en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obesity is also related to circulatory problems such as thrombosis

Obesity is also related to circulatory problems such as thrombosis

Obesity brings several health hazards, including hindering arterial, venous and lymphatic circulation. The arterial circulation, just to remember, takes blood from the heart to the extremities, blood rich in oxygen and foods essential for the nutrition of tissues. The venous circulation receives this poor blood in oxygen and nutrients and takes it back to the lung to be oxygenated. The lymphatic circulation carries a clear liquid, filtered from the blood, to the large thoracic veins.

The fat located in the abdominal region, which we call the "apple" body, is more related to cholesterol deposits inside the coronary arteries irrigate the heart muscle. This fat is considered harmful and dangerous for arterial circulation and should be combated. In addition, because of a mechanical difficulty, this fat hinders the venous return, contributing to its worsening, which can trigger varicose veins and lower limb edema, as well as decrease the lymphatic return.

But the fat located in the hips and thighs, called a gynoid fat or "pear" shape, which is very common in women, is not directly related to arterial and venous problems.

Obesity, no matter where the fat deposits, is more related to hypertension arterial hypertension, difficulty in practicing physical activity and, consequently, increased glucose, cholesterol and fats in the blood. In the lower limbs it triggers chronic venous insufficiency and its consequences include the appearance of varicose veins, venous ulcers, eczema, venous and lymphatic edema. The difficulty of movement can lead to long periods in the same position and trigger a thrombosis.

Therefore, obesity should be combated, no matter if the person has a body shaped like an apple or a pear.


Sushi consumption causes increased parasitic infections

Sushi consumption causes increased parasitic infections

Not everyone likes it, but it's true that Japanese food has become quite popular in the West. But care is needed to consume this type of food. Experts in the latest scientific publication British Medical Journal Case Reports have said that the growing popularity of sushi in the West may also be associated with an increase in parasitic infections.

(Health)

Man is diagnosed with worse case of supergonorrhea

Man is diagnosed with worse case of supergonorrhea

Cases of superbugs have become increasingly common. But when the over-resistant bacterium transmits a disease that is already our old name? This is the case of gonorrhea: the World Health Organization has already issued a warning about the appearance of a type of antibiotic-resistant gonorrhea. However, last week (29th) the UK Health Service (NHS) announced the "most serious" case ever detected in the world of this supergonorrhea.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'obésité est également liée à des problèmes circulatoires tels que la thrombose

L'obésité est également liée à des problèmes circulatoires tels que la thrombose

L'obésité comporte plusieurs risques pour la santé, notamment la circulation artérielle, veineuse et lymphatique. La circulation artérielle, juste pour se souvenir, prend le sang du cœur aux extrémités, du sang riche en oxygène et des aliments essentiels à la nutrition des tissus. La circulation veineuse reçoit ce pauvre sang en oxygène et en nutriments et le ramène au poumon pour être oxygéné. Déjà la circulation lymphatique prend un liquide clair, filtré du sang, aux grandes veines thoraciques.

La graisse localisée dans la région abdominale, que nous appelons corps? Apple?, Est plus lié aux dépôts de cholestérol dans les artères coronaires irriguer le muscle cardiaque. Cette graisse est considérée comme dangereuse et dangereuse pour la circulation artérielle et doit être combattue. En outre, une difficulté mécanique, cette graisse empêche le retour veineux, ce qui contribue à sa détérioration, et peut déclencher les varices et l'œdème des membres inférieurs, et de diminuer également le retour lymphatique.

Mais la graisse située dans les hanches et les cuisses, appeler la graisse gynoïde ou? forme de poire?, ce qui est très fréquent chez les femmes, ne sont pas directement liées à artériels et veineux des problèmes.

l'obésité, peu importe l'endroit où la graisse se dépose, est plus liée à l'hypertension l'hypertension artérielle, la difficulté à pratiquer une activité physique et, par conséquent, une augmentation du glucose, du cholestérol et des graisses dans le sang. Dans les membres inférieurs, il déclenche une insuffisance veineuse chronique et ses conséquences comprennent l'apparition de varices, d'ulcères veineux, d'eczéma, d'œdème veineux et lymphatique. Le déplacement de la difficulté peut conduire à de longues périodes dans la même position et provoquer un AVC.

Alors, l'obésité doit être combattue, peu importe si la personne a un corps sous la forme de pomme ou de poire.


Qu'est-ce que la rumeur et ce qui est vrai dans la viande Mauvais fonctionnement

Qu'est-ce que la rumeur et ce qui est vrai dans la viande Mauvais fonctionnement

Vendredi dernier (17), la police fédérale déchaînées « La chair faible opération », qui a diverses irrégularités commises par les grands réfrigérateurs. Les résultats ont généré une vague d'insécurité dans la population. Est-ce que je consomme de la viande gâtée? Puis-je développer un cancer en mangeant de la viande?

(Santé)

Connaître les dangers de Victoza et d'autres médicaments pour le diabète

Connaître les dangers de Victoza et d'autres médicaments pour le diabète

Quatre nouvelles études publiées dans le New England Journal de médecine attirer l'attention de montrer que les personnes atteintes de diabète qui utilisent certains médicaments pour réduire votre risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque ne réussissent pas. L'un d'eux a noté que l'utilisation de médicaments anti-hypertenseurs pour abaisser la tension artérielle systolique ne diminue pas le risque de complications cardiaques.

(Santé)