en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Number of cases of mumps in São Paulo grows 336%

Number of cases of mumps in São Paulo grows 336%

Cases of mumps in São Paulo increased exorbitantly. According to data from the Municipal Health Department, there was a 336% increase between the first nine months of 2016, compared to the same period last year.

The Coordination of Health Surveillance (Covisa) found that of the day January 1 to October 1 of this year, 1,234 cases of the disease were recorded, while in 2015 the number was only 283.

There were 194 outbreaks in 2016, of which 101 occurred in schools, compared to 32 outbreaks in 2015. Considers According to the State Department of Health, 2,672 cases of mumps were recorded up to the 22nd in the state of São Paulo, most of them in the state of São Paulo.

The Municipal Health Department is monitoring outbreaks in the city and the measure to be taken to stop an epidemic is to vaccinate people who have not developed the disease or who do not have the complete vaccination for mumps. there are treats then specific for mumps and no explanation for the outbreaks, as the disease may appear at different times of the year. The only form of prevention is the vaccine and in some cases it is necessary to take the second dose after a certain period. The outbreaks in São Paulo are being studied for a plausible response.

Mumps is a viral infection that affects the parotid glands - one of three pairs of glands that produce saliva. People who have not taken the vaccine can get mumps by talking too close to the infected person, kissing her, or sharing utensils like cutlery, glasses, and dishes. The disease is much more common in children, and can affect one or both of the glands. Learn more about symptoms, complications and treatment for mumps.


H1N1 flu: Brazil reports 230 deaths from the virus

H1N1 flu: Brazil reports 230 deaths from the virus

According to data from the last epidemiological bulletin released by the Ministry of Health, since the beginning of 2016, 230 deaths from the H1N1 virus have been recorded. The number of people infected with the virus is 1,365 people. With 976 notifications, the Southeast Region has the highest number of H1N1 cases this year, with 883 in the state of São Paulo alone.

(Health)

7 Signs of poorly hygienic penis

7 Signs of poorly hygienic penis

The famous phrase "the first impression is the one that stands" appears prominently when it comes to genital hygiene. Hygiene is essential in the genital area. Two basic reasons: it is a place with many germs and may be the focus of communicable diseases. The word when we talk about male intimate hygiene is balance.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nombre de cas d'oreillons dans SP croît 336%

Nombre de cas d'oreillons dans SP croît 336%

Les cas d'oreillons à São Paulo augmenté exorbitant. Selon le Département municipal des données de santé, il y a eu une augmentation de 336% par rapport aux neuf premiers mois de 2016 par rapport à la même période l'an dernier.

La Coordination de la surveillance de la santé (Covisa) a constaté que le jour 1er janvier au 1er Octobre de cette année ont été enregistrées 1.234 notifications de la maladie, alors qu'en 2015 le nombre était seulement 283.

étaient 194 foyers en 2016, avec 101 d'entre eux ont eu lieu dans les écoles, avant 32 foyers en 2015 considérés Selon le Département de la santé de l'État, 2 672 cas d'oreillons ont été enregistrés jusqu'au 22e dans l'État de São Paulo, la plupart dans l'État de São Paulo. capitale.

le Département municipal de la santé est suivi de l'épidémie dans la ville et l'action à prendre pour arrêter une épidémie est de vacciner les personnes qui ne développent pas la maladie ou qui ne sont pas complètement vaccinés contre les oreillons.

pas il y a des friandises puis spécifique pour les oreillons et aucune explication pour les flambées, car la maladie peut apparaître à différents moments de l'année. La seule forme de prévention est le vaccin et dans certains cas, il est nécessaire de prendre la deuxième dose après une certaine période. São Paulo à épidémies sont en cours d'étude afin qu'une réponse plausible est trouvée

Oreillons est une infection virale qui affecte les glandes parotides -. L'une des trois paires de glandes vous produire de la salive. Les personnes qui n'ont pas pris le vaccin peuvent attraper les oreillons en parlant trop près de la personne infectée, en les embrassant ou en partageant des ustensiles tels que des couverts, des verres et de la vaisselle. La maladie est beaucoup plus fréquente chez les enfants et peut affecter une ou les deux glandes. En savoir plus sur les symptômes, les complications et le traitement des oreillons.


Pilule contraceptive combinée efficace contre les douleurs menstruelles

Pilule contraceptive combinée efficace contre les douleurs menstruelles

En comparant les mêmes femmes à deux âges différents, les chercheurs ont pu utiliser chaque femme avec leur propre contrôle. la réduction des symptômes est due à l'utilisation de contraceptifs oraux ou à l'âge avancé. La douleur et les autres symptômes ont été mesurés en utilisant deux échelles différentes: dans un, les douleurs ont été classées comme nulles, légères, modérées ou graves.

(Santé)

La maltraitance des enfants augmente les risques de dépression

La maltraitance des enfants augmente les risques de dépression

Selon une étude publiée dans l'American Journal of Psychiatry, les personnes qui ont été maltraitées pendant leur enfance sont deux fois plus susceptibles de développer des épisodes de dépression longs et multiples que celles qui n'en ont pas. Les chercheurs du King College de Londres Institut de psychiatrie en Angleterre ont également réalisé que les individus sont victimes de mauvais traitements plus susceptibles de répondre mal à un traitement pharmacologique et psychologique de la maladie.

(Santé)