en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Omega 3 plays an important role in preventing macular degeneration

Omega 3 plays an important role in preventing macular degeneration

The results are from a study, published in the journal Ophthalmology. The research was the first to calculate the combined effect of certain dietary nutrients on a person's risk of developing age-related macular degeneration. The data were collected from a database of 4003 participants of the Age-Related Eye Disease Study (AREDS), conducted by the Jean Mayer USDA Human Nutrition Research Center on Aging at Tufts University (HNRCA).

People with macular degeneration lose central vision of the eye. Researchers are still unsure about what causes macular degeneration, but risk factors include aging, smoking, family history and obesity. Although the disease has a strong genetic component, a growing body of research has shown that healthy behaviors may reduce the risk of developing the disease. Dietary nutrients related to lower risk of macular degeneration include vitamins C and E, zinc, lutein, zeaxanthin and omega-3 fatty acid, known as DHA and EPA

Nutrients that promote ocular health

According to American researchers, dietary nutrients related to lower risk of macular degeneration are vitamins C and E, zinc, lutein, zeaxanthin and omega-3 fatty acid, known as DHA and EPA Beta-carotene, a nutrient often associated with eye health, has not been reported as an element of lower risk of macular degeneration.

The Importance of Omega 3

The protective role of fish seems potentially linked to its omega 3 content. The impacts of different types of fish or seafood have not yet been fully investigated as a protective factor for ocular diseases, but we already know that the high intake of fish and seafood rich in omega 3 fatty acids, such as crab and oysters, have a protective effect on the retina, which decreases the risk of developing AMD.

Omega 3 is important for preserving small vessels that irrigate the eyes and still protects the retina against inflammation. And it's not just the fish that deserve to get on the plate more often: nuts are also protective of sight. Two handfuls a week would increase the shield against the decline of the macula. Olive oil is another example. As with oilseeds, the benefit comes from a mixture of healthy fats and antioxidants, which can mitigate the effects of time on vision.

The beneficial fats selected for the menu still maintain a bond with the lubrication of the eyeball. And who stands out again is the omega 3, also consecrated in the fight against dry eye. This problem is caused by a change in the composition of the tear that humidifies the cornea, which evaporates faster. As lipids are the ingredients of this liquid, there is evidence that omega-3s of fish and flaxseed contribute to restoring normal tears.

Age-related macular degeneration especially affects people over 60 and can lead to marked loss of the central vision if it is not treated.

Why prevent the appearance of AMD?

Although there is no single known cause for the origin of the disease, we know that age is the main trigger of AMD and that there are other facilitators for the onset of macular degeneration, such as excess cholesterol in the blood.Exposure to sunlight can also trigger oxidation in the macula, causing cell death in the region and degenerating it. Therefore, we must always wear sunglasses with protection against UV-A and UV-B rays, which can damage the retina.

Smokers are also more prone to disease, as cigarettes accelerate the oxidation of the body and promotes the formation of drusen. Drugs are strong indications that there is a tendency for macular degeneration to occur and show that the metabolism is aging and no longer able to eliminate the substances it produces.

While studies on the relationship between diet and prevention of degeneration macular still progress, the most effective way to prevent the disease is still routine ophthalmological examination, which should be done annually. The ophthalmologist may also request additional tests, such as fluorescein angiography and optical coherence tomography (OCT) to complement the diagnosis of AMD.

Age-related macular degeneration especially affects people over 60 years and may lead to marked loss of the central vision, if left untreated. It is estimated that approximately 10% of people between 65 and 74 years and about 30% of those over 75 have the disease in the world. According to the Brazilian Council of Ophthalmology, 2.9 million people over 65 suffer from the problem in Brazil.

To address macular degeneration appropriately, we need campaigns to educate patients, especially the elderly, about the existence of the disease. It is necessary to involve the general practitioner and the patient in order to enable them to perform the early detection of AMD when the chances of improving vision and controlling the disease are greater. It is also necessary educational actions after the diagnosis of the disease, so that the patient makes the treatment properly.


New therapy reduces migraine episodes by up to 50%

New therapy reduces migraine episodes by up to 50%

Who never had that annoying headache that was not going away at all? This problem is very common, in some cases it can be treated as a migraine, a complication that affects 15% of the Brazilian population, according to the Brazilian Headache Society. Therefore, medical follow-up is extremely important so that some care can be taken during crises, avoiding the aggravation of pain.

