en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Number of cases of melanoma growing

Number of cases of melanoma growing

According to the National Cancer Institute (INCA), 6,230 new cases of melanoma, a serious type of skin cancer, are expected in Brazil this year. Although alarming, the estimate only reaffirms what a new study by the Mayo Clinic showed in the United States. The research, published in the April issue of the Mayo Clinic Proceedings , points out that disease rates are increasing, especially among women between the ages of 20 and 40. The team of researchers, coordinated by the dermatologist Jerry Brewer, used data from the

Rochester Epidemiology Project , which computes information from treated patients in Olmsted County, Minnesota. We evaluated the cases of people diagnosed with skin cancer for the first time when they were between 18 and 39 years of age from 1970 to 2009. The results showed that, although the rates of this cancer are generally higher among men, in the selected age group, cases of melanoma are more common among females. They found, for example, that the incidence of the disease increased eightfold among women and four times among men aged 18-39 years in the last 40 years.

For the study coordinator, an explanation for the increase in problem among women is the growth of tanning chamber use. Those who are adept at this treatment have a risk of up to 74% greater than developing melanoma.

Truths and lies about the tanning chambers

The controversy of the tanning chambers continues. Anvisa has banned the device for both commercialization and personal use, relying on research from the International Agency for Research on Cancer. Researchers point out that people under 35 who are exposed to artificial tanning of these chambers are at 75% more risk of developing skin cancer.

The device functions as an artificial sun, emitting UVA rays, stimulating the production of melanin, which produce pigmentation and give the tan to the skin. If the chambers are really active again, be aware of truths and lies about it.

Can cause skin cancer

True. WHO studies say that exposure to UVA lamps increases the risks of developing melanoma, a more serious form of skin cancer, by 75% by damaging the skin cells. "In general, those who are accustomed to tanning also like sun exposure, which further damages the skin cells," explains Meire Brasil Parada, a dermatologist at the Unifesp Cosmiatry Unit (SP). Another error that raises the risks is not to use sunscreen when using the cameras.

Preserves the hydrated skin

Myth. According to the specialist, light promotes cell atrophy, decreasing skin hydration and increasing water loss. "In addition, exposure damages collagen, causing the skin to lose elasticity and tone."

Causes premature aging of the skin

Truth. The lack of hydration, damaged cells, destroyed collagen and loss of elasticity causes the skin to become aged, with early wrinkles appearing.

30 minutes of chamber are equivalent to 30 minutes of sun exposure

Myth. According to the dermatologist, 10 minutes in a tanning chamber are equivalent to five times the same time of sun exposure on a hot day, during hours of intense solar radiation.

Lack of time control can cause burns

True. There is a test to determine the time of exposure to light called DEM (Minimum Erythematosus Dose). The test checks how much light exposure the skin becomes red. A camera operating under normal and supervised conditions can not cause burns. "It is UVB radiation and not UVA that is primarily responsible for sunburn," explains Carla Albuquerque, dermatologist and MyVida specialist. "However, as there is no rigid regulation that controls the manufacture and inspection of these machines, there is little to be said about the credibility of this source of light emission," adds the specialist.The use of medications does not influence the use of the

Myth. According to Carla Albuquerque, there are medications that are photosensitizing and, in the presence of ultraviolet radiation, can cause serious reactions to the skin. "Piroxicam, tetracyclines, promethazine and griseofulvin are some examples," he says.


Vaccination is the best way to prevent diseases

Vaccination is the best way to prevent diseases

Vaccination is the act that most reduces diseases and deaths worldwide, for that reason, should be part of the day to day of the people in general. The subject should also be discussed in the routine visits to the gynecologist, since it is often the only medical contact for the woman during the year.

(Health)

HEALTH

HEALTH

Circulation . For more than 11 years, scholars have followed a group of 52,610 men and women. Each individual responded to questionnaires reporting the difficulty of falling asleep, the frequency they woke up and could not get back to sleep, and the number of times they awoke with the feeling of sleeping poorly, among other approaches.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nombre de cas de mélanome

Nombre de cas de mélanome

Selon l'Institut national du cancer (INCA), 6 230 nouveaux cas de mélanome, un type grave de cancer de la peau, sont attendus au Brésil cette année. Bien que alarmante, l'estimation ne fait que confirmer ce qu'une nouvelle étude de la Mayo Clinic a montré aux États-Unis. La recherche, publiée dans le numéro d'Avril du magazine Mayo Clinic Proceedings , souligne que les taux de la maladie ont augmenté, en particulier chez les femmes entre 20 et 40 ans.

L'équipe de recherche, dirigée par le dermatologue Jerry Brewer, a utilisé les données du Rochester Epidemiology Project , qui calcule l'information des patients traités dans le comté d'Olmsted, Minnesota. Nous avons évalué les cas de personnes diagnostiquées avec un cancer de la peau pour la première fois entre 18 et 39 ans entre 1970 et 2009.

