en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Oily skin results in acnes, blackheads and pimples

Oily skin results in acnes, blackheads and pimples

Normally oily skin is one that has a shiny appearance due to hyper-production of sebum by the sebaceous glands. Some aspects make the texture of coarse oily skin, such as hair follicles (orifices) and dilated pores, abundant sebaceous and sweat secretions, unctuous and moist skin surface

The consequences far exceed the simple aesthetic point of view, since that excess glandular production often leads to hyperkeratinization, which leads to the formation of micro-nails by occlusion of the sebaceous pilo orifice. These microcarps are the preferred sites for the accelerated development of bacterial flora, which through the release of an enzyme called lipase, will digest this sebum (the triglycerides), prematurely transforming them into free fatty acids, which form inflammatory reactions, and later acne in its various degrees.

Tendency to the appearance of blackheads and pimples, excessive glow, delayed aging are also hallmarks of oily skin. In addition, it features thick expression marks, deep lines, high reaction to usual cosmetics and peeling. Check out some care to combat skin oiliness:

  • Avoid using moisturizers in the areas of greatest oiliness, they are rarely needed. Even if the skin looks dry just after the bath, do not worry, in a short time the natural oil will return

  • - Try not to wash the face with hot water, as this stimulates the production of more oil

  • - Try not to wash your face several times a day. This practice will further stimulate the production of sebum, making your skin increasingly oily. Washing your face twice a day is enough

  • - Drink plenty of water and eat fruits, vegetables and greens

  • - Only use sunscreens or cosmetics labeled oil free (without oil),
    - Avoid alcoholic drinks and anything that is too caloric

  • - If, in addition to being oily, the skin peels, reddish or itchy, seek a dermatologist, you may have seborrheic dermatitis . In this case only a specialist may prescribe specific medications.


Paulo Vilhena implants beauty chip to gain muscle mass

Paulo Vilhena implants beauty chip to gain muscle mass

Who has never dreamed of having a perfect body and a health of envy? No doubt this is the desire of many people and with the help of technological and scientific advances this dream may be closer than we think. Popular and controversial, the "beauty chip" has promised the dreamed body in a hormonal magic.

(Beauty)

10 Different and cheap lipstick options for you to sweep

10 Different and cheap lipstick options for you to sweep

Vult lipstick is high coverage and long lasting, leaving your lips beautiful all day long. In addition, the product has a creamy texture with a satin finish, does not dry out the lips and provides an incredible finish. Choose your favorite color and buy here. 2. Inspired by the possibilities of youth, the Lipstick FPS 8 Faces brings vibrant colors to your lips.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La peau grasse entraîne des acnés, des points noirs et des boutons

La peau grasse entraîne des acnés, des points noirs et des boutons

Normalement, la peau grasse est celui qui a un aspect brillant en raison de la production hyper sébum par les glandes sébacées. Certains aspects font la texture de la peau grasse grossière tels que des trous de follicules pileux (cheveux) et les grands pores, les sécrétions sébacées et la sueur abondante, surface de la peau grasse et humide.

Les implications bien au-delà du simple point de vue esthétique, puisque cet excès de production glandulaire conduit souvent à une hyperkératinisation qui conduit à la formation de micro-ongles par occlusion de l'orifice pilo sébacé. Ces clous micro sont des emplacements préférés pour la croissance rapide de la flore bactérienne qui en libérant une enzyme appelée lipase, va digérer ce sébum (triglycérides), ce qui rend prématurément en acides gras libres formant des réactions inflammatoires, et ensuite l'acné dans ses divers degrés.

Tendance à l'apparition des points noirs et des boutons, une lueur excessive, retardé le vieillissement sont également des caractéristiques de la peau grasse. En outre, il présente des marques d'expression épaisses, des lignes profondes, une forte réaction aux produits cosmétiques habituels et un peeling. Découvrez quelques soins pour lutter contre l'onctuosité de la peau:

  • Évitez d'utiliser des crèmes hydratantes dans les zones les plus grasses, ils sont rarement nécessaires. Même si la peau est sèche après le bain, ne vous inquiétez pas, bientôt les huiles naturelles seront de retour

  • - Essayez de ne pas se laver le visage avec de l'eau chaude, car cela stimule la production de plus de sébum

  • - Essayez de ne pas lavez votre visage plusieurs fois par jour. Cette pratique stimulera davantage la production de sébum, rendant votre peau de plus en plus grasse. Lavez votre visage deux fois par jour suffit

  • - Buvez beaucoup d'eau et manger des fruits et légumes

  • - Utiliser uniquement les filtres solaires ou cosmétiques étiquetés sans huile (sans huile) ou recommandé par votre médecin
    -. Évitez l'alcool et tout est très calorique

  • - Si, en plus de l'huile, la peau pèle au large, devient rouge ou des démangeaisons, un dermatologue, vous pouvez avoir la dermatite séborrhéique . Dans ce cas, seul un spécialiste peut prescrire des médicaments spécifiques.


Protéger la peau et les cheveux des dommages causés par le chlore

Protéger la peau et les cheveux des dommages causés par le chlore

Rien de mieux qu'un bain Cool piscine pour se rafraîchir en été. Le problème est quand nous arrivons à la fin des vacances et notre peau est sèche et nos cheveux sont secs et cassants. L'eau et le chlore: un mélange dangereux! La dermatologue Carolina Ferolla explique que notre peau et nos cheveux ils sont secs, non seulement à cause du chlore de la piscine, mais son action avec l'eau.

(Beauté)

9 Produits pour hydrater le corps dans le bain

9 Produits pour hydrater le corps dans le bain

Bain déodorant hydratant NIVEA lait un nouveau, pour hydrater votre peau déjà pratique et agréable dans le bain, pour une sensation peau douce et soyeuse. Sa formule unique est rapidement absorbée par la peau humide. Achetez-le ici 2. hydratant Salle de bains avec Natura Rinse Bain Hydratant Rincer à Natura - Photo: Communiqué de presse / Natura Développé pour faciliter l'alimentation quotidienne de la peau, offrant MISE EN VALEUR ET NUTRITION avec hydratation immédiate.

(Beauté)