en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obesity: Three Crucial Steps to Fight Disease

Obesity: Three Crucial Steps to Fight Disease

In May 2013 the guidelines of the Australian Society of Endocrinology on obesity in adults and children were published. This is a very relevant subject, since the population there is made up of 60% of overweight adults. In an earlier text we discussed the initial approach of a physician to an overweight or obese patient. The diagnosis can be easily made at home, with a well-adjusted scale and a measuring tape. The first step can be taken with careful planning and terrain recognition. Make no mistake, it's an epic battle for your life that's being planned. We just do not see the bullet coming in.

After planning comes execution. The guideline bases treatment on three pillars: reduced energy intake (calories), increased spending through physical activity, and behavioral reorganization. The first two are easy to understand. But how?

Cutting calories

Reducing calorie intake should be done in a sustainable way. Reduction - not elimination - of harmful foods should be encouraged. The ideal is to create a deficit of about 2500kjoules or 600 calories per day. Tables of energy use and calories in food can be found easily on the internet. But beware: aggressive diets will not stick, and the most likely is that the person has bouts of hunger and overeating in food. In selected patients (BMI greater than 30 or greater than 27 in people with diseases associated with obesity) or who have not been able to reduce weight with other attempts may benefit from an extremely hypocaloric diet. Ideally this should be done with the support of a nutritionist. These diets are based on suppressing meals at strategic times, replacing carbohydrates with protein or salad, copious oral hydration and increased fiber intake, which increases satiety.

Exercising

If you decide to take any more aggressive intervention, his doctor, who probably recommended a multiprofessional approach.

Physical activity also can not be unsustainable. The ideal is the prescription of 300 minutes of moderate activity or 150 minutes of intense physical exercises per week, distributed throughout the week. The limits of each patient should be respected, such as patients with joint pain who benefit more from activities in the water or without impact. Here are some tips to get you started:

  • Extremely unconditioned patients may need rehabilitation, with or without accompaniment
  • We can change elevators by stairs, try short walks and recreational games
  • Join groups of people already doing physical training or with someone who has an emotional bond, such as playing with children and grandchildren, can be an encouragement.
  • Avoid activities that do not match the monthly budget - if it is short, we will not enroll in an expensive gym, we can opt for a outdoor trekking or recreational football with friends
  • Avoid periods of sitting or lying down. When you're on the phone, walk. If possible, stay longer
  • Have realistic and achievable goals. Do not try to sign up for the Ironman Triathlon based on a one-month walk. No need to hurry to start over.

Reorganization of behavior

Third step is to accept the changes and prevent recurrences. First, do not get discouraged, it is normal some weight gain in the exchange of fat for muscle mass resulting from physical activity. Avoid situations where food abuse is likely. Avoid alcohol. Hold the beer with your friends for a while, until you accept the idea that you should not eat a greasy dish. Try to identify the emotional triggers that lead to food abuse. And when possible, avoid them, or understand the effect they have on you. This will allow us to identify what is hunger and what is substitution of another need. Identify and document your progress. Nobody works for free. You need to stick to something that you are gaining, or losing. Be it weight, be it waist, or BMI.

More aggressive interventions may be needed, such as use of oral medications and bariatric surgery. Avoid medications given by friends, such as thermogenics, appetite regulators, and especially hormones. Hormones deregulate their endogenous, physiological cycle. There's always a rebound. Thermogenics, which deserve a special chapter, cause arrhythmias, strokes, and are often contaminated with hormones and diuretics. Appetite regulators have come in and out of the market faster than the lay media can track. Some have caused problems in heart valves, forcing the patient to operate the heart. So if you decide to do something more aggressive, you should consult your doctor, who would probably recommend a multiprofessional approach.


Passive smoking may be linked to type 2 diabetes and obesity

Passive smoking may be linked to type 2 diabetes and obesity

If you need one more reason to stay away from cigarettes, consider the finding presented at The Endocrine Society's 94th Annual Meeting in the United States. According to the study, secondhand smoke may be linked to increased risks of developing type 2 diabetes and obesity. For the analysis, the authors used data from more than 6,300 adults who had participated in the US National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) between 2001 and 2006.

(Health)

Breast cancer: understand BIRADS classification

Breast cancer: understand BIRADS classification

The term BIRADS is an acronym for Breast Imaging Reporting and Data System , that is, it is an international systematization for mammary evaluation, interpretation of the examination and making reports of breast imaging specifically for the breast. This classification should be applied in the mammography, mammographic and nuclear magnetic resonance reports of the breasts and assures greater reliability to the examination.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Obésité: trois étapes cruciales pour lutter contre la maladie

Obésité: trois étapes cruciales pour lutter contre la maladie

En mai 2013, les lignes directrices de la Société australienne d'endocrinologie sur l'obésité chez les adultes et les enfants ont été publiés. C'est un sujet très pertinent, puisque la population y est composée de 60% d'adultes en surpoids. Dans un texte antérieur, nous avons discuté de l'approche initiale d'un médecin à un patient en surpoids ou obèses. Le diagnostic peut être facilement fait à la maison, avec une balance bien ajustée et un ruban à mesurer. La première étape peut être prise avec une planification minutieuse et la reconnaissance du terrain. Ne vous méprenez pas, c'est une bataille épique pour votre vie qui est planifiée. Nous ne voyons tout simplement pas la balle arriver.

Après la planification vient l'exécution. La ligne directrice repose sur trois piliers: l'apport énergétique réduit (calories), l'augmentation des dépenses par l'activité physique et la réorganisation comportementale. Les deux premiers sont faciles à comprendre. Mais comment?

