en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Nutritionist reveals secrets for the diet to start

Nutritionist reveals secrets for the diet to start

Following a menu specially set up by a nutritionist is a hand in the wheel when the goal is to reorganize the and losing a few pounds. (Make a free nutritional assessment and receive an ideal menu for you). In addition to pointing out which foods can not be lacking in your dish, the good eating experts know all the tricks for the diet to take off. We asked the manager of the My Life nutrition team, Roberta Stella, to unveil all the secrets that guarantee the success of her weight loss program.

Opt for complex carbohydrates There are two types of carbohydrates: simple and complex carbohydrates. Among the participants of simple carbohydrates are glucose, lactose, fructose, sucrose and lactose. The complexes are formed by starches and dietary fibers, the Roberta explanation begins. (You know the role of carbohydrates?).

She says that because they are made up of small molecules, simple carbohydrates are absorbed more quickly. The more refined the food, the faster it will be absorbed. Therefore, foods rich in white wheat flour and sugars, such as sweets, cakes and pies, should be avoided, warns the nutritionist. Meanwhile, complex carbohydrates ensure a greater sense of satiety. Knowing which carbohydrates to choose, then, it is possible to delay the onset of hunger. According to the specialist of My Life , the secret is to invest in foods rich in complex carbohydrates like breads and rice in their whole versions.

Count on a virtual menu

If you are still giving the first steps of food re-education, the best way to make your diet take off is to know exactly what you need to eat at each meal and to have replacement options.

A menu set up by food programs offered by websites such as the Diet and Health program, stands out in this respect. (Learn more about our food programs). Internet menus tell you what a balanced diet should be, based on a specific caloric recommendation, the specialist explains.

In order for the tool to be effective, Roberta points out that it is important to be participatory, keeping in touch with the nutritional team of the food program. They clarify any possible questions you may have. In addition, the more familiar with the program, the easier it will be to reach its goal, the more it encourages.

Surround yourself with allies

Think of an emergency situation: beat that hunger between one meal and another and you have to resort to your pantry or refrigerator. In them, would it be better to find options of healthy snacks or pies, chocolates and salty snacks? Of course, having allies in the diet makes your life easier and makes you eliminate the extra pounds in a more practical way.

- Light fruit yogurt: besides containing few calories, it is a food rich in calcium.

- Light fruit yogurt:

- Fruits: grape, strawberry, watermelon, melon, plum. Their variety compares to the amount of nutrients they all offer. The low caloric value is added to the practicality of them, which last up to a week in the refrigerator.

- Vegetables: raw, cooked or grilled, they are practical to be prepared and great options to kill the hunger. Rich in vitamins and minerals give strength to the diet and boost health.

- Vegetables: All hardwoods have very low calories. Along with the vegetables, they come in handy for dinner.

- Cereal bars: champions of practicality, they serve not only for the snack at home, but also in the office or at the gym.

Estipule incentive goals

Nothing to overcharge and create excessive expectation on the scale. The sure trick is to outline small goals throughout weight loss. A person who wants to lose 10 pounds may stipulate dates to eliminate two pounds at a time. As you reach these goals, you gain the incentive to move on, towards the ultimate goal, exemplifies Roberta Stella.

Watch for the pitfalls of this secret though. The nutritionist reminds that achievements should not be rewarded with high calorie foods as gifts. An excess of food puts all the effort at risk, remember. (13 bad habits that have angered your diet).

Beyond calories, control the glycemic index

You may not yet be very familiar with it, but the glycemic index is one more nutritional indicator that can give you a time to eliminate a few pounds. A calorie-reduced, low-glycemic-based food program is a good way to lose weight, says Roberta.

The index measures the rate at which insulin levels rise in response to how fast glucose enters in the bloodstream. In other words, the index reveals the speed with which each food will be absorbed by the body.

Divided into low, medium and high glycemic index, the foods most indicated for those who are dieting are those that delay the sensation of hunger. That is, the low glycemic index, such as fruits, vegetables and vegetables. (Learn more about glycemic index and check the table with food values.)

