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Nutritionniste montre les mains des portions de nourriture idéale

Nutritionniste montre les mains des portions de nourriture idéale

La bonne quantité de nourriture consommée est la façon la plus cohérente pour l'équilibre dans le régime. En pensant à cette question, qui soulève de nombreuses questions, la diététicienne britannique Sian Porter a trouvé une façon très didactique pour montrer comment vous pouvez quantifier les types d'aliments.

Il a créé à l'invitation du site anglais DailyMail, une série qui montre des mesures idéales pour repas à base de main. Et comme la main est proportionnelle au corps, vos mesures seront naturellement adaptées à ce que votre corps a besoin

Ci-dessous, consultez la quantité optimale de la consommation de divers aliments:

La viande rouge - photo :. DailyMail

épinards - photo: DailyMail

fruits - photo: DailyMail

légumes - photo: DailyMail

Pasta - photo: DailyMail

Chestnuts - photo: DailyMail

pomme de terre - photo: DailyMail

Poissons - photo: DailyMail

chocolat - photo: DailyMail

fromage - photo: DailyMail


7 Aliments que vous gardez au réfrigérateur, mais vous ne devriez pas

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Pour de nombreuses personnes, le réfrigérateur est un endroit sécuritaire où stocker toutes sortes d'aliments. Cependant, ce n'est qu'un mythe, car la durée de vie de certains fruits et légumes peut, en effet, être endommagée par le réfrigérateur. En connaissant la bonne façon de préserver chaque chose, vous gardez la nourriture plus longtemps et évitez le gaspillage.

(Aliments)

Faites des pauses discontinues dans le régime alimentaire peut vous aider à perdre du poids?

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Aujourd'hui, nous allons parler de « restriction d'énergie intermittente. » Non! Ce n'est pas la même chose que le «jeûne intermittent». C'est similaire, mais ce n'est pas pareil. Calme-toi, je t'expliquerai mieux. restriction d'énergie intermittente fonctionne comme suit: une période de cinq semaines de la restriction calorique sont entrecoupées de périodes de régime semblable ad libitum.

(Aliments)