Couper les calories

Réduire l'apport calorique devrait être fait de manière durable. La réduction - et non l'élimination - des aliments nocifs devrait être encouragée. L'idéal est de créer un déficit d'environ 2500kjoules ou 600 calories par jour. Tableaux de consommation d'énergie et de calories dans les aliments peuvent être trouvés facilement sur Internet. Mais attention: les régimes agressifs ne colleront pas, et le plus probable est que la personne a des accès de faim et de suralimentation dans la nourriture. Chez les patients sélectionnés (IMC supérieur à 30 ou supérieur à 27 chez les personnes atteintes de maladies associées à l'obésité) ou n'ont pas été en mesure de réduire le poids avec d'autres tentatives peuvent bénéficier d'une très faible teneur en calories alimentation. Idéalement, cela devrait être fait avec le soutien d'une nutritionniste. Ces régimes sont basés sur les repas de suppression à des moments stratégiques, le remplacement des glucides par des protéines ou une salade, une hydratation orale abondante et augmenter les fibres, ce qui augmente la satiété.

Exercices Practicing

Si vous décidez pour une intervention plus agressive, la recherche son médecin, qui a probablement recommandé une approche multiprofessionnelle.

L'activité physique ne peut pas non plus être insoutenable. L'idéal est la prescription de 300 minutes d'activité modérée ou 150 minutes d'exercices physiques intenses par semaine, répartis tout au long de la semaine. Les limites de chaque patient doivent être respectées, comme les patients souffrant de douleurs articulaires qui bénéficient davantage d'activités dans l'eau ou sans impact. Voici quelques conseils pour commencer l'exercice:

  • Les patients extrêmement deconditioned peuvent avoir besoin de réadaptation, avec ou sans
  • Nous pouvons changer les ascenseurs pour les escaliers, en essayant de courtes promenades et jeux récréatifs
  • Rejoindre des groupes de personnes qui font déjà l'entraînement physique ou qui a une certaine lien affectif, comme jouer avec les enfants et petits-enfants, peut encourager
  • Évitez les activités qui ne correspondent pas au budget mensuel - s'il est court, nous ne souscrivons pas dans une salle de gym cher, nous pouvons opter pour une trekking en plein air ou football récréatif avec des amis
  • Évitez les périodes d'assise ou de repos. Lorsque vous êtes au téléphone, marchez. Si possible, restez plus longtemps
  • Ayez des objectifs réalistes et réalisables. N'essayez pas de vous inscrire à l'Ironman Triathlon en vous basant sur une marche d'un mois.

Réorganisation du comportement

La troisième étape consiste à accepter les changements et à prévenir les récurrences. Tout d'abord, ne vous découragez pas, il est normal de gagner du poids dans l'échange de graisse pour la masse musculaire résultant de l'activité physique. Évitez les situations où l'abus de nourriture est probable. Évitez l'alcool. Tenez la bière avec vos amis pendant un moment, jusqu'à ce que vous acceptiez l'idée que vous ne devriez pas manger un plat graisseux. Essayez d'identifier les déclencheurs émotionnels qui mènent à la maltraitance alimentaire. Et si possible, évitez-les ou comprenez l'effet qu'ils ont sur vous. Cela nous permettra d'identifier ce qu'est la faim et ce qu'est la substitution d'un autre besoin. Identifiez et documentez vos progrès. Personne ne travaille gratuitement. Vous devez vous en tenir à quelque chose que vous gagnez ou perdez. Que ce soit le poids, que ce soit la taille ou l'IMC.

Des interventions plus agressives peuvent être nécessaires, comme l'utilisation de médicaments par voie orale et la chirurgie bariatrique. Évitez les médicaments donnés par des amis, tels que thermogenics, régulateurs d'appétit, et en particulier les hormones. Les hormones dérégulent leur cycle physiologique endogène. Il y a toujours un rebond. Thermogénique, qui méritent un chapitre spécial, troubles du rythme, provoquer des accidents vasculaires cérébraux, et sont souvent contaminés par des hormones et des diurétiques. Régulateurs de l'appétit sont entrés et sortis du marché plus rapidement que les médias profanes peuvent suivre. Certains ont causé des problèmes dans les valves cardiaques, forçant le patient à opérer le cœur. Donc, si vous décidez pour une intervention plus agressive, consultez votre médecin, qui a probablement recommandé une approche multidisciplinaire


Les anticorps acquis pendant la grossesse peuvent déclencher des réactions chez les hommes qui peuvent être mortels

Les anticorps acquis pendant la grossesse peuvent déclencher des réactions chez les hommes qui peuvent être mortels

La cause la plus fréquente de décès est une lésion pulmonaire aiguë liée à une transfusion. Les études, cependant, ne sont pas concluantes. Mais les scientifiques croient qu'ils peuvent causer des implications cliniques significatives. En effet, d'après les rapports de presse internationaux, environ deux millions de transfusions sanguines sont effectuées chaque année en Grande-Bretagne et les bénéficiaires ne sont pas informés si leur donneur est un homme ou une femme.

(Santé)

Cuba est le premier pays à zéro la transmission du VIH et la mère à la syphilis enfant

Cuba est le premier pays à zéro la transmission du VIH et la mère à la syphilis enfant

Cuba est devenu le premier pays à éliminer totalement la transmission mère-enfant du VIH et de la syphilis. Selon l'organisation, environ 1,4 million de femmes séropositives accouchent chaque année. Sans traitement, ils ont de 15 à 45% de chances de transmettre le virus à l'enfant, que ce soit pendant la période de gestation, l'accouchement ou même pendant l'allaitement.

(Santé)