en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ointment or gel? Men's Hairstyle Gets Style with Both Options

Ointment or gel? Men's Hairstyle Gets Style with Both Options

While women research, test and spend hours to choose the ideal shampoo, cream or leave-in for modeling and treating hair, men do not seem to recognize the variety of products (and often, not even the difference between them) to take care of the hairstyle. "There are a lot of gel and ointment options that leave the look more complete and still protect the wires and the scalp," explains the hairdresser of the Stúdio Tez Esthétique et Coiffeu r, Didi Marques. The expert gives tips for the male wing to make the right choice when it comes to making hair look better.

Shine and softness with ointments

Ointments can be a great alternative for those who want to fix the threads, but do not get used to the effect of the gel, which tends to leave the hardened wires. According to the expert, men who like shaggy hair, can opt for the ointment, since it leaves the result more natural. "The ointment allows the movement of the wires to appear, so the result is more natural," he says. But not only that. It is necessary to pay attention when choosing the product, since the variations can modify the visual. The dry versions further hold the hairstyle, but do not provide the wet effect. Bright options make the wires more flexible and offer a brilliant result. There are also ointments with properties that help keep the wires moist and soft. "It's a great option for men who do not like to spend a lot of time in the salon", explains Didi Marques.

Choose the right gel

men's hair

If you are in the group of men who do not give up the gel, just be aware of the characteristics of the product before you start using. "The gel can also be a great choice to make the look more complete, but you have to keep an eye on the product label. Alcohol options, for example, should be left aside as it harms the wires and can irritate the

According to the hairdresser, some compounds of the gel can make the hair more dry, when the use is constant. "The gel, even without alcohol, ends up drying the wires. the men who have oily hair, does not make much difference, but those who already have dry hair should opt for ointments, "says the expert.

Forget the cream

According to the hairdresser, opt for the cream without rinsing can damage the health of the scalp. "No cream can match the results of the gel or the ointment, because, besides not holding the hair, they leave the hair greasy and oily, especially when it is applied at the root," he explains. "The use can also clog the pores of the scalp, causing dandruff and irritation," he says.

Can you use it every day?

Using everyday is not harmful. The problem is not washing your head right and leaving product residue on your hair and hair leathers. "This attitude, besides drying the hair, can offer problems such as dandruff and, consequently, seborrhea," concludes Didi Marques.


Weak nails: know the main causes of the problem

Weak nails: know the main causes of the problem

Complaints about weak fingernails are very common, which easily break, peel and / or curl on clothing. There is a lot of misinformation on the subject: many people believe that this symptom is exclusively caused by dietary deficiencies or restrictive diets. In today's article, we will learn more about this problem, especially in women, but also in men.

(Beauty)

Plastic surgery improves self-esteem?

Plastic surgery improves self-esteem?

The classification we give ourselves is called self-esteem. It is very important for our well-being, since it is difficult to get along with life when we are not satisfied with ourselves. Self-esteem consists of two components: value - which is the concept of the right to be happy, to dream and to release our potential; and effectiveness, which says: "we can" do things that seem impossible.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pommade ou gel? coiffure masculine gagne le style avec deux options

Pommade ou gel? coiffure masculine gagne le style avec deux options

Alors que la recherche sur les femmes, de test et de passer des heures à choisir le shampooing, la crème idéale ou laisser-in modelant et traitant les cheveux, les hommes ne semblent pas reconnaître la variété des produits (et souvent, même pas la différence entre eux) pour prendre soin de la coiffure. « Il y a plusieurs onguents de gel et d'options qui laissent visuel et protègent toujours la plus complète les fils et le cuir chevelu, » dit coiffeur STUDIÕ Tez Esthetique et Coiffeu r, Didi Marques. L'expert donne des conseils pour que l'aile mâle fasse le bon choix quand il s'agit de rendre les cheveux plus beaux. Vérifiez:

Luminosité et la douceur avec des onguents

Onguents peut être une excellente alternative pour ceux qui veulent fixer les fils, mais ne pas utiliser l'effet du gel, qui a tendance à laisser les fils endurcis. Selon l'expert, les hommes qui aiment les cheveux shaggy, peuvent opter pour la pommade, car il laisse le résultat plus naturel. «L'onguent permet au mouvement des fils d'apparaître, de sorte que le résultat est plus naturel», dit-il. Mais ce n'est pas tout. Il est nécessaire de faire attention lors du choix du produit, car les variations peuvent modifier le visuel. Les versions sèches maintiennent en outre la coiffure, mais ne fournissent pas l'effet humide. Les options lumineuses rendent les fils plus flexibles et offrent un résultat brillant. Il y a aussi des onguents avec des propriétés qui aident à garder les fils moites et doux. « Il est une excellente option pour les hommes qui n'aiment pas passer beaucoup de temps dans la salle », a déclaré Didi Marques.

Choisissez le gel droit

Homme Cheveux

Si vous êtes dans le groupe d'hommes qui ne donnent pas la gel, juste être conscient des caractéristiques du produit avant de commencer à utiliser. « Le gel peut également être un excellent choix pour faire le look le plus complet, mais vous devez garder un oeil sur l'étiquette du produit. Les options avec de l'alcool, par exemple, devrait être laissé de côté, car il attaque les fils et peut irriter la cuir chevelu, « dit le professionnel.

Mais, selon les cheveux, certains composés de gel peuvent laisser les cheveux plus desséchées, lorsque l'utilisation est constante. » le gel, même sans alcool, séchage juste les fils. à les hommes qui ont les cheveux gras, ne fait pas beaucoup de différence, mais ceux qui ont déjà des fils secs devraient opter pour des onguents « , dit l'expert.

Oubliez la crème

selon le coiffeur, optez pour la crème sans rinçage peut endommager la santé du cuir chevelu. « Aucune crème ne peut égaler les résultats du gel ou pommade, car en plus de ne pas tenir la coiffure, laissez-les emmêlés et les cheveux gras, en particulier lorsqu'elle est appliquée à la racine », explique t-il. « Il pourrait aussi obstruer les pores du cuir chevelu, ce qui provoque les pellicules et l'irritation, » dit.

Vous pouvez utiliser toute la journée?

Utiliser tous les jours ne sont pas dangereux. Le problème n'est pas de bien se laver la tête et de laisser des résidus de produit sur les poils de cuir et sur les fils. « Cette attitude, en plus de sécher les cheveux, peut offrir des problèmes tels que les pellicules et, par conséquent, la séborrhée, » conclut Marques Didi.


25 Conseils utiles pour organiser votre valise sans oublier

25 Conseils utiles pour organiser votre valise sans oublier

Est-ce que la valise pour vous est difficile à travailler? Ou, qui sait, tu oublies toujours quelque chose? Consultez cette liste de conseils qui vous aideront à organiser votre sac: 1) Faites une liste des pièces que vous voulez emporter, en vous souvenant des événements auxquels vous voulez participer pendant le voyage.

(Beauté)

Un nouveau traitement pour lutter contre le mélasma

Un nouveau traitement pour lutter contre le mélasma

Mélasma est un mot dérivé du Melas grec qui signifie « sombre ». C'est-à-dire, un trouble de la pigmentation de la peau caractérisé par l'apparition de taches brunâtres. Il a des formes irrégulières qui sont situées principalement sur le visage (joues, joue, front, nez et menton), et peut également affecter les zones extra-faciales telles que le cou et les avant-bras.

(Beauté)