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Oléagineux aide à contrôler la glycémie

Oléagineux aide à contrôler la glycémie

Manger environ 75 grammes d'huile par jour au lieu de glucides peut être bénéfique pour les personnes atteintes de diabète de type 2, comme le montre une étude menée par University of Toronto , Canada, à paraître dans la revue Diabetes Care . Selon les auteurs de l'étude, c'est parce que cette nourriture diminue le mauvais cholestérol et augmente le contrôle du sucre dans le sang.

L'étude a porté sur 117 patients diabétiques qui ont été répartis au hasard en trois groupes. Un ingérés un mélange d'huile d'environ 75 grammes, la deuxième version d'un muffin en bonne santé et le troisième, la moitié de la quantité d'huile et muffins. Au cours des trois mois d'analyse, les patients ont maintenu leurs médicaments par voie orale.

Le mélange d'huile inclus les versions non salé et surtout les amandes crues, les pistaches, les noix, les noisettes, les arachides, les noix de cajou et noix de macadamia. Déjà le muffin utilisé dans la recherche a été développé pour être un aliment sain, fait avec du blé entier et édulcoré avec du concentré de pomme, mais sans sucres ajoutés. Les boulettes avaient une teneur en protéines semblable à celle des graines oléagineuses, provenant de l'ajout de blanc d'œuf et de lait écrémé en poudre à la recette. Selon les chercheurs, après trois mois, les patients dont le régime incluait la quantité totale de graines oléagineuses ont montré de meilleurs résultats, à la fois dans la réduction du LDL (considéré comme le « mauvais » cholestérol) et le taux de sucre dans le sang par rapport aux autres participants.

chercheurs croient que l'huile est une arme importante en faveur du contrôle des niveaux de glucose et de lipides dans le sang et peut être utilisé comme

Inclure les graines oléagineuses dans leur menu

Des études ont déjà prouvé que la consommation régulière de ces aliments diminue l'incidence des maladies cardiovasculaires. Voir les qualités de chacun d'eux:

noix du Brésil: riche en oméga 3, magnésium et sélénium, puissants antioxydants. Aide à équilibrer le taux de cholestérol, prévient le diabète, la maladie d'Alzheimer, les maladies cardiaques et améliore la fonction cardiovasculaire. Consommation journalière: de 2 à 3 unités.

Noix de cajou: source de zinc, de protéines, de vitamine E et de graisses insaturées. Il stimule la production de globules blancs, abaisse le mauvais cholestérol (LDL) et maintient de bons niveaux de cholestérol (HDL). Consommation journalière: 3 unités

Noisettes: il a une forte concentration en graisses mono-insaturées, ce qui aide à éliminer les maladies cardiaques. C'est aussi une excellente source de calcium, efficace dans la prévention de l'ostéoporose. Consommation journalière: jusqu'à 10 unités

Amandes: riches en potassium, fibres, calcium, vitamine E et graisses monoinsaturées. C'est aussi une source puissante de protéines. Il a peu de calories par rapport aux autres graines oléagineuses. Consommation journalière: 10 à 12 unités.

Noix: La vitamine E est l'un des plus grands faits saillants. Il est également riche en zinc, en magnésium, en vitamines B et en potassium. Il prévient contre divers types de cancer, contrôle la pression artérielle et diminue le désir de manger sucré. Consommation journalière: Jusqu'à 5 unités.


L'eau potable pendant les repas ne vous fait pas grossir, mais les boissons sucrées ne le font pas

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La science de la nutrition n'a jamais autant gagné en importance qu'aujourd'hui. Les sujets liés à l'alimentation et à la nutrition sont si répandus dans les émissions de télévision ou les médias imprimés et en ligne, qui font déjà partie des discussions populaires. Dans la file d'attente bancaire est toujours quelqu'un qui a une prescription nutritionnelle pour contrôler la pression artérielle.

(Aliments)

Jus puissants selles molles

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Jus Rafraîchissant Ingrédients - 2 soucoupe hachée feuilles de roquette - 2 oranges sans graines - 1/2 tasse d'eau - 1 cuillère (soupe) de sucre Préparation: Mettre tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger. De préférence, prendre sans contrainte. En savoir plus! La fusée contient peu de calories et beaucoup de fibres.

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