en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Older people with low testosterone are at higher risk of falls

Older people with low testosterone are at higher risk of falls

The low amount of testosterone in older men may be linked to marked muscle loss, says a study by Kaiser Permanente Northwest in Portland, USA. According to the researchers, men lose muscles more sharply than women when they reach old age and, therefore, are at greater risk for falls, since the muscular system is also responsible for maintaining body balance. To conduct the study, the scientists used data from 1100 men aged 65 and over during the four and a half year period. They observed that as men advanced, men who had the lowest levels of testosterone were those who had greater muscle loss, suffered more falls, and had more difficulty locomotion.

The survey also showed that the elderly who started taking hormonal supplementation, indicated by a doctor, had an increase in muscle volume and reported having less difficulty in locomotion. According to the study's authors, even if the decrease in hormone production varies according to the body of each individual, the constant visit to the doctor from the age of 65 - to indicate or not the use of hormonal supplements - is essential to decrease the number of falls in older men.

Falls in the elderly

Another study, conducted by the Institute of Orthopedics and Traumatology (IOT), Hospital das Clínicas, Faculty of Medicine, USP (FMUSP), concluded that the more an old man is afraid of falling, the greater the chances of the fall. The results of the research were obtained from tests done with 38 elderly people aged over 60 years. Three tests were performed, which aimed to relate spatial reasoning and perception to motor responses. In them, the elderly had to perform different tasks.

Correlations between the reasoning tasks and the so-called Fall Risk Scale (ERQ) were tested. This indicator is what measures the fear of falling during daily activities, which consisted of sixteen questions, the response of the elderly varied from a score of one (I'm not worried) to four (I'm very worried). the two scales, the researchers came to the conclusion that the greater the concern of falling of the elderly, the smaller their score in the scale, therefore, the smaller their balance.

In order to reach the final results of the research, correlations between the time elders performed each task of reasoning (track test and star cancellation test) with the Berg Balance Scale (BSE), which measures the static and dynamic balance in activities such as reaching an object, turn the body, move to another location, stand and get up.


Overweight Adults Are More Likely to Have Lumbar Disc Damage

Overweight Adults Are More Likely to Have Lumbar Disc Damage

One of the largest studies done to investigate lumbar spine disc degeneration called The Association of Lumbar Intervertebral Disc Degeneration on MRI in Overweight and Obese Adults: A Population-Based Study , revealed that overweight or obese adults are significantly more likely to have lumbar disc degeneration than those with a normal body mass index (BMI).

(Health)

Speech therapist helps in adapting after bariatric surgery

Speech therapist helps in adapting after bariatric surgery

Overweight or obese people often have problems with chewing. The decrease in masticatory time and the lack of strength required for proper food grinding - due to changes in the oral musculature - are constant findings in this group of patients. In both cases, the patient chews but does not perform an adequate grinding of the food, a factor that may interfere with its digestion.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les personnes âgées à faible taux de testostérone présentent un risque plus élevé de chutes

Les personnes âgées à faible taux de testostérone présentent un risque plus élevé de chutes

La faible quantité de testostérone chez les hommes âgés pourrait être liée à une perte de masse musculaire marquée, selon une étude de Kaiser Permanente Northwest à Portland, États-Unis. Selon les chercheurs, les hommes perdent plus rapidement leurs muscles que les femmes lorsqu'ils atteignent un âge avancé et, par conséquent, courent un plus grand risque de chute, puisque le système musculaire est également responsable du maintien de l'équilibre corporel. Pour mener l'étude, les scientifiques ont utilisé les données de 1100 hommes âgés de 65 ans et plus au cours de la période de quatre ans et demi. Ils ont observé qu'à mesure que les hommes progressaient, les hommes qui présentaient les plus faibles niveaux de testostérone étaient ceux qui avaient une plus grande perte musculaire, souffraient davantage de chutes et avaient plus de difficultés à se déplacer.

L'enquête a également montré que qui a commencé à prendre des suppléments hormonaux, indiqué par un médecin, avait une augmentation du volume musculaire et a déclaré avoir moins de difficulté à locomotion. Selon les auteurs de l'étude, même si la baisse de la production d'hormones varie en fonction du corps de chaque individu, la visite constante chez le médecin dès l'âge de 65 - pour indiquer si oui ou non l'utilisation de suppléments d'hormones - est essentielle pour diminuer le nombre de chutes chez les hommes âgés.

tombe chez les personnes âgées

Une autre enquête, menée par l'Institut d'orthopédie et de traumatologie (IOT), Hôpital das Clinicas, Faculté de médecine, USP (USP), a conclu que la plus un vieillard craint de tomber, plus les chances de chute sont grandes. Les résultats de la recherche ont été obtenus à partir de tests effectués auprès de 38 personnes âgées de plus de 60 ans. Trois tests ont été réalisés, visant à relier le raisonnement spatial et la perception aux réponses motrices. Chez eux, les personnes âgées ont dû effectuer différentes tâches.

Les corrélations entre les tâches de raisonnement et l'échelle de risque de chute (ERQ) ont été testées. Cet indicateur est ce qui mesure la peur de tomber au cours des activités quotidiennes, qui se composait de seize questions, la réponse des personnes âgées variait d'un score de un (je ne suis pas inquiet) à quatre (je suis très inquiet). les deux échelles, les chercheurs ont conclu que plus la préoccupation de tomber chez les personnes âgées, plus votre score sur l'échelle, par conséquent, plus votre équilibre.

pour atteindre les résultats de la recherche finale ont également été testés, les corrélations entre les temps où les aînés effectuaient chaque tâche de raisonnement (test de piste et test d'annulation d'étoile) avec l'échelle d'équilibre de Berg (BSE), qui mesure l'équilibre statique et dynamique dans des activités telles que l'atteinte d'un objet, tournez le corps, déplacez-vous vers un autre endroit, tenez-vous debout et lève-toi.


Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles de souffrir AVC

Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles de souffrir AVC

Une étude publiée dans le European Heart Journal a révélé que les personnes diagnostiquées avec le psoriasis sont près de trois fois plus susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral et ont des rythmes cardiaques anormaux que ceux qui n'en ont pas. L'étude a examiné les dossiers de 4,5 millions de personnes diagnostiquées avec le psoriasis, avec 36 765 ayant une maladie bénigne et 2 793 dans des conditions sévères.

(Santé)

Voir les maladies sont associées à Hidrosadénite

Voir les maladies sont associées à Hidrosadénite

Hidrosadénite (SH) est une maladie inflammatoire de la peau caractérisée par récurrence de lésions douloureuses. Plusieurs maladies ont été associées à HS. Savoir ce qu'ils sont les suivants: L'arthrite L'arthrite provoque la douleur et l'inflammation dans les articulations, souffrant généralement une détérioration avec l'âge (1) On estime que 0,5 à 1% de la population souffre de la maladie .

(Santé)