en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nutricosmetics, nutraceuticals or multivitamins?

Nutricosmetics, nutraceuticals or multivitamins?

There is a lot of talk about healthy eating. And when it comes to rejuvenating the skin, there are numerous options on the market. World trends indicate differentiated products as functional and innovative cosmetics capable of showing their effects with regard to aging and chronological aging.

We know that the skin is the reflection of our organism, in fact, a healthy body reflects in beauty on the skin,

Based on this principle, the cosmetic and food industry invests heavily in this age of well-being, in order to promote the beauty of the inside out.

Welcome to this magical market, which does not stop growing and showing its potential. Today there are so many options displayed in points of sale and in pharmacies that we are easily in doubt with regard to the best choice.

Nutricosmetics : have come up with the concept of nourishing the skin from the inside out through the ingestion of beauty capsules and sprays rich in antioxidant properties and with vitamins B, B5, H, C and E, coenzyme Q10, green tea, isoflavones and collagen hydrolyzed among other substances.

Functional food : they are food or isolated ingredients capable of producing metabolic or physiological effects beneficial to health, in addition to its nutritional properties.

The biologically active substances found in functional foods can be classified into: probiotics - live microorganisms that can be added as dietary supplements, beneficially affecting the development of microbial flora in the intestine - and prebiotics, non-digestible but fermentable fibers with function of changing the activity and composition of the intestinal microbiota to promote health.

A good example is Yakult and Danone Activia.

"Food supplements help to rejuvenate the skin."

Nutraceuticals : the use of nutraceuticals began in the 60's when the first studies proved that the consumption of fat and sugar

Since then, research has not stopped any longer, and since then products with a low caloric value, low sugar and fat content, high concentrations of vitamins, proteins, etc. have been launched on the market.

Nutraceuticals are foods or parts of foods that have health benefits, including the prevention and / or treatment of diseases.

Can range from isolated nutrients - through dietary supplements - to designed products, herbal products and processed foods. Food Supplements

: These are food products in the form of tablets, flour, gels or liquids that provide vitamins, minerals, herbs or other botanical compounds, as well as amino acids or dietary substances. are found in many flavors in diet and light presentations, and beverages that provide energy to the body. Multivitamins:

are vitamin I supplements individuals who can not ingest the optimal amount of nutrients through their daily diet. They complete the diet by supplying the nutrient needs.


Ivete Sangalo makes fun of melasma that came with pregnancy

Ivete Sangalo makes fun of melasma that came with pregnancy

Singer Ivete Sangalo has shown on social networks how she is taking care of her body during pregnancy. And recently, Baiana revealed that she is suffering from a very common problem at this stage: dark patches on the skin, also known as melasma. In her Instagram, Ivete, who waits for two girls, posted a video and talked about the subject: "This application [ video ] takes away all my progesterone stains.

(Beauty)

10 Tips to protect your hair in the summer

10 Tips to protect your hair in the summer

Sun, sea and pool are just a few factors that hit the hair during the summer, leaving them brittle, opaque and often yellowed. To help you understand why this occurs and how to keep your hair beautiful and healthy despite these characteristic issues of this time of year, I listed in this article some of the questions I hear most from my clients.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nutricosmétiques, nutraceutiques ou multivitamines?

Nutricosmétiques, nutraceutiques ou multivitamines?

À l'heure actuelle, beaucoup est dit dans une alimentation saine. Et quand il s'agit de rajeunir la peau, il existe de nombreuses options sur le marché. Les tendances mondiales indiquent les produits différenciés que les cosmétiques fonctionnels et innovants capables de montrer ses effets en ce qui concerne le photovieillissement et le vieillissement chronologique.

