en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Omega 3 can help reduce risk of cardiac arrhythmia

Omega 3 can help reduce risk of cardiac arrhythmia

A new study published in the medical journal Circulation brings another reason to add omega-3 sources on the menu: this type of fat lowers the risk of developing cardiac arrhythmia. The analysis was led by a researcher at the Harvard School of Public Health . The specialists followed for 3 years 3,300 adults over 65 who underwent blood sampling for testing. The results showed that 789 had developed atrial fibrillation, that is, irregular heartbeat.

People in the study who had high rates of omega-3 fatty acids in the body were 30 percent less likely to develop cardiac arrhythmia. According to the journal, of every 100 people, 25 develop the problem, but with the consumption of this type of fat, the numbers can drop to 17 cases in 100.

The fatty acids analyzed in the study were eicosapentaenoic, docosahexaenoic and docosahexaenoic acids found in oily fish, eggs and fish oil supplements. One possible explanation for the event is that fatty acids can stabilize the excitability of the heart muscle cells, preventing arrhythmia complications.

Ômegas 3 and 6 bring many benefits to your heart

According to personal trainer Flávio Bueno, My Life specialist, omega 3 and 6 are essential fats for the proper functioning of various organs. These fats are not produced by the body, but must be present in the diet, as it helps to lower levels of triglycerides and bad cholesterol (LDL), favoring the increase of good cholesterol (HDL). In addition, they play an important role in allergies and inflammatory processes.

Omega-3 is recognized as a cardioprotective nutrient, that is, it benefits cardiovascular health. It is also essential for the functioning of two very important organs of the human body: the heart and the brain.

In the heart, it decreases the risk of heart attacks because they prevent fat plaques from building up in the arteries. The brain is made up of 20% fat, so the consumption of omega-3 and omega -6 is vital to make you active, preventing memory loss and diseases such as sclerosis, Alzheimer's, among others.

Benefits

This type of fat adds numerous benefits to humans, such as: 1. Prevent diseases cardiovascular diseases; 2. It assists in combating depression; 3. Combat sequelae of infarction; 4. Reduces strain injuries; 5. Helps in the treatment of cancer; 6. Prevents cardiac arrhythmia (irregular heartbeat); 7. Decreases blood pressure (hypertension); 8. Increases blood flow (improves circulation); 9. Decreases triglyceride and cholesterol levels.

Where to find?

Omega 3 and 6 can be found in nuts, nuts, almonds, arugula and vegetable oils such as olive oil, corn, canola, soybeans and fish ( mainly from deep water).

The meat-eating diet should contain, on average, 2g / day omega-3. Since vegetarians should consume twice as much, 4g / day, because the deficiency of this nutrient is much greater in those who opted for an animal protein-free diet.

Supplementation is important, mainly to restore calcium deficiency in bones and against osteoporosis (especially menopausal women). Consult your nutritionist.


National Polio Vaccination Campaign ends Friday

National Polio Vaccination Campaign ends Friday

The Health Minister, Alexandre Padilha, and the Secretary of Health Surveillance, Jarbas Barbosa, launched on June 13 the National Polio Vaccination Campaign, which beginning on July 16 and continuing through July 6 throughout Brazil. The Ministry of Health intends to immunize against 14 million children under 5 years of age, which corresponds to 95%.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Omega 3 peut aider à réduire le risque d'arythmie cardiaque

Omega 3 peut aider à réduire le risque d'arythmie cardiaque

une nouvelle étude publiée dans la revue médicale circulation apporte une autre raison d'ajouter des sources d'oméga-3 dans le menu: ce type de graisse réduit le risque de développer une arythmie cardiaque. L'analyse a été menée par un chercheur de la Harvard School of Public Health . Les spécialistes ont suivi pendant 3 ans 3 300 adultes de plus de 65 ans qui ont subi des prélèvements sanguins pour des tests. Les résultats ont montré que 789 avaient développé une fibrillation auriculaire ou rythme cardiaque irrégulier.