But, pay attention to the drawback of the trick. Foods rich in fat may have a low glycemic index, since the gastric emptying time is longer, warns the specialist. Therefore, it is essential to combine the observation of glycemic index with the other nutritional characteristics of foods, such as nutrient quality and number of calories.


Viviane slimmed 13.1 kg and finally made up with self-esteem

Viviane slimmed 13.1 kg and finally made up with self-esteem

Even at the age of 20, sales manager Viviane Valentim Veiga Rimoli always suffered from self-esteem problems due to her excess weight, which also began to undermine her confidence and social life. "I did not feel safe and every day I felt that my clothes were tighter, every time I had to retire a pair of pants or a blouse, I would go to the bottom of the well, I would be depressed, nervous and unwilling to do anything," recalls.

(Food)

Myth or truth? Eliminate myths and truths about healthy eating and methods for weight loss

Myth or truth? Eliminate myths and truths about healthy eating and methods for weight loss

Myth. Skim milk indicates that it has less fat in relation to the integral. Because it has a lower fat content, skim milk has fewer calories. So, for a healthier diet by controlling the amount of saturated fats, cholesterol, and calories, it is better to opt for the skim version. Do fats provide more calories to food?

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Nutritionniste révèle les secrets pour libérer l'alimentation

Nutritionniste révèle les secrets pour libérer l'alimentation

Suivez un menu spécialement conçu par un nutritionniste est très pratique lorsque l'objectif est de réorganiser et perdre quelques kilos. (Faites une évaluation nutritionnelle gratuite et recevez un menu idéal pour vous). En plus de souligner les aliments qui ne peuvent pas manquer dans votre plat, les experts en alimentation connaissent tous les trucs pour le régime alimentaire à décoller. Nous avons demandé à la directrice de l'équipe de nutrition My Life , Roberta Stella, de dévoiler tous les secrets qui garantissent le succès de son programme de perte de poids.

Optez pour des hydrates de carbone complexes Il existe deux types de glucides: les glucides simples et complexes. Parmi les participants des hydrates de carbone simples sont le glucose, le lactose, le fructose, le saccharose et le lactose. Les complexes sont formés par des amidons et des fibres alimentaires, l'explication de Roberta commence. (Vous connaissez le rôle des hydrates de carbone?)

Elle dit que parce qu'ils sont constitués de petites molécules, les glucides simples sont absorbés plus rapidement. Plus la nourriture est raffinée, plus elle sera absorbée rapidement. Par conséquent, les aliments riches en farine de blé blanche et en sucres, tels que les bonbons, les gâteaux et les tartes, doivent être évités, prévient le nutritionniste. Pendant ce temps, les glucides complexes assurent un plus grand sentiment de satiété. Sachant quels glucides choisir, il est alors possible de retarder l'apparition de la faim. Selon l'expert de la My Life , le secret est d'investir dans les aliments riches en glucides complexes comme le pain et le riz dans leur version intégrale.

Comptez sur un menu virtuel

Si vous prenez toujours le premier étapes de l'éducation nutritionnelle, la meilleure façon de rendre votre alimentation Unleash est de savoir exactement ce que vous devez manger à chaque repas et des options de remplacement.

un menu assemblé par des programmes alimentaires offerts par des sites tels que l'alimentation et le programme de santé, se démarque à cet égard. (En savoir plus sur nos programmes alimentaires) Les menus Internet vous disent ce que devrait être une alimentation équilibrée, basée sur une recommandation calorique spécifique, explique le spécialiste.

Pour que l'outil soit efficace, Roberta souligne qu'il est important d'être participatif, en restant en contact avec l'équipe nutritionnelle du programme alimentaire. Ils clarifient les éventuelles questions que vous pourriez avoir. De plus, plus familier avec le programme, plus il sera facile d'atteindre son objectif, encourage

Entourez-vous avec des alliés

Pensez d'urgence :. Frappez que la faim entre un repas et un autre et vous devez tirer parti de leur garde-manger ou réfrigérateur. En eux, serait-il préférable de trouver des options de collations saines ou des tartes, des chocolats et des collations salées? Bien sûr, avoir des alliés dans le régime facilite votre vie et vous fait éliminer les kilos en trop d'une manière plus pratique.

- Yogourt aux fruits légers: en plus de contenir peu de calories, c'est un aliment riche en calcium.