Nous savons que la peau est le reflet de notre corps, en fait, un corps sain reflète la beauté de la peau,

Sur la base de ce principe, l'industrie cosmétique et alimentaire investit massivement dans cet âge de bien-être, afin de promouvoir la beauté de l'intérieur

Bienvenue sur ce marché magique, qui ne cesse de croître et de montrer son potentiel. Aujourd'hui, il y a tellement d'options affichées dans les points de vente et dans les pharmacies que nous sommes facilement dans le doute quant au meilleur choix. Voici la description de ce que le marché offre dans le

Nutricosmétiques :. venu avec le concept de nourrir au sein de la peau par l'ingestion de capsules et sprays de beauté riches en propriétés antioxydantes et vitamines B, B5, H, C et E, la coenzyme Q10, le thé vert, les isoflavones et le collagène hydrolysé entre autres substances. Son utilisation améliore progressivement la fonction des organes du corps, être bénéfique pour notre métabolisme

Les aliments fonctionnels :. Les aliments ou ingrédients isolés capables de produire métabolique ou effets physiologiques bénéfiques pour la santé, en plus de ses propriétés nutritionnelles

. les substances biologiquement actives dans les aliments fonctionnels peuvent être classés en: probiotiques - des micro-organismes vivants qui peuvent être ajoutés sous forme de suppléments dans l'alimentation un effet bénéfique sur le développement de la flore microbienne dans l'intestin - et prébiotiques, fibres non digestibles, mais fermentescible, avec fonction pour modifier l'activité et la composition du microbiote intestinal pour promouvoir la santé.

un bon exemple est le Yakult et Danone Activia.

« compléments alimentaires aident à rajeunir la peau. »

nutraceutiques : l'utilisation des nutraceutiques a commencé dans les années 60 lorsque les premières études ont prouvé que la consommation de graisses et de sucre à peine fait la santé.

Depuis lors, la recherche n'a pas cessé de plus et ainsi de suite ont été apportés aux produits du marché avec faible teneur en calories, faible en sucres et des graisses, des concentrations élevées de vitamines, de protéines, etc.

nutraceutiques . sont des aliments ou des parties d'aliments qui ont des avantages pour la santé, y compris la prévention et / ou le traitement des maladies

peuvent varier de nutriments isolés - grâce à des suppléments alimentaires -. up produits conçus, produits à base de plantes et les aliments transformés

compléments alimentaires :. sont des produits alimentaires sous forme de comprimés, de la farine, des gels ou des liquides qui fournissent des vitamines, des minéraux, des herbes ou d'autres composés botaniques, ainsi que des acides aminés ou des substances alimentaires

tombent ici dans les barres de céréales, qui se trouvent dans beaucoup de différentes saveurs dans l'alimentation et lumière et des boissons qui fournissent l'énergie pour le corps

multivitamines :. sont des suppléments de vitamine i les personnes qui ne peuvent pas ingérer la quantité optimale de nutriments dans leur alimentation quotidienne. Ils complètent le régime alimentaire en fournissant les besoins en nutriments.


Le massage peut aider à perdre le ventre

Le massage peut aider à perdre le ventre

Plus en plus chercher des méthodes pour perdre du ventre et massage localisé est devenu très populaire à cet égard. Mais avant de parler de ce traitement particulier, il est important de noter qu'il ya plusieurs raisons pour lesquelles le « ventre » redoutée peut présenter plus évidente: postural modifications La faiblesse musculaire Constipation Une mauvaise alimentation et l'accumulation conséquente de graisses indésirables.

(Beauté)

Ongle incarné enflé: aller chez le médecin au début des symptômes évite la chirurgie

Ongle incarné enflé: aller chez le médecin au début des symptômes évite la chirurgie

L'ongle incarné se produit lorsque l'ongle entre en conflit avec la peau environnante et ceci est généralement suivi par une inflammation du site, entraînant des rougeurs et des douleurs. À mesure que ce processus progresse, il peut y avoir un gonflement et une formation de pus, avec des saignements et des difficultés à mettre vos chaussures habituelles et même des difficultés à marcher et à pratiquer.

(Beauté)