussi nocif que cela.

(Aptitude)

Rouleau Jam patinoire

Rouleau Jam patinoire "reçoit des patins à Camp"

Avec un gang sur roues, la patinoire Roller Jam promeut "Arraial de Patins" ce week-end. Les 26 et 27 juin, le gang se déroule de 19h à 4h et le dimanche de 19h à 22h. L'événement prend le "monde disco" de Roller Jam avec les festivités typiques de St. John, comme les stands de nourriture, le courrier élégant, la décoration et même le gang traditionnel - qui sera danser sur des roues.

(Aptitude)