en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obesity grew by 36% among health plan users

Obesity grew by 36% among health plan users

However, if the data considered all clients who are overweight, the rate would increase to 52.3%. The numbers are present in the new edition of the Vigitel da Saúde Suplementar, a study created to analyze the presence of risk factors for chronic diseases, overweight, eating habits, cigarette consumption and physical activity levels. December 2015, 30,549 people with health insurance were interviewed in all capitals. The data show the need to increase discussion with health insurance agencies to create alternatives to encourage clients to follow healthier living standards.

Users are already looking for positive changes, approximately 43 % practice physical activities for more than 150 minutes per week, an increase of 16% since 2008.

There are other challenges, however, there are still 16% of respondents who say they have not exercised in the last three months. In addition, food remains in crisis, about 24% of users consume sweets more than five days a week, and 27% admit to eating meat with excess fat.

Obesity is a major risk factor for chronic diseases and cardiovascular diseases. People whose body mass index (BMI), which is calculated on the basis of weight and height, is considered to be overweight or equal to 25 kg / m². Already the index for obesity is equal to or greater than 30kg / m².

In recent years overweight has been increasing also in the general population. According to data released by the ministry in 2016, the index was 53%. Experts say that the growth of obesity in the country may be related to increased consumption of processed foods, low stimulus in food education and physical activity.

Currently, there are 1,481 programs for prevention and health promotion by health plan operators. Cheers. These initiatives not only control obesity, but also help combat smoking, stimulate physical exercise, and map disease early.


Basal fracture increases five times the risk of death in the elderly

Basal fracture increases five times the risk of death in the elderly

Women aged 65-69 who fracture the basin are at a five times greater risk of dying within a year, says a study by the National Institutes of Health (USA) and published in the Archives of Internal Medicine. According to the scientists, this research draws attention to the fact that the first year after the basin fracture is a critical time for older women, especially the younger women - up to age 69.

(Health)

Diabetes can cause sexual impotence

Diabetes can cause sexual impotence

When we think of diabetes, the first thing that comes to mind is the increase in blood sugar. And it is precisely because of this increase in blood sugar that diabetes is a disease that worries us so much. Eyes, kidneys, nerves, heart and blood vessels are affected by the large amount of sugar, which leads to malfunctioning of various organs .

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'obésité a augmenté de 36% chez les utilisateurs des régimes d'assurance-maladie

L'obésité a augmenté de 36% chez les utilisateurs des régimes d'assurance-maladie

Cependant, si les données tenaient compte de tous les clients qui ont un poids idéal supérieur, ce taux passerait à 52,3%. Les chiffres sont présents dans la nouvelle édition de la Vigitel da Saúde Suplementar, une étude créée pour analyser la présence de facteurs de risque pour les maladies chroniques, le surpoids, les habitudes alimentaires, la consommation de cigarettes et les niveaux d'activité physique. En décembre 2015, 30 549 personnes bénéficiant d'une assurance santé ont été interrogées dans toutes les capitales. Les données montrent la nécessité d'élargir la discussion avec les agences d'assurance maladie afin de créer des alternatives pour encourager les clients à suivre des normes de vie plus saines.

Les utilisateurs sont déjà à la recherche de changements positifs, environ 43 % pratiquent des activités physiques pendant plus de 150 minutes par semaine, soit une augmentation de 16% depuis 2008.

Il y a d'autres défis, cependant, il y a encore 16% des répondants qui disent ne pas avoir exercé au cours des trois derniers mois. En outre, les aliments restent en crise, environ 24% des consommateurs consomment des bonbons plus de cinq jours par semaine, et 27% admettent manger de la viande avec excès de graisse.

L'obésité est un facteur de risque majeur pour les maladies chroniques et les maladies cardiovasculaires. Les personnes dont l'indice de masse corporelle (IMC), calculé sur la base du poids et de la taille, est considéré en surpoids ou égal à 25 kg / m². Déjà l'indice de l'obésité est égal ou supérieur à 30 kg / m²

Ces dernières années, le surpoids a également augmenté dans la population générale. Selon les données publiées par le ministère en 2016, l'indice était de 53%. Les experts disent que la croissance de l'obésité dans le pays peut être liée à une consommation accrue d'aliments transformés, à un faible stimulant dans l'éducation alimentaire et l'activité physique.

Il y a actuellement 1 481 programmes de promotion de la santé. santé Ces initiatives non seulement contrôlent l'obésité, mais aident également à combattre le tabagisme, à stimuler l'exercice physique et à cartographier la maladie de façon précoce.


Microcéphalie: Trouver enceinte examens SUS inefficaces

Microcéphalie: Trouver enceinte examens SUS inefficaces

Agence Brésil - Recherche sur la relation entre le virus Zika et les droits des femmes montre que 70% des femmes enceintes accompagnées du système de santé unifié (SUS) aimerait avoir fait plus de tests échographie pour la détection de la microcéphalie chez leurs bébés. La question a été débattue mardi (9) à São Paulo, au cours d'une manifestation organisée par le Patrícia Galvão Institut.

(Santé)

Haut ou bas niveau de bon cholestérol peut causer la mort précoce

Haut ou bas niveau de bon cholestérol peut causer la mort précoce

Le « bon » cholestérol est connu pour aider à réduire le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque. Cependant, la recherche menée à l'Université de Washigton de médecine à Saint-Louis, États-Unis, montre que des niveaux élevés ou bas de cholestérol HDL trop (connu sous le nom de bon cholestérol) peut augmenter le risque de décès prématuré d'une personne.

(Santé)