en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Obstructive apnea during sleep promotes increased blood pressure

Obstructive apnea during sleep promotes increased blood pressure

A study published in Hypertension: Journal of the American Heart Association points out that people who suffer from apnea while sleeping have changes in blood vessels similar to those of people with high blood pressure. The investigations were based on the functional changes of the blood vessels of 108 individuals, 36 of whom were victims of moderate or severe apnea and without high blood pressure; 36 without apnea, but with high pressure and 36 without high pressure and without apnea. Then, all of them underwent a battery of tests, such as the echocardiogram, to observe blood pumping and blood pressure. The results of participants who only had apnea and those who had only hypertension were similar: abnormal blood pumping by the heart and altered reactivity of an artery passing through the arm. Although healthy people have been subjected to the same stimuli, only those with hypertension or apnea have shown closure of the blood vessels, which are responsible for increased pressure. Obstructive apnea during sleep is a disease that causes breathing pauses while the person sleeps. According to the researchers, the findings should change how obstructive sleep apnea is treated by physicians and how often it is viewed harmlessly by patients.

Consequences of apnea

Although no one gives much fanfare to the As a matter of fact, the so-called "obstructive sleep apnea syndrome" can become a chronic problem, and can even cause death.

Those who are normally suffering from these problems may imagine that it may be the fault of everyday stress. But in fact, the symptoms are the result of badly falling nights - precisely because of snoring and apnea. As the person wakes up drowsily, she may also gain weight, since she is tired for regular physical exercise.

It is undeniable that in the long run these signs end up interfering in people's lives, leading to depression, failure of memory and a decrease in intellectual performance, which will affect not only personal relationships but also professionals.

During the "crisis" of apnea, the sleep cycle is interrupted, so the body does not get the necessary rest and , in the short and long term, this disorder causes various types of problems throughout the body, such as diabetes and sexual dysfunction.

But problems are not always internal. Features such as having a TV in the bedroom, being subjected to a very high or very low temperature and having too much light in the room can also disrupt sleep.

Apnea can be combated through medical treatment with a nasal mask, CPAP, or with dental plaque performed by the sleep dentist.

As snoring and sleep apnea are chronic disorders, at first the use of these devices is forever.


15 Questions you've always wanted to ask about sex and intimate health

15 Questions you've always wanted to ask about sex and intimate health

Many doubts circulate in internet groups and forums about intimate and sexual health. To help you figure out the answers to these questions, we've put together the most popular ones here and get the help of subject matter experts to unravel them. Check it out: 01. Is it normal to feel colic after sex?

(Health)

Ministry of Health will invest R $ 2.3 million in research on ELA

Ministry of Health will invest R $ 2.3 million in research on ELA

The resource was destined for the Federal University of Alagoas (Ufal) for the building a research laboratory with stem cells, allowing to investigate which other drugs may bring results, as well as identify new products for these patients. Currently, the only available treatment is Riluzol, which acts to decrease the discomfort of patients with ALS, but does not significantly reduce its progression and increases the survival of those suffering from the disease by a maximum of three months.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

D'apnée obstructive du sommeil au cours des faveurs pression accrue

D'apnée obstructive du sommeil au cours des faveurs pression accrue

Une étude publiée dans le Hypertension: Journal de l'American Heart Association souligne que les personnes qui souffrent d'apnée pendant le sommeil ont des changements dans les vaisseaux sanguins similaires à ceux des personnes souffrant d'hypertension artérielle. Les investigations ont été basées sur les changements fonctionnels des vaisseaux sanguins de 108 individus, dont 36 ont été victimes d'apnée modérée ou sévère et sans hypertension artérielle; 36 sans apnée, mais à haute pression et 36 sans pression et sans apnée. Ensuite, tout ce qu'ils traversèrent une batterie de tests tels que l'échocardiographie, afin d'observer le pompage du sang et la tension artérielle Les résultats des participants qui avaient seulement l'apnée et ne souffraient d'hypertension étaient similaires :. anormale de pompage du sang par le coeur et la réactivité altérée d'une artère passant par le bras. Alors que les gens en bonne santé ont été soumis aux mêmes stimuli, seuls ceux qui avaient l'hypertension ou l'apnée ont montré la fermeture des vaisseaux sanguins, responsable de la pression accrue. L'apnée obstructive pendant le sommeil est une condition qui provoque des pauses dans la respiration pendant que la personne dort Les chercheurs ont dit que les résultats devraient changer la façon dont l'apnée obstructive du sommeil est traité par des médecins et comment est souvent perçue sans dommage par les patients.

Conséquences de l'apnée

Bien que personne ne prend beaucoup de fanfare à la En fait, le soi-disant «syndrome d'apnée obstructive du sommeil» peut devenir un problème chronique et même causer la mort.

Ceux qui souffrent normalement de ces problèmes peuvent imaginer que cela peut être la faute du stress quotidien. Mais en fait, les symptômes sont le résultat de nuits tombant gravement - précisément à cause du ronflement et de l'apnée. Comme la personne se réveille assoupi, il peut aussi avoir une augmentation du poids, car il est fatigué de se livrer à l'exercice régulier.

Il est indéniable que dans le long terme, ces signaux finissent par interférer dans la vie des gens et peut conduire à la dépression, l'échec de la mémoire et une diminution de la performance intellectuelle, qui affectera non seulement les relations personnelles, mais aussi les professionnels.

Pendant la «crise» de l'apnée, le cycle du sommeil est interrompu, le corps ne reçoit pas le repos nécessaire. À court et à long terme, ce trouble provoque divers types de problèmes dans tout le corps, tels que le diabète et le dysfonctionnement sexuel.

Mais les problèmes ne sont pas toujours internes. Des caractéristiques comme ayant une télévision dans la chambre, être soumis à des températures très élevées ou très basses et ont beaucoup de lumière dans la salle peut aussi perturber le sommeil.

Apnée peut être combattue par un traitement médical avec masque nasal, CPAP, ou avec la plaque dentaire réalisée par le dentiste du sommeil.

Comme le ronflement et l'apnée du sommeil sont des troubles chroniques, l'utilisation de ces dispositifs est pour toujours.


La Société brésilienne de pédiatrie recommande de recommander la vaccination contre la dengue

La Société brésilienne de pédiatrie recommande de recommander la vaccination contre la dengue

La Société brésilienne de pédiatrie (SBP) a intégré le vaccin contre la dengue dans le calendrier de vaccination des enfants et des adolescents. Ainsi, les pédiatres peuvent prescrire le vaccin comme une forme de prévention, mais seulement quelques villes du Paraná l'ont dans le réseau public. Dengvaxia est le premier vaccin contre la dengue au monde, produit par la société française Sanofi Pasteur, et le seul vaccin enregistré par l'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA).

(Santé)

Le stress à faible niveau peut également augmenter le risque de crise cardiaque et d'AVC

Le stress à faible niveau peut également augmenter le risque de crise cardiaque et d'AVC

British Medical Journal . Les chercheurs ont analysé les données de plus de 68 000 personnes âgées de 35 ans, qui ont toutes participé à une enquête sur la santé en Angleterre. Les niveaux de stress et d'anxiété de tous les participants ont été calculés et, pendant dix ans, les auteurs ont relié ces taux à toutes les causes de décès parmi les membres du groupe, comme les maladies cardiaques, le cancer et les facteurs externes.

(Santé)