(Health)

Gilberto Gil recovers from kidney failure

Gilberto Gil recovers from kidney failure

Gilberto Gil is recovering after seven days in hospital Syrian for the treatment of renal failure. Gilberto Gil's health complications began in February with a history of hypertension. Renal failure is a condition in which the kidneys basically lose their blood pressure. ability to remove waste and balance fluids.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Omega 3 joue un rôle important dans la prévention de la dégénérescence maculaire

Omega 3 joue un rôle important dans la prévention de la dégénérescence maculaire

Un régime qui accorde la priorité des légumes à feuilles vertes, les noix et les poissons riches en oméga 3 semble réduire le risque d'apparition de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA), la principale cause de perte de vision sévère chez les personnes de plus 60 ans.

Les résultats proviennent d'une étude publiée dans la revue Ophthalmology. La recherche a été la première à calculer l'effet combiné de certains nutriments alimentaires sur le risque de développer une dégénérescence maculaire liée à l'âge. Les données ont été recueillies à partir d'une base de 4003 participants à l'âge Related Eye Disease Study (AREDS), menée par le Centre de recherche en nutrition humaine Jean Mayer USDA sur le vieillissement à l'Université Tufts (de HNRCA). Les gens

avec la dégénérescence maculaire perdent la vision centrale de l'oeil. Les chercheurs ne savent toujours pas ce qui cause la dégénérescence maculaire, mais les facteurs de risque comprennent le vieillissement, le tabagisme, les antécédents familiaux et l'obésité. Bien que la maladie ait une forte composante génétique, un nombre croissant de recherches a montré que les comportements sains peuvent réduire le risque de développer la maladie Les nutriments alimentaires associés à un risque plus faible de dégénérescence maculaire comprennent les vitamines C et E, zinc, lutéine, zéaxanthine et de l'acide gras oméga 3 connu sous le nom DHA et EPA

nutriments qui favorisent la santé des yeux

selon des chercheurs américains, les nutriments alimentaires liés à un risque plus faible de la dégénérescence maculaire sont les vitamines C et E, le zinc, la lutéine, la zéaxanthine et l'acide gras oméga-3, appelés DHA et EPA Le bêta-carotène, nutriments souvent associée à la santé des yeux, n'a pas été répertorié comme un risque plus faible de l'élément de la dégénérescence maculaire.

L'importance des oméga-3

Le rôle protecteur du poisson semble potentiellement lié à sa teneur en oméga 3. ont pas été pleinement étudié l'impact des différents types de poissons ou de fruits de mer en tant que facteur de protection des maladies oculaires, mais nous savons déjà que la consommation élevée de poissons et fruits de mer riches en acides gras oméga 3, comme le crabe et les huîtres, avoir un effet protecteur sur la rétine, ce qui réduit le risque de développer une DMLA.

L'oméga 3 est important pour la préservation des petits vaisseaux qui irriguent les yeux tout en protégeant la rétine contre l'inflammation. Et ce ne sont pas seulement les poissons qui méritent de se retrouver dans l'assiette plus souvent: les noix protègent également la vue. Deux poignées par semaine augmenteraient le bouclier contre le déclin de la macula. L'huile d'olive est un autre exemple. Ainsi que l'huile, le bénéfice provient du mélange de graisses saines et antioxydants, ceux qui sont capables d'atténuer les effets du temps en vue.

Les graisses bénéfiques sélectionnées pour le menu toujours maintenir un lien avec la lubrification du globe oculaire. Et qui se démarque à nouveau est l'oméga 3, également consacré dans la lutte contre l'œil sec. Ce problème est causé par un changement dans la composition de la déchirure qui humidifie la cornée, qui s'évapore plus rapidement. Comme les lipides sont des ingrédients de ce liquide, il est prouvé que les poissons oméga et aide les graines de lin pour restaurer les larmes de normalité.

La dégénérescence maculaire liée à l'âge affecte particulièrement les personnes de plus de 60 ans et peut entraîner une perte sévère de la vision centrale non traitée.

Pourquoi prévenir l'apparition de la DMLA?

Bien qu'il n'y ait pas de cause connue unique pour l'