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Le nombre d'exercices indiqués par l'OMS est insuffisant

Le nombre d'exercices indiqués par l'OMS est insuffisant

La pratique des exercices physiques est un excellent allié dans la prévention des maladies, mais le montant idéal suscite encore beaucoup de débats. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande que toutes les personnes pratiquent au moins 600 équivalents métaboliques (MET) par semaine. Cela représente une marche de 150 minutes ou une course de 75 minutes.

Cependant, une étude publiée dans la revue BMJ contredit la recommandation officielle: ils croient que pour avoir des avantages pour la santé et combattre la maladie, il faut effectuer 3-4 mille METs hebdomadaire. Des chercheurs de l'Université de Washington à Seattle ont examiné 174 études publiées entre 1980 et 2016 sur la relation entre l'activité physique et l'activité physique, et le risque de développer un cancer du sein et du côlon, le diabète, une maladie coronarienne et un accident vasculaire cérébral. Ils ont constaté qu'une plus grande quantité d'activité physique hebdomadaire était associée à des risques plus faibles pour les cinq maladies.

Bien que cela semble être un très grand nombre d'activités, l'exercice à tous les moments de la journée peut aider. "Il est important de se rappeler que toute l'activité physique compte, et un bon moyen d'augmenter cette somme est simplement de l'incorporer dans la vie quotidienne", a déclaré Simon O'neill, directeur de Diabetes UK au Royaume-Uni. les chercheurs notent que l'on ne sait pas encore si la réduction du risque de maladie dépend de l'intensité ou de la durée des activités réalisées.

Pensez-vous que vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice? Sachez qu'inclure plus de mouvement vous permettra non seulement de rester en meilleure santé, mais également plus heureux et disposé au quotidien. En outre, il est possible d'adapter votre routine de travail à un mode de vie plus sain:

L'un de ces conseils vous rendra plus sain, plus heureux et plus disposé dans votre vie de tous les jours, en adaptant votre travail à un style de une vie plus saine:

1. Utilisez l'échelle, commencez à monter un escalier et augmentez d'un étage chaque semaine, jusqu'à ce que vous alliez à votre service d'escaliers.

2. Visitez plus de vos collègues dans l'entreprise, allez à eux à des intervalles où les rendez-vous diminuent pour résoudre quelque chose qui résoudrait par email ou pour souhaiter une bonne journée simple, cela vous permettra d'activer votre circulation, dépenser des calories et améliorer la votre communication avec vos collègues.

3. Essayez de vous lever toutes les heures, de prendre une douche, de boire plus d'eau, d'aller au photocopieur ou de vous lever tout en parlant au téléphone.

Plus d'informations pour une vie plus active au travail


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