en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ocular plastic surgery requires a lot of care

Ocular plastic surgery requires a lot of care

Loss of skin elasticity, action of gravity, The natural flaccidity of the tissues and some genetic and racial factors have a preponderant role in the appearance of alterations in the shape of the eyelids and in the appearance of bags of fat that can lead to decreased field of vision.

Often, the patient in trying to get rid of this nuisance undergoes surgeries that take into account only the aesthetic side. It is common to see patients with very open eyes, presenting with Dry Eye Syndrome or without closing the eyes right at night, after performing a blepharoplasty done without the proper ophthalmic follow-up.

"Excess fat in the eyes begins to appear from the age of 30. The intensity depends on the quality of the tissue of each person and on genetic factors and family characteristics. "

To indicate the performance of blepharoplasty it is necessary to think about the aesthetic and functional results of the surgery. The ocular plastic surgeon - oculoplast - seeks to preserve symmetry of the eyes and their functionality, preserving and improving the patient's vision.

The greatest goal of blepharoplasty is to eliminate excess skin and fat around the eyes. The excess of fat in the eyes already begins to appear from the 30 years. The degree of intensity of excess fat or skin will depend, above all, on the quality of each person's tissue and on genetic factors and family characteristics. There are more severe cases where the upper eyelid skin falls over the eyelashes, getting almost in front of the pupil, impairing vision.

Blepharoplasty is a quiet but delicate surgery. Lasts on average 40 minutes. It is done with local anesthesia, which allows the patient to go home soon after the end of the procedure.

To perform it properly, the ocular surgeon studies in the preoperative with due topographic documentation the amount of skin or fat to be Care should be taken, as excessive removal of skin or fat may give the eye an unmoving appearance, changing the patient's features and impairing the lubrication and occlusion of the eyes, while sleeping.

The surgery does not aim to eliminate wrinkles and? chicken feet ?. Eyelid surgery may even soften wrinkles in the eyes, but this is not the purpose.

At the end of the surgical procedure, recovery is rapid. There is no occlusion of the eyes and there are usually no postoperative pains.

The recommendation is for the patient to withdraw for only one week from their professional and social activities. Cold compresses also help reduce swelling and redness of the site, which can remain for 7 to 30 days after surgery.

The full outcome of the surgery is noticed after three months, when tissue complete healing. Throughout this period, the patient should avoid sunbathing so as not to disrupt healing and to prevent dark spots from appearing on the face.


Learn how to wear models and jacket lengths

Learn how to wear models and jacket lengths

More than a warm-up piece, the jacket can be the main element of a production. Promoted to dress or inherited from military uniforms, he can take on different outposts and combinations. Invest in classic models and neutral colors if you want to enjoy yours on the most varied occasions. Choose the cut: Spencer It's a short jacket.

(Beauty)

Learn to make three types of cokes to innovate the look

Learn to make three types of cokes to innovate the look

Taking care of the hair so they are healthy and beautiful is the rule that should be taken seriously. However, in addition to following a detailed care routine, full of tricks and products, long-haired women have another dilemma: appearance. Arrest or not arrest? Innovate in the hairstyle or be more basic?

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Chirurgie plastique des yeux exige un grand soin

Chirurgie plastique des yeux exige un grand soin

La perte d'élasticité de la peau, l'action de la gravité, le tabagisme et La flaccidité naturelle des tissus et certains facteurs génétiques et raciaux ont un rôle prépondérant dans l'apparition des altérations de la forme des paupières et dans l'apparition de poches de graisse qui peut entraîner une diminution de la vision.

souvent le patient pour essayer de se débarrasser de cette nuisance subir des interventions chirurgicales qui prennent en compte que le côté esthétique. Il est fréquent de voir des patients très ouverts les yeux, avec le syndrome de sécheresse oculaire ou sans fermer l'œil droit la nuit après avoir effectué une blépharoplastie fait sans examen approprié des yeux.

« L'excès de graisse dans l'œil commence apparaissent dès l'âge de 30 l'intensité dépend de la qualité du tissu de chaque personne et des facteurs génétiques et les caractéristiques de la famille «

pour indiquer la fin de la blépharoplastie est de penser les résultats esthétiques et fonctionnels de la chirurgie. Le chirurgien plastique oculaire - oculoplasta - vise à préserver la symétrie de l'œil et sa fonctionnalité, la préservation et l'amélioration de la vision du patient

L'objectif principal de blépharoplastie est d'enlever l'excès de peau et de graisse autour des yeux .. L'excès de graisse dans les yeux commence déjà à apparaître à partir des 30 ans. Le degré d'intensité de l'excès de graisse ou de peau dépendra, avant tout, de la qualité des tissus de chaque personne et des facteurs génétiques et des caractéristiques familiales. Il y a des cas plus graves où la peau de la paupière supérieure vient de tomber sur les cils, debout presque en face de la pupille, altérant la vision.

blépharoplastie est un endroit calme et délicat. Dure en moyenne 40 minutes. Il est fait avec une anesthésie locale, ce qui permet au patient de rentrer chez eux immédiatement après la procédure.

Pour le faire correctement, les études de chirurgien oculaire pré-opératoire avec une documentation topographique en raison de la quantité de peau et de graisse pour être Des précautions doivent être prises, car un enlèvement excessif de la peau ou de la graisse peut donner à l'œil un aspect immobile, changer les caractéristiques du patient et nuire à la lubrification et à l'occlusion de la peau. yeux, pendant le sommeil.

La chirurgie ne vise pas à éliminer les rides et les «pattes de poulet». La chirurgie des paupières peut même adoucir les rides dans les yeux, mais ce n'est pas le but.

À la fin de l'intervention chirurgicale, la guérison est rapide. Aucune occlusion des yeux et habituellement pas de douleur après la chirurgie.

La recommandation est que le patient se éloigner pour une semaine de leurs activités professionnelles et sociales. Compresse à l'eau froide contribuent également à réduire l'enflure et les ecchymoses du site, qui peut rester 7-30 jours après la chirurgie.

Le résultat complet de la chirurgie est réalisée au bout de trois mois, quand il y a l'hébergement des tissus et guérison complète. Tout au long de cette période, le patient doit éviter de prendre un bain de soleil afin de ne pas perturber la cicatrisation et d'éviter l'apparition de points noirs sur le visage.


Mésothérapie: la technique traite les stries blanches et les graisses localisées

Mésothérapie: la technique traite les stries blanches et les graisses localisées

La mésothérapie consiste en l'application de substances médicinales sur la peau, au-dessous ou dans les muscles, à des fins spécifiques. Habituellement, il est appliqué pour le traitement des stries blanches, la graisse localisée et même la perte de cheveux. divers composés peuvent être appliqués qui sont fusionnés comme la plainte du patient.

(Beauté)

Découvrez quel modèle de pantalon a le plus d'allure sur votre corps

Découvrez quel modèle de pantalon a le plus d'allure sur votre corps

Lorsqu'elles sont sorties du corset, les femmes vu les premières versions de pantalons. La Première Guerre mondiale a alors fait sortir les maris de la maison et a incité les épouses à entreprendre de nouvelles activités, en gagnant plus d'indépendance, y compris l'habillement. Depuis lors, les modèles de pantalons n'ont cessé de se réinventer.

(Beauté)