en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Ombré Hair: meet the upgraded lights

Ombré Hair: meet the upgraded lights

Do you know Ombré Hair? This new trend of lights is different from the Californian ones and is making the head of several powerful women, from the hollywoodianas to the Brazilian ones. Actresses like Sarah Jessica Parker, Julia Roberts, Fernanda Paes Lemos and Deborah Secco are some of the supporters. Are you wanting to change the look a bit and do not know how? Bet on this technique.

Ombre is a word derived from French and means shading. While the Californian lights were made with the dark root and the lighter ends, the ombré hair is more subtle, it makes a gradient. It starts at the root with soft lights that become lighter in the length and at the ends.

While the Californian lights were made with the dark root and the lightest tips, the ombré hair is more subtle,

Coloring is done in two steps. In the first, whitening is done on the wires from the root. Then a toner is applied to the root with the help of a comb and removes the marks of the reflex. Nobody deserves a spotlight, does it? Chic is the subtlety of this process. A mixture that gets very beautiful is to start with the dark honey tint on some wires from the root, pulling the honey clear on the length until you reach the blonde tips.

This trend has come to stay and will not leave any woman out. If you're already blonde, bet on ombré hair with platinum and gold tones. For brunettes, the most indicated shades are hazelnuts and honey. In winter, the tendency is to darken the effect a bit with tones of brown and honey.

The main advantages of this whitening process involve the maintenance of the hair that becomes more practical, since the lights are only retouched every four months . The melting in the root forms a meeting of the natural wires with the lighter ones which dispenses a more frequent retouching. In addition, the health of hair is privileged, because the chemistry that most dries the hair is the reflex. As the maintenance is done at a lower frequency, the wires become less dry and damaged.

The technique brightens the face and looks good on a variety of hair types. Bet on the layered haircut to further enhance the ombre hair lights and call attention at all times!


Male rhinoplasty: this is the second most sought after plastic surgery in Brazil

Male rhinoplasty: this is the second most sought after plastic surgery in Brazil

Normally men seek rhinoplasty for aesthetic and functional improvement, most of them want a straight nose in the frontal view and a more masculine and natural nose. It is very common for people to have doubts about the differences between female rhinoplasty and male rhinoplasty. But in fact there are no major differences, what is possible to emphasize is that in men the nose usually has slightly larger proportions, a dorsum more rectilinear in the profile and the tip has a rotation of 90 to 95 degrees, which is a little less than in women, whose normal rotation is between 95 and 105 degrees.

(Beauty)

Thermotherapy: know the pros and cons of the treatment for cellulite

Thermotherapy: know the pros and cons of the treatment for cellulite

Thermotherapy is every process that uses the temperature change of the tissues of the body to perform some treatment, be it aesthetic or therapeutic. In aesthetics, it usually involves heat treatments, which is applied with the goal to induce the enzymes and active products so that they penetrate faster in the body.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ombré Cheveux: rencontrez les lumières améliorées

Ombré Cheveux: rencontrez les lumières améliorées

Connaissez-vous Ombré Hair? Cette nouvelle tendance des lumières est différente de celle des californiennes et fait la tête de plusieurs femmes puissantes, des hollywoodiennes aux brésiliennes. Des actrices comme Sarah Jessica Parker, Julia Roberts, Fernanda Paes Lemos et Deborah Secco en sont quelques-unes. Voulez-vous changer le look un peu et ne sais pas comment? Pariez sur cette technique.

Ombre est un mot dérivé du français et signifie ombrage. Alors que les lumières californiennes ont été faites avec la racine sombre et les extrémités plus légères, les cheveux ombrés sont plus subtils, ils font un dégradé. Il commence à la racine avec des lumières douces qui deviennent plus légères dans la longueur et aux extrémités.

Alors que les lumières californiennes étaient faites avec la racine sombre et les pointes les plus légères, les cheveux ombrés sont plus subtils,

La coloration se fait en deux étapes. Dans la première, le blanchiment est fait sur les fils de la racine. Ensuite, un toner est appliqué à la racine à l'aide d'un peigne et supprime les marques du réflexe. Personne ne mérite un coup de projecteur, n'est-ce pas? Chic est la subtilité de ce processus. Un mélange qui devient très beau est de commencer avec la teinte de miel foncé sur certains fils de la racine, en tirant le miel clair sur la longueur jusqu'à ce que vous atteignez les pointes blondes.

Cette tendance est venue pour rester et ne laissera aucune femme. Si vous êtes déjà blonde, pariez sur des cheveux ombrés aux tons platine et or. Pour les brunes, les nuances les plus indiquées sont les noisettes et le miel. En hiver, la tendance est d'assombrir légèrement l'effet avec des tons de marron et de miel.

Les principaux avantages de ce processus de blanchiment impliquent le maintien de la chevelure qui devient plus pratique, puisque les lumières ne sont retouchées que tous les quatre mois . La fusion dans la racine forme une réunion des fils naturels avec les plus légers, ce qui dispense une retouche plus fréquente. De plus, la santé des cheveux est privilégiée, car la chimie qui sèche le plus les cheveux est le réflexe. Comme la maintenance est effectuée à une fréquence plus basse, les fils deviennent moins secs et endommagés.

La technique éclaircit le visage et semble bien sur une variété de types de cheveux. Pariez sur la coupe de cheveux en couches pour améliorer encore les lumières de cheveux ombre et attirer l'attention à tout moment!


Blépharoplastie doit être effectuée par un chirurgien expérimenté ou vous pouvez apporter des problèmes

Blépharoplastie doit être effectuée par un chirurgien expérimenté ou vous pouvez apporter des problèmes

La peau de la paupière devient plus mince et flasque, ce qui provoque la structure osseuse sous-jacente plus évidente et la graisse contenue dans les poches de paupière tend à projeter vers l'extérieur. Ces facteurs se traduisent par un déséquilibre entre les yeux et le contour du tissu face Ainsi, blépharoplastie est réalisée par des incisions situées dans les lignes naturelles de cette zone des yeux :.

(Beauté)

Otoplastie: la chirurgie plastique corrige les oreilles bronzées

Otoplastie: la chirurgie plastique corrige les oreilles bronzées

Le terme otoplastie fait référence à la chirurgie plastique des oreilles et peut correspondre à plusieurs techniques associées ou non, selon le problème traité. En général, le terme est utilisé pour indiquer la correction des oreilles décollées (le ventilateur), mais d'autres problèmes tels que les séquelles de traumatismes, l'absence congénitale des oreilles et les oreilles resserrées sont également traités avec des techniques otoplastie.

(Beauté)