Les gens dans l'étude avaient des niveaux élevés d'acides gras oméga-3 dans le corps ont eu la chance 30% moins de développer une arythmie cardiaque. Selon le journal, sur analysés dans l'étude 100 personnes, 25 développent le problème, mais à la consommation de ce type de graisse, les chiffres peuvent tomber à 17 cas sur 100.

Les acides gras ont été eicosapentaénoïque la les acides docosahexaénoïque et docosahexaénoïque présents dans les poissons gras, les œufs et les suppléments d'huile de poisson. Une explication possible pour l'événement est le fait que les acides gras peuvent stabiliser l'excitabilité des cellules du muscle cardiaque, la prévention des complications d'arythmie.

Omégas 03h06 apporter de nombreux avantages à votre coeur

Selon entraîneur personnel Flavio Bueno, mon spécialiste de la vie, les oméga 3 et 6 sont des acides gras essentiels au bon fonctionnement de divers organes. Ces graisses ne sont pas produites par le corps, mais doivent être présentes dans l'alimentation, car elles aident à abaisser les niveaux de triglycérides et de mauvais cholestérol (LDL), favorisant l'augmentation du bon cholestérol (HDL). De plus, jouent un rôle important dans les allergies et les processus inflammatoires

Les oméga-3 est reconnu comme nutriments cardioprotecteurs, à savoir les prestations de santé cardiovascular.Também est essentielle au bon fonctionnement des deux organes très importants du corps humain :. Coeur et le cerveau.

dans le cœur, réduit le risque de crises cardiaques, car elle empêche les plaques de gras accumulent dans artérias.Já le cerveau est composé de 20% de matières grasses, de sorte que la consommation d'acides gras oméga-3 et oméga -6 est vital pour le rendre actif, ce qui empêche l'absence de mémoire et des maladies telles que la sclérose, la maladie d'Alzheimer entre autres

avantages

Ce type de graisse apporte de nombreux avantages pour les humains, tels que: 1. prévenir les maladies maladies cardiovasculaires; 2. Il aide à combattre la dépression; 3. séquelles de combat de l'infarctus; 4. Réduit les blessures dues aux contraintes; 5. Aide dans le traitement du cancer; 6. Prévient l'arythmie cardiaque (rythme cardiaque irrégulier); 7. Diminue la tension artérielle (hypertension); 8. Augmente le flux sanguin (améliore la circulation); 9. diminue les triglycérides et le taux de cholestérol.

Où trouver?

Les oméga 03h06 se trouve dans les noix, les châtaignes, les amandes, les huiles végétales et roquette comme l'olivier, le maïs, le canola, le soja et le poisson ( principalement dans les eaux profondes).

Le régime alimentaire doit contenir en moyenne 2 g / jour d'oméga-3. Déjà les végétariens devraient consommer double, 4 g / jour, la carence de cet élément nutritif est beaucoup plus élevé chez ceux qui ont choisi de la nourriture sans protéines animales.

Est-ce que la supplémentation est particulièrement important pour reconstituer la carence en calcium dans les os et contre l'ostéoporose (en particulier les femmes ménopausées). Consultez votre nutritionniste.


Arroth peut être un symptôme de reflux ou de gastrite

Arroth peut être un symptôme de reflux ou de gastrite

Les éructations, plus communément appelé éructations, est le fait d'expulser l'air de l'estomac ou de l'œsophage par la bouche et est généralement un processus physiologique. Dans toute la déglutition, à côté de la salive, de la boisson ou de la nourriture, une petite quantité d'air entre dans le tube digestif.

(Santé)

Soins spéciaux en santé bucco-dentaire

Soins spéciaux en santé bucco-dentaire

Il s'agit d'une approche de la gestion de la santé bucco-dentaire adaptée aux besoins individuels des personnes ayant divers problèmes ou limitations médicaux qui nécessitent plus qu'une simple routine d'hygiène bucco-dentaire. Un soin particulier inclure la prévention, le diagnostic et le traitement.

(Santé)