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Nutritionniste révèle les secrets pour libérer l'alimentation

Nutritionniste révèle les secrets pour libérer l'alimentation

Suivez un menu spécialement conçu par un nutritionniste est très pratique lorsque l'objectif est de réorganiser et perdre quelques kilos. (Faites une évaluation nutritionnelle gratuite et recevez un menu idéal pour vous). En plus de souligner les aliments qui ne peuvent pas manquer dans votre plat, les experts en alimentation connaissent tous les trucs pour le régime alimentaire à décoller. Nous avons demandé à la directrice de l'équipe de nutrition My Life , Roberta Stella, de dévoiler tous les secrets qui garantissent le succès de son programme de perte de poids.

Optez pour des hydrates de carbone complexes Il existe deux types de glucides: les glucides simples et complexes. Parmi les participants des hydrates de carbone simples sont le glucose, le lactose, le fructose, le saccharose et le lactose. Les complexes sont formés par des amidons et des fibres alimentaires, l'explication de Roberta commence. (Vous connaissez le rôle des hydrates de carbone?)

Elle dit que parce qu'ils sont constitués de petites molécules, les glucides simples sont absorbés plus rapidement. Plus la nourriture est raffinée, plus elle sera absorbée rapidement. Par conséquent, les aliments riches en farine de blé blanche et en sucres, tels que les bonbons, les gâteaux et les tartes, doivent être évités, prévient le nutritionniste. Pendant ce temps, les glucides complexes assurent un plus grand sentiment de satiété. Sachant quels glucides choisir, il est alors possible de retarder l'apparition de la faim. Selon l'expert de la My Life , le secret est d'investir dans les aliments riches en glucides complexes comme le pain et le riz dans leur version intégrale.

Comptez sur un menu virtuel

Si vous prenez toujours le premier étapes de l'éducation nutritionnelle, la meilleure façon de rendre votre alimentation Unleash est de savoir exactement ce que vous devez manger à chaque repas et des options de remplacement.

un menu assemblé par des programmes alimentaires offerts par des sites tels que l'alimentation et le programme de santé, se démarque à cet égard. (En savoir plus sur nos programmes alimentaires) Les menus Internet vous disent ce que devrait être une alimentation équilibrée, basée sur une recommandation calorique spécifique, explique le spécialiste.

Pour que l'outil soit efficace, Roberta souligne qu'il est important d'être participatif, en restant en contact avec l'équipe nutritionnelle du programme alimentaire. Ils clarifient les éventuelles questions que vous pourriez avoir. De plus, plus familier avec le programme, plus il sera facile d'atteindre son objectif, encourage

Entourez-vous avec des alliés

Pensez d'urgence :. Frappez que la faim entre un repas et un autre et vous devez tirer parti de leur garde-manger ou réfrigérateur. En eux, serait-il préférable de trouver des options de collations saines ou des tartes, des chocolats et des collations salées? Bien sûr, avoir des alliés dans le régime facilite votre vie et vous fait éliminer les kilos en trop d'une manière plus pratique.

- Yogourt aux fruits légers: en plus de contenir peu de calories, c'est un aliment riche en calcium.

- Fruits: raisin, fraise, pastèque, melon, prune. Leur variété se compare à la quantité de nutriments qu'ils offrent tous. La valeur calorique faible est ajoutée à la praticité d'entre eux, qui dure jusqu'à une semaine dans le réfrigérateur.

- Légumes: crus, cuits ou grillés, ils sont pratiques à préparer et de bonnes options pour tuer la faim. Riche en vitamines et minéraux, il donne de la force à l'alimentation et stimule la santé.

- Légumes: Tous les bois durs ont un très faible apport calorique. Avec les légumes, ils sont utiles pour le dîner.

- Barres de céréales: les champions de l'aspect pratique, ils servent non seulement pour le snack à la maison, mais aussi au bureau ou à la salle de gym.

Estipule buts incitatifs

Rien pour surcharger et créer des attentes excessives sur l'échelle. L'astuce consiste à définir de petits objectifs tout au long de la perte de poids. Une personne qui veut perdre 10 livres peut stipuler des dates pour éliminer deux livres à la fois. Lorsque vous atteignez ces objectifs, vous obtenez l'incitation à aller de l'avant, vers le but ultime, illustre Roberta Stella.

Surveillez les pièges de ce secret cependant. Le nutritionniste rappelle que les réalisations ne devraient pas être récompensées avec des aliments riches en calories comme cadeaux. Un excès de nourriture met tous les efforts à risque, rappelez-vous. (13 mauvaises habitudes qui ont mis en colère votre alimentation)

Au-delà des calories, contrôlez l'index glycémique

Vous ne connaissez peut-être pas encore très bien, mais l'indice glycémique est encore un autre indicateur nutritionnel qui peut vous donner le temps d'éliminer quelques kilos. Selon Roberta, un programme alimentaire hypocalorique et à faible indice glycémique est un bon moyen de perdre du poids.

L'indice mesure la vitesse à laquelle les niveaux d'insuline augmentent en réponse à la vitesse d'entrée du glucose dans le sang. En d'autres termes, l'indice révèle la vitesse à laquelle chaque nourriture sera absorbée par le corps.

Divisés en indice glycémique faible, moyen et élevé, les aliments les plus indiqués pour ceux qui suivent un régime sont ceux qui retardent la sensation de faim. C'est-à-dire, l'index glycémique bas, tel que des fruits, des légumes et des légumes. (En savoir plus sur l'index glycémique et vérifier le tableau avec les valeurs alimentaires.)

Mais, faites attention à l'inconvénient de l'astuce. Les aliments riches en graisses peuvent avoir un index glycémique bas, puisque le temps de vidange gastrique est plus long, prévient le spécialiste. Par conséquent, il est essentiel de combiner l'observation de l'indice glycémique avec les autres caractéristiques nutritionnelles des aliments, telles que la qualité nutritive et le nombre de calories.


Pomme de terre, courgette et courgette

Pomme de terre, courgette et courgette

Ingrédients: 1 pommes de terre épluchées moyenne - 165g 1 carotte moyenne - 150 g 1 courgette moyenne - 155g 2 cuillères à soupe (soupe) d'huile d'olive espagnole? - 20g ½ tasse (thé) de lait - 120ml 1 jaune d'oeuf - 15 g 1 cuillère (soupe) de fécule de maïs - 7g 1 cuillère (soupe) de parmesan râpé - 7g une pincée de poudre de gingembre 1 cuillère à thé (thé) paprika épicé - 1g 2 cuillères à soupe) de (chapelure - 24g 100g ricotta sel au goût Procédé de fabrication 1.

(Aliments)

Avantages des asperges pour votre santé et votre alimentation

Avantages des asperges pour votre santé et votre alimentation

Connue depuis la Rome antique, les asperges est évaluée comme une gastronomie de délicatesse et en tant que médicament pendant au moins 200 ans avant JC Peu calorique, très nutritif, il devrait être inclus dans le menu pour aider à garder le jour de la santé et est une option pour les régimes alimentaires des personnes qui veulent perdre du poids, et de renforcer le corps, il accélère l'opération et aide à éliminer les toxines.

(Aliments)