Les résultats ont montré que, bien que les taux de ce cancer soient généralement plus élevés chez les hommes, dans le groupe d'âge sélectionné, les cas de mélanome sont plus fréquents chez les femmes. Ils ont constaté, par exemple, que l'incidence de la maladie était huit fois plus élevée chez les femmes et quatre fois chez les hommes âgés de 18 à 39 ans au cours des 40 dernières années.

Pour le coordonnateur de l'étude, une explication de l'augmentation problème parmi les femmes est la croissance de l'utilisation de la chambre de bronzage. Ceux qui sont adeptes de ce traitement courent un risque jusqu'à 74% plus grand que le mélanome en développement.

Vérités et mensonges sur les chambres de bronzage

La controverse des chambres de bronzage continue. Anvisa a interdit l'appareil à la fois pour la commercialisation et pour un usage personnel, en s'appuyant sur la recherche du Centre international de recherche sur le cancer. Les enquêtes montrent que les personnes âgées de moins de 35 ans, qui sont exposés au bronzage de ces caméras sont à 75% plus de risque de développer un cancer de la peau.

L'équipement fonctionne comme un soleil artificiel, qui émet des rayons UV, en stimulant la production de la mélanine, qui produit la pigmentation et donne le bronzage à la peau. Si les chambres sont réellement actives à nouveau, soyez conscient des vérités et des mensonges à ce sujet.

Peut causer un cancer de la peau

Vrai. Les études de l'OMS indiquent que l'exposition aux lampes UVA augmente les risques de développer un mélanome, une forme plus grave de cancer de la peau, de 75% en endommageant les cellules de la peau. « En général, ceux qui sont habitués au bronzage artificiel aiment aussi l'exposition au soleil, ce qui endommage davantage les cellules de la peau », a déclaré Meire Brésil Parade, collaborateur dermatologue cosmiatria Unité Unifesp (SP). Une autre erreur qui augmente les risques est de ne pas utiliser d'écran solaire lors de l'utilisation des caméras.

Préserve la peau hydratée

Mythe. Selon le spécialiste, la lumière favorise l'atrophie cellulaire, diminuant l'hydratation de la peau et augmentant la perte d'eau. "En outre, l'exposition endommage le collagène, ce qui entraîne une perte d'élasticité et de tonicité de la peau."

Provoque un vieillissement prématuré de la peau

Vérité. Le manque d'hydratation, les cellules endommagées, le collagène détruit et la perte d'élasticité provoque la peau devient âge, rides apparaissent tôt.

30 minutes chambre équivalent à 30 minutes d'exposition au soleil

Mito. Selon le dermatologue, 10 minutes dans une chambre de bronzage équivaut à cinq fois le même temps au soleil sur une journée chaude dans les heures d'ensoleillement intense.

Le manque de contrôle du temps peut causer des brûlures

Vrai. Il y a un test pour déterminer le temps d'exposition à la lumière appelé DEM (Minimum Erythematosus Dose). Le test vérifie combien d'exposition à la lumière la peau devient rouge. Une caméra fonctionnant dans des conditions normales et supervisées ne peut causer de brûlures. «Ce sont les rayons UVB et non les UVA qui sont les principaux responsables des coups de soleil», explique Carla Albuquerque, dermatologue et spécialiste de MyVida. "Cependant, comme il n'y a pas de réglementation rigide qui contrôle la fabrication et l'inspection de ces machines, il y a peu de choses à dire sur la crédibilité de cette source d'émission de lumière", ajoute le spécialiste.L'utilisation de médicaments n'influence pas l'utilisation du mythe

. Selon Carla Albuquerque, il existe des médicaments photosensibilisants qui, en présence de rayons ultraviolets, peuvent provoquer de graves réactions cutanées. «Le piroxicam, les tétracyclines, la prométhazine et la griséofulvine en sont quelques exemples», dit-il.


Se sentant malade de rouler dans un endroit de voiture pour la confusion

Se sentant malade de rouler dans un endroit de voiture pour la confusion

Ressentez-vous des nausées ou des malaises gastriques lorsque vous roulez en voiture ou en autobus? Croyez-moi, c'est plus commun que ça en a l'air. Selon neuroscientifique Dean Burnett, cette maladie se produit à cause d'une confusion dans le cerveau, vous ne savez pas si vous déplacez ou stationnaire -.

(Santé)

Votre régime de soins dentaires: Ce que vous devez savoir

Votre régime de soins dentaires: Ce que vous devez savoir

Les régimes de soins dentaires sont conçus pour partager le coût des soins dentaires. Bien que la plupart des régimes couvrent potentiellement 50% ou plus du coût des services dentaires, votre régime pourrait ne pas couvrir le coût total de votre traitement. Les régimes de soins dentaires ne constituent pas une véritable assurance au sens traditionnel du terme.

(Santé)