en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obesity affects perception of taste of things, indicates research

Obesity affects perception of taste of things, indicates research

Obesity has been growing at an alarming rate all over the world. In Brazil, it is estimated that almost half of the population is overweight. Between 2006 and 2016, the number of Brazilians with the disease rose from 11.8% to 18.9%, according to a survey of Survival of Risk Factors and Protection for Chronic Diseases by Telephone Inquiry (Vigitel).

According to a recent research, conducted by researchers at the Department of Food Sciences at Cornell University (USA), obesity impairs food flavor sensitivity. In order to understand why body mass index influences the ability to taste food, the researchers fed a few rats on a normal 14% fat diet. and others on a diet that contained 58% fat.

After 8 weeks, the results showed that animals that had the diet with the most fat weighed more than those who received the normal food. In addition, obese mice were found to have 25% fewer taste buds than lean rodents.

Overweight and obesity cause a reduction in the number of taste buds due to chronic inflammation associated with the accumulation of fat. A taste papilla has 50 to 100 cells of three main types, each with different functions in detecting the five main flavors - salty, sweet, bitter, sour and umami.

Taste buds are usually renewed every 10 days , in a process governed by the programmed death of the old cells and the differentiation of new receptors from stem cells. However, in obese mice, cell death accelerates as the number of stem cells decreases, which slows down the regeneration of the taste buds.

To verify the exact causes, the scientists repeated the experiment with rats genetically resistant to obesity. These animals have their DNA edited so they do not get too fat, regardless of the food. So, the analysis showed that there was no reduction in the number of taste buds following the more fatty diet. "These data suggest that total adiposity derived from chronic exposure to a high-fat diet is associated with an increase in fat intake, to a low-grade inflammatory response that causes disruption of the mechanisms of maintenance balance and renewal of the sense of taste, "said Robin Dando, a lead author of the study.

Researchers suggest that these results could point to new therapeutic strategies to alleviate the taste dysfunction in obese people. "If someone becomes more sensitive to the taste, it is plausible that they do not need as much sugar, fat or salt in their diet, so they can adopt better eating habits."


Sanofi Pasteur starts vaccine research against Zika virus

Sanofi Pasteur starts vaccine research against Zika virus

After the World Health Organization (WHO) classifies the Zika virus as an international public health emergency and highlight the importance of a vaccine for the disease, the laboratory French Sanofi Pasteur announced that it will initiate research to create an immunization against the virus, which is related to the birth of children with microcephaly.

(Health)

Study suggests that dementia may be linked to tooth loss

Study suggests that dementia may be linked to tooth loss

Can tooth loss predict the development of dementia at a late stage of life? Past studies have shown that patients with dementia are more likely than patients without this condition to to have unsatisfactory oral health, but few researchers have examined this relationship to determine whether poor oral health can actually contribute to the development of dementia.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'obésité affecte la perception du goût des choses, indique la recherche

L'obésité affecte la perception du goût des choses, indique la recherche

L'obésité a augmenté à un rythme alarmant partout dans le monde. Au Brésil, on estime que près de la moitié de la population est en surpoids. Entre 2006 et 2016, l'indice brésilien à la maladie est passée de 11,8% à 18,9%, selon un des facteurs de risque et de protection Surveillance de recherche pour les maladies chroniques Sondage téléphonique (VIGITEL).

Selon Une étude récente, menée par des chercheurs du Département des sciences alimentaires de l'Université Cornell (USA), a montré que l'obésité altère la sensibilité des saveurs alimentaires. Afin de comprendre pourquoi l'indice de masse corporelle influence la capacité à goûter de la nourriture, les chercheurs ont nourri quelques rats avec un régime normal de 14% de matières grasses. et d'autres sur un régime qui contenait 58% de graisse.

Après 8 semaines, les résultats ont montré que les animaux qui avaient le régime le plus gras pesaient plus que ceux qui recevaient la nourriture normale. De plus, il a été constaté que les rats obèses avaient 25% moins papilles que les rongeurs maigres.

Selon le rapport, le surpoids et l'obésité entraînent une réduction du nombre de bourgeons en raison de l'inflammation chronique associée à l'accumulation de graisse. Un bourgeon gustatif est de 50 à 100 cellules de trois types principaux, chacun ayant des fonctions différentes dans la détection des cinq saveurs principales -. Salé, sucré, amer, aigre et umami

En général, les papilles sont renouvelés tous les 10 jours , dans un processus régi par la mort programmée des vieilles cellules et la différenciation des nouveaux récepteurs des cellules souches. Cependant, chez les souris obèses de la mort cellulaire accélère tout en diminuant le nombre de cellules souches, ce qui ralentit la régénération des papilles.

Pour vérifier les causes exactes, les chercheurs ont répété l'expérience avec des souris génétiquement résistant à l'obésité. Ces animaux ont leur ADN édité de sorte qu'ils ne deviennent pas trop gros, peu importe la nourriture. Ainsi, l'analyse a montré qu'il n'y avait pas de réduction du nombre de papilles suivant le régime plus gras. "Ces données suggèrent que l'adiposité totale dérivée de l'exposition chronique à un régime riche en graisses est associée à une augmentation de l'apport en graisses, à une réponse inflammatoire à faible niveau qui provoque des perturbations du maintien des mécanismes d'équilibre et le renouvellement du sens du goût « , a déclaré Robin Dando, auteur principal de l'étude.

les chercheurs suggèrent que ces résultats pourraient indiquer nouvelles stratégies thérapeutiques pour soulager le dysfonctionnement du goût chez les personnes obèses. "Si quelqu'un devient plus sensible au goût, il est plausible qu'il n'ait pas besoin d'autant de sucre, de graisse ou de sel dans son alimentation, afin d'adopter de meilleures habitudes alimentaires."


Le Cryolipolysis est une technique non invasive qui utilise des températures basses, par un refroidissement intense, et situé, dans la région spécifique du corps de tissu adipeux, prenant leur mort cellulaire par apoptose pour aider à l'élimination des

Le Cryolipolysis est une technique non invasive qui utilise des températures basses, par un refroidissement intense, et situé, dans la région spécifique du corps de tissu adipeux, prenant leur mort cellulaire par apoptose pour aider à l'élimination des

Il est à noter que le traitement doit être adapté à 25 mm plis vers l'avant et peut être utilisé dans les plis de 20 mm, étant donné que l'évaluation est complète et il y a la sécurité professionnelle dans la déclaration. il ne doit pas seulement être évalué prêche adipometer (instrument par lequel est mesurée en millimètres pour plier la graisse), mais aussi, il convient de noter le pli manuelle, qui évalue la disponibilité du cuir pour l'expansion la graisse sera situé dans la région à traiter, car aucune élasticité de la peau n'est pas possible que l'aspiration générée par le dispositif s'en toute sécurité et assure des résultats.

(Santé)

Tequila peut aider à renforcer les os, montre l'étude

Tequila peut aider à renforcer les os, montre l'étude

Une étude menée par le Centre de recherche et d'études avancées au Mexique trouvé la téquila peut aider le corps à absorber le calcium et le magnésium, ce qui permet aux os de devenir plus fort. selon science Daily, l'étude a révélé que fructanes (molécules de sucre contenues dans la plante d'agave bleu qui tequila est faite) aider les rats à produire plus ostéocalcine, une protéine trouvée dans l'os.

(Santé)