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Les personnes âgées ont besoin de travailler plus pour garder la forme

Les personnes âgées ont besoin de travailler plus pour garder la forme

Une étude publiée dans le La médecine et la science dans le sport et l'exercice a montré que plus une personne est âgée, plus elle doit s'entraîner pour maintenir ses muscles. L'étude a été menée par l'Université de l'Alabama à Birmingham, en Angleterre. L'étude a recruté 70 participants adultes, dont 39 avaient entre 60 et 75 et 31 ans, entre 20 et 35 ans. mois d'étude, tout le monde faisait les mêmes exercices trois fois par semaine. Dans la deuxième phase, il a été analysé combien de muscle a été perdu en raison de l'inactivité ou de la diminution de la fréquence d'exercice. À la fin de l'analyse, les différences étaient remarquables. Les résultats ont montré que le groupe plus jeune qui a diminué l'exercice a montré peu ou pas de réduction musculaire. Déjà, les membres de l'autre groupe ont perdu une partie de leur masse musculaire en réduisant leur entraînement.

Selon les chercheurs, la perte de masse musculaire en vieillissant est l'un des processus les plus complexes de la biomédecine. Cependant, rester actif avec des exercices tels que la musculation est le meilleur moyen de l'éviter.

Préparez-vous pour la vieillesse

Le vieillissement actif donne la priorité non seulement à la partie physique, mais aussi au mouvement. , mais aussi des activités sociales, professionnelles et affectives. Par conséquent, pour savoir comment obtenir en bonne santé et vivre pleinement les aînés vérifient les quatre conseils suivants:

Prenez soin de votre alimentation:

la preuve que l'obésité est liée à l'accélération du vieillissement et à la réduction de l'espérance de vie des gens sont déjà des certitudes scientifiques.

Pratiquez des activités physiques: en pratiquant régulièrement des exercices physiques, l'individu perdra du poids, augmentera sa capacité à faire de l'exercice. la force musculaire, améliore votre capacité respiratoire et, par conséquent, prévient ou contrôle diverses maladies. Seul, l'activité physique ne garantit pas la longévité, mais elle renforce certainement le corps et aide à augmenter l'espérance de vie moyenne d'une population

Conviva bien avec votre propre image :. qui vit tendu produit plus de radicaux libres, les substances toxiques responsables de la plupart des signes de vieillissement, y compris les cataractes, les cheveux gris, la peau sèche, les rides et certains cancers. Par conséquent, ceux qui acceptent les changements de temps et ont l'air bien, se sentent plus confiants, gagnent l'admiration des gens autour d'eux, améliorent leur qualité de vie et vivent plus longtemps.

Créer un environnement favorable autour de vous : l'amour-propre et la vanité sont directement liés aux relations sociales. Qui ne reste qu'à la maison, n'a aucune motivation pour s'occuper. Vous devez faire une excuse pour vous préparer. Pour atteindre la longévité, la connexion émotionnelle avec les autres est également essentiel, que ce soit avec un partenaire ou même avec un groupe d'amis. L'être humain est sociable et a besoin d'interagir avec d'autres individus.


Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Thé Viaduct reçoit des jouets d'installation pour les adultes et les enfants

Le Viaduto do Chá, à São Paulo, reçoit une intervention pendant le mois de septembre avec des balances pour enfants et adultes à jouer et à balancer à volonté. assembler l'ensemble du scénario et les jouets eux-mêmes, ils ont utilisé des matériaux mis au rebut tels que des bannières publicitaires et des pneus.

(Aptitude)

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Marche: soins avant et pendant les personnes en surpoids ou obèses

Les personnes obèses et en surpoids doivent faire l'objet de soins particuliers avant de commencer tout exercice physique, dont l'un doit subir l'évaluation d'un médecin, de préférence un cardiologue. Il s'agit d'effectuer un bilan de santé et un test d'effort, afin d'investiguer d'éventuels changements cardiaques et métaboliques, avant de commencer un programme de marche.

(Aptitude)