en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Older people need more workout to keep fit

Older people need more workout to keep fit

A study published in Medicine & Science in Sports & Exercise has shown that the older a person has, the more they will have to work out to maintain their muscles. The study was conducted by the University of Alabama at Birmingham, England. The study recruited 70 adult participants, 39 of whom were between 60 and 75 and 31, between 20 and 35. In the four months of study, everyone did the same exercises three times a week. In the second phase, it was analyzed how much muscle was lost due to inactivity or decreased exercise frequency. At the end of the analysis, the differences were remarkable. The results showed that the younger group that decreased exercise showed little or no muscle reduction. Already the members of the other group lost part of their muscle mass by reducing training.

According to the researchers, the loss of muscle as you age is one of the most challenging processes in biomedicine. However, staying active with exercises such as weight-lifting is the best way to prevent it.

Get ready for old age

Active aging prioritizes not only the physical part, the movement , but also social, professional and affective activities. So, to find out how to get healthy and fully live for the elderly, check out the four tips below:

Take care of your food:

Evidence that obesity is related to accelerating aging and reducing of people's life expectancy are already scientific certainties.

Practice physical activities: with regular practice of physical exercises, the individual will lose weight, increase his or her ability to function properly. muscle strength, improves your respiratory capacity and, consequently, prevents or controls various diseases. Alone, physical activity does not guarantee longevity, but it certainly strengthens the body and helps to raise the average life expectancy of a population.

Live well with your own image: Those who live tense produce more free radicals, toxic substances responsible for most signs of aging, including cataracts, gray hair, dry skin, wrinkles and some cancers. Therefore, those who accept the changes of time and look good, feel more confident, win the admiration of the people around them, improve their quality of life and live longer.

Create a favorable environment around you : self-esteem and vanity are directly linked to social relations. Who only stays at home, has no motivation to care. You have to make an excuse to get ready. To gain longevity, the affective connection with the other is also critical, whether with a partner or even with a group of friends. The human being is sociable, needs to interact with other individuals.


Strategies when the person does not have time to exercise

Strategies when the person does not have time to exercise

The big city race life and the accumulation of activities have led people to large-scale sedentarism. Lack of time is the main excuse for lack of exercise in most people's routine. It's important to ask ourselves if we're really taking care of ourselves. Acquiring knowledge and developing our career is of the utmost importance, giving that gas at work is necessary, but being healthy for it makes all the difference.

(Fitness)

Your body gives you 13 reasons to start running now

Your body gives you 13 reasons to start running now

Running has always been your dream, but the lack of time, the short breath and the laziness end up delaying until the pass at the mall to buy a new sneaker? "You can not imagine what you're missing," says personal trainer Valéria Alvim. This sport is a complete physical activity that is good for the whole body.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les personnes âgées ont besoin de travailler plus pour garder la forme

Les personnes âgées ont besoin de travailler plus pour garder la forme

Une étude publiée dans le La médecine et la science dans le sport et l'exercice a montré que plus une personne est âgée, plus elle doit s'entraîner pour maintenir ses muscles. L'étude a été menée par l'Université de l'Alabama à Birmingham, en Angleterre. L'étude a recruté 70 participants adultes, dont 39 avaient entre 60 et 75 et 31 ans, entre 20 et 35 ans. mois d'étude, tout le monde faisait les mêmes exercices trois fois par semaine. Dans la deuxième phase, il a été analysé combien de muscle a été perdu en raison de l'inactivité ou de la diminution de la fréquence d'exercice. À la fin de l'analyse, les différences étaient remarquables. Les résultats ont montré que le groupe plus jeune qui a diminué l'exercice a montré peu ou pas de réduction musculaire. Déjà, les membres de l'autre groupe ont perdu une partie de leur masse musculaire en réduisant leur entraînement.

Selon les chercheurs, la perte de masse musculaire en vieillissant est l'un des processus les plus complexes de la biomédecine. Cependant, rester actif avec des exercices tels que la musculation est le meilleur moyen de l'éviter.

Préparez-vous pour la vieillesse

Le vieillissement actif donne la priorité non seulement à la partie physique, mais aussi au mouvement. , mais aussi des activités sociales, professionnelles et affectives. Par conséquent, pour savoir comment obtenir en bonne santé et vivre pleinement les aînés vérifient les quatre conseils suivants:

Prenez soin de votre alimentation:

la preuve que l'obésité est liée à l'accélération du vieillissement et à la réduction de l'espérance de vie des gens sont déjà des certitudes scientifiques.

Pratiquez des activités physiques: en pratiquant régulièrement des exercices physiques, l'individu perdra du poids, augmentera sa capacité à faire de l'exercice. la force musculaire, améliore votre capacité respiratoire et, par conséquent, prévient ou contrôle diverses maladies. Seul, l'activité physique ne garantit pas la longévité, mais elle renforce certainement le corps et aide à augmenter l'espérance de vie moyenne d'une population

Conviva bien avec votre propre image :. qui vit tendu produit plus de radicaux libres, les substances toxiques responsables de la plupart des signes de vieillissement, y compris les cataractes, les cheveux gris, la peau sèche, les rides et certains cancers. Par conséquent, ceux qui acceptent les changements de temps et ont l'air bien, se sentent plus confiants, gagnent l'admiration des gens autour d'eux, améliorent leur qualité de vie et vivent plus longtemps.

Créer un environnement favorable autour de vous : l'amour-propre et la vanité sont directement liés aux relations sociales. Qui ne reste qu'à la maison, n'a aucune motivation pour s'occuper. Vous devez faire une excuse pour vous préparer. Pour atteindre la longévité, la connexion émotionnelle avec les autres est également essentiel, que ce soit avec un partenaire ou même avec un groupe d'amis. L'être humain est sociable et a besoin d'interagir avec d'autres individus.


Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Le Viaduto do Chá, à São Paulo, reçoit une intervention pendant le mois de septembre avec des balances pour enfants et adultes à jouer et à balancer à volonté. assembler l'ensemble du scénario et les jouets eux-mêmes, ils ont utilisé des matériaux mis au rebut tels que des bannières publicitaires et des pneus.

(Aptitude)

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Les personnes obèses et en surpoids doivent faire l'objet de soins particuliers avant de commencer tout exercice physique, dont l'un doit subir l'évaluation d'un médecin, de préférence un cardiologue. Il s'agit d'effectuer un bilan de santé et un test d'effort, afin d'investiguer d'éventuels changements cardiaques et métaboliques, avant de commencer un programme de marche.

(Aptitude)