- Fruits: raisin, fraise, pastèque, melon, prune. Leur variété se compare à la quantité de nutriments qu'ils offrent tous. La valeur calorique faible est ajoutée à la praticité d'entre eux, qui dure jusqu'à une semaine dans le réfrigérateur.

- Légumes: crus, cuits ou grillés, ils sont pratiques à préparer et de bonnes options pour tuer la faim. Riche en vitamines et minéraux, il donne de la force à l'alimentation et stimule la santé.

- Légumes: Tous les bois durs ont un très faible apport calorique. Avec les légumes, ils sont utiles pour le dîner.

- Barres de céréales: les champions de l'aspect pratique, ils servent non seulement pour le snack à la maison, mais aussi au bureau ou à la salle de gym.

Estipule buts incitatifs

Rien pour surcharger et créer des attentes excessives sur l'échelle. L'astuce consiste à définir de petits objectifs tout au long de la perte de poids. Une personne qui veut perdre 10 livres peut stipuler des dates pour éliminer deux livres à la fois. Lorsque vous atteignez ces objectifs, vous obtenez l'incitation à aller de l'avant, vers le but ultime, illustre Roberta Stella.

Surveillez les pièges de ce secret cependant. Le nutritionniste rappelle que les réalisations ne devraient pas être récompensées avec des aliments riches en calories comme cadeaux. Un excès de nourriture met tous les efforts à risque, rappelez-vous. (13 mauvaises habitudes qui ont mis en colère votre alimentation)

Au-delà des calories, contrôlez l'index glycémique

Vous ne connaissez peut-être pas encore très bien, mais l'indice glycémique est encore un autre indicateur nutritionnel qui peut vous donner le temps d'éliminer quelques kilos. Selon Roberta, un programme alimentaire hypocalorique et à faible indice glycémique est un bon moyen de perdre du poids.

L'indice mesure la vitesse à laquelle les niveaux d'insuline augmentent en réponse à la vitesse d'entrée du glucose dans le sang. En d'autres termes, l'indice révèle la vitesse à laquelle chaque nourriture sera absorbée par le corps.

Divisés en indice glycémique faible, moyen et élevé, les aliments les plus indiqués pour ceux qui suivent un régime sont ceux qui retardent la sensation de faim. C'est-à-dire, l'index glycémique bas, tel que des fruits, des légumes et des légumes. (En savoir plus sur l'index glycémique et vérifier le tableau avec les valeurs alimentaires.)

Mais, faites attention à l'inconvénient de l'astuce. Les aliments riches en graisses peuvent avoir un index glycémique bas, puisque le temps de vidange gastrique est plus long, prévient le spécialiste. Par conséquent, il est essentiel de combiner l'observation de l'indice glycémique avec les autres caractéristiques nutritionnelles des aliments, telles que la qualité nutritive et le nombre de calories.


Pomme de terre, courgette et courgette

Pomme de terre, courgette et courgette

Ingrédients: 1 pommes de terre épluchées moyenne - 165g 1 carotte moyenne - 150 g 1 courgette moyenne - 155g 2 cuillères à soupe (soupe) d'huile d'olive espagnole? - 20g ½ tasse (thé) de lait - 120ml 1 jaune d'oeuf - 15 g 1 cuillère (soupe) de fécule de maïs - 7g 1 cuillère (soupe) de parmesan râpé - 7g une pincée de poudre de gingembre 1 cuillère à thé (thé) paprika épicé - 1g 2 cuillères à soupe) de (chapelure - 24g 100g ricotta sel au goût Procédé de fabrication 1.

(Aliments)

Avantages des asperges pour votre santé et votre alimentation

Avantages des asperges pour votre santé et votre alimentation

Connue depuis la Rome antique, les asperges est évaluée comme une gastronomie de délicatesse et en tant que médicament pendant au moins 200 ans avant JC Peu calorique, très nutritif, il devrait être inclus dans le menu pour aider à garder le jour de la santé et est une option pour les régimes alimentaires des personnes qui veulent perdre du poids, et de renforcer le corps, il accélère l'opération et aide à éliminer les toxines.

(Aliments)