en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obesity in the family can be caused by genetics and bad habits

Obesity in the family can be caused by genetics and bad habits

Obesity is worrying sickness because it leads to weight gain, increased blood pressure and diabetes risk that increase risk of heart attack of the myocardium and stroke, which are the two main causes of death in Brazil and in the world.

The genetic causes of obesity are already studied and with several conclusive and still controversial information. Thus, one of the explanations for several overweight members in the same family is the genetic inheritance for obesity. Still, unfortunately, there are no microscopically accepted treatments to change this genetic information from people with this inheritance and hence do not gain weight.

Indeed, for an absolute majority of relatives with obesity at the same time continues to be a consequence of poor eating habits of older members, who are experienced and repeated by the descendants. Even for families with genetic inheritance, unhealthy eating behaviors contribute heavily to weight gain.

Another relevant factor, usually commented by people who can not lose weight due to different causes, is that even in the attempt of one of the members of re-educate the food standard, other household members, in addition to not joining, still do not collaborate on healthier purchases of recommended foods. The person who tried to change the habits can still be criticized.

In this way, obesity in the family, has internal and individual causes consequent of the genetics, but also in the majority the cause of obesity between relatives is by shared eating errors for a long time and without respect for those who try to change.

How to change this scenario? An important alternative is the older ones who support the home to be aware that poor eating habits lead to obesity which tends to shorten the life years. In the face of this, they need to make healthier purchases and set an example for the offspring.

In some more difficult situations, where family members insist on not supporting a member who is looking for healthy weight loss, an alternative may be to move house . After all, a family that does not respect a relative for health can not be considered healthy, either nutrologically or psychically.

Remember that living as long as possible depends on healthy eating habits and physical activity. But this is an option of each one that does not solve with magic but continuous effort.


Recipe: matchtet latte and mint

Recipe: matchtet latte and mint

One of the best benefits of Matcha is that it speeds up the metabolism, helping those who want to lose weight. Here's how to prepare this tasty and refreshing recipe from the culinaryist Malu Lobo, from the site Nutra Health in the Kitchen Ingredients 180 ml almond (or other milk) vegetable milk 1 envelope of mint tea Essence vanilla to taste (optional) 1 teaspoon powdered match Demerara sugar or sweetener to taste How to do Heat the milk until it begins to boil, remove, put the mint lower for 3 to 4 minutes.

(Food)

Learn to identify your food mistakes and do not fall into the diet traps

Learn to identify your food mistakes and do not fall into the diet traps

Many consumer behavior surveys have been conducted with the purpose of knowing and evaluating the new habits of the population against a range of products that we currently have. Surveys conducted in the USA report that shoppers in a fast-food chain- - snack-type network-when they chose a healthy snack, they could not keep the same line of reasoning for follow-up decision making.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'obésité dans la famille peut être causée par la génétique et les mauvaises habitudes

L'obésité dans la famille peut être causée par la génétique et les mauvaises habitudes

L'obésité est une maladie préoccupante car elle entraîne une prise de poids, une augmentation de la pression artérielle et un risque de diabète qui augmente le risque de crise cardiaque du myocarde et de l'accident vasculaire cérébral, qui sont les deux principales causes de décès au Brésil et dans le monde.

Les causes génétiques de l'obésité sont déjà étudiées et avec plusieurs informations concluantes et encore controversées. Ainsi, l'une des explications pour plusieurs membres en surpoids dans la même famille est l'héritage génétique de l'obésité. Pourtant, malheureusement, il n'y a pas de niveau microscopique des traitements reconnus pour modifier ces informations génétiques des personnes cet héritage et il ne prend pas de poids.

En fait, pour la majorité absolue des familles avec l'obésité en même temps continue d'être le résultat de mauvaises habitudes alimentaires les membres plus âgés, qui sont expérimentés et répétés par les descendants. Même pour les familles avec l'héritage génétique, les comportements alimentaires malsains contribuent fortement à la prise de poids.

Un autre facteur important, souvent commenté par des gens qui ne peuvent pas perdre du poids pour des raisons différentes, est que même la tentative d'un membre de rééduquer la norme alimentaire, d'autres membres du ménage, en plus de ne pas adhérer, ne collaborent toujours pas à des achats plus sains d'aliments recommandés. La personne qui a essayé de changer les habitudes peut encore être critiqué.

De cette façon, l'obésité familiale, a des causes internes et individuelles résultant de la génétique, mais surtout la cause de l'obésité chez les membres de la famille est de manger des insectes partagés à long et sans respect pour ceux qui essaient de changer.

Comment changer ce scénario? Une alternative importante est les plus âgés qui soutiennent la maison pour être conscients que les mauvaises habitudes alimentaires conduisent à l'obésité qui tend à raccourcir les années de vie. Compte tenu de cette conclusion, ils ont besoin pour faire des achats en meilleure santé et un exemple pour les descendants.

Dans certaines situations difficiles où les membres de la famille insistez pour ne pas supporter l'élément qui cherche la perte de poids santé, une alternative peut être de déménager . Après tout, une famille qui ne respecte pas un parent pour sa santé ne peut être considérée comme saine, ni sur le plan nutritionnel ni sur le plan psychique.

Rappelez-vous que vivre le plus longtemps possible dépend de saines habitudes alimentaires et d'activité physique. Mais c'est une option de chacun qui ne résout pas avec la magie mais l'effort continu.


Régime simple a aidé Fernanda Vasconcellos perdre du poids

Régime simple a aidé Fernanda Vasconcellos perdre du poids

Actrice Fernanda Vasconcellos surpris tout le monde avec le coup la perte de poids, en un mois, elle a passé 38 à 34. Bien que mannequin ne pas dire le poids actuel Fernanda, le culturiste Gabi Dezan et nutritionniste Daniel Dezan l'accompagnait au cours du processus de perte de poids et a dit les détails sur le site "Beaucoup de gens ne croient pas qu'il est possible de changer de corps en seulement 30 jours parce qu'ils ne peuvent pas manger sans trou.

(Aliments)

Amora permet de réduire le risque de maladies chroniques telles que l'hypertension et l'obésité

Amora permet de réduire le risque de maladies chroniques telles que l'hypertension et l'obésité

La mûre est le fruit de l'arbre de mûrier noir, cultivé principalement dans le sud du Brésil, puisqu'il est originaire d'Asie et de l'Europe bien adaptée aux régions plus froides avec des hivers très caractéristiques. La mûre est un fruit d'environ quatre à sept grammes, de couleur noire et de saveur acide.

(Aliments)