en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nausea in pregnancy can lead to behavioral disorders in children

Nausea in pregnancy can lead to behavioral disorders in children

Of the 150 women who responded, 55 had mothers who also suffered from this condition and therefore their siblings were also exposed to HG in the uterus. Already 95 had mothers who did not go through HG and, therefore, their brothers were not exposed to evil. There were a total of 87 siblings of the exposed group (the "cases" group) and 172 of the non-exposed group (the "control" group).

The researchers found that 16% of siblings in the exposed group had depression, compared to 3% of the group not exposed; 8% of the first group were diagnosed with bipolar disorder, compared to 2% of the second group; and 7% of the HG group experienced adult anxiety, compared to 2% in the control group.

According to researchers, these higher rates may be caused by malnutrition and prolonged dehydration of mothers during fetal brain development. Anxiety and stress, which are common during and after pregnancy with HG, may also play a role in the picture. Previous studies have found that children of mothers who experienced persistent nausea during the first trimester of pregnancy have more attention problems and learning by the age of 12. Other studies have also found that malnourished fetuses, a frequent result of HG, have a healthier fragility in adulthood.

Morning sickness may be hereditary

Another research, from the University of Florida (USA), published by British Medical Journal reports that the sickness felt by the mother during pregnancy can be transmitted to the daughter when she is expecting a baby.

According to the survey, conducted with 500,000 pairs of mothers and daughters, about 30% of the daughters suffered the same symptoms observed in their mothers during gestation.

About 45% of the volunteers presented similar nausea, but not with the same intensity and only 25% of them did not present any problem.

The researchers explain that this happens because the genetic load which characterizes the fragility of certain substances in pregnancy causing nausea is transmitted from mother to daughter and so the chances of the symptoms repeating is up to 70%. These results point to a breakthrough in genetic transmission studies that manifest through symptoms, but further studies are needed to better understand this relationship.

Causes of nausea

Nausea attacks, on average, 80% of pregnant and occur basically due to the absence of the placenta, which begins to form only from the 12th week of gestation - not for nothing, the moment when the symptom usually disappears. The reverse also happens, that is, packs in the stomach caused by excess placenta - as in the pregnancy of twins or fetuses weighing more than four kilos. The baby, very large, presses the gastric tube and the stomach, disrupting the functioning of the digestive system, hence the discomfort.


Dog with vitiligo helped thousands of people to regain self-esteem

Dog with vitiligo helped thousands of people to regain self-esteem

The loss the color of the skin began to affect the boy's face, shaking his self-esteem. It was for this reason that Carter's mother, Stephanie Adcock, began researching the internet to find a way to help her son deal with the disease. In her search, Stephanie found the Instagram profile "White Eyed Rowdy "(Rowdy of the White Eyes), maintained by Niki Umbenhower, owner of Labrador Rowdy who has the same problem as the boy's skin.

(Family)

Exposure in SP brings giant books based on The Little Prince

Exposure in SP brings giant books based on The Little Prince

In commemoration of the national launch of the feature film The Little Prince , which is based on the classic book by the same name written by Antoine de Saint-Exupéry, the Shopping Iguatemi, in São Paulo, will receive an interactive exhibition of the film until August 30. At the exhibition, children and adults will have contact with giant pages of the book along with characters from the film in a scenario prepared to transport them into the story.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nausées pendant la grossesse peut entraîner des troubles du comportement chez les enfants

Nausées pendant la grossesse peut entraîner des troubles du comportement chez les enfants

Sur les 150 femmes qui ont répondu, 55 avaient des mères qui souffraient également de cette condition et donc leurs frères et sœurs ont également été exposés à l'HG dans l'utérus. Déjà 95 avaient des mères qui ne passaient pas par HG et, par conséquent, leurs frères n'étaient pas exposés au mal. Au total, 87 frères du groupe ci-dessus (le groupe « cas ») et 172 du groupe non exposé (le groupe « contrôle ».)

Les chercheurs ont constaté que le groupe exposé 16% des frères et sœurs avaient la dépression, par rapport à 3% du groupe non exposé; 8% du premier groupe ont reçu un diagnostic de trouble bipolaire, comparativement à 2% du deuxième groupe; et 7% du groupe HG ont connu une anxiété chez les adultes, comparativement à 2% dans le groupe témoin.

Selon les chercheurs, ces taux plus élevés peuvent être causés par la malnutrition et la déshydratation prolongée des mères pendant le développement du cerveau fœtal. L'anxiété et le stress, qui sont fréquents pendant et après la grossesse avec HG, peuvent également jouer un rôle dans l'image.Des études antérieures ont montré que les enfants de mères qui ont éprouvé des nausées persistantes pendant le premier trimestre de la grossesse ont plus de problèmes d'attention et apprendre à l'âge de 12 ans. D'autres études ont également constaté que les fœtus souffrant de malnutrition, conséquence fréquente de HG, ont une moins bonne santé à l'âge adulte.

La maladie du matin peut être héréditaire

D'autres recherches à l'Université de Floride (Etats-Unis), publié par le British Medical Journal montre que la maladie ressentie par la mère pendant la grossesse peut être transmise à l'enfant lorsque vous attendez un bébé.

Selon l'enquête, menée avec 500 000 paires de mères et filles, environ 30% des filles avaient subi des mêmes symptômes observés chez leurs mères pendant la gestation.

Environ 45% des volontaires présentaient des nausées similaires, mais pas avec la même intensité et seulement 25% d'entre eux ne présentaient aucun problème.

Les chercheurs expliquent que cela arrive parce que la charge génétique ce qui caractérise la fragilité de certaines substances pendant la grossesse, causant des nausées, se transmet de la mère à la fille et, par conséquent, les risques de répétition des symptômes sont de 70%. Ces résultats indiquent une percée dans les études de transmission génétique qui se manifestent par des symptômes, mais d'autres études sont nécessaires pour mieux comprendre cette relation.

Causes de la nausée

Attaques par nausées, en moyenne, 80% enceinte et se produisent essentiellement en raison de l'absence du placenta, qui commence à se former qu'à partir de la 12e semaine de gestation - pas pour rien, le moment où le symptôme disparaît habituellement. L'inverse se produit également, c'est-à-dire, les paquets dans l'estomac provoqués par l'excès de placenta - comme dans la grossesse des jumeaux ou des fœtus pesant plus de quatre kilos. Le bébé, très gros, appuie sur le tube gastrique et l'estomac, perturbant le fonctionnement du système digestif, d'où l'inconfort.


Une étude indique que la dépression pendant la grossesse peut stimuler la prématurité

Une étude indique que la dépression pendant la grossesse peut stimuler la prématurité

Les femmes qui présentent des symptômes de dépression pendant la grossesse courent un plus grand risque d'avoir une naissance prématurée, suggère une nouvelle étude développée à l'Université de Chicago (États-Unis). . Les résultats ont été publiés dans l'American Journal of Obstetrics & Gynecology . Les chercheurs ont suivi plus de 14 000 femmes enceintes tout au long de la gestation.

(Famille)

Les bébés qui tirent leur père sont en meilleure santé

Les bébés qui tirent leur père sont en meilleure santé

Dès la naissance d'un bébé, Les parents se réunissent dans des discussions sur qui il ressemble. Ce qui n'était pas connu, cependant, c'est que cette détermination génétique peut même dicter la santé de l'enfant. Une étude a révélé que ceux qui ressemblent à leur père ont tendance à avoir une santé meilleure que la moyenne.

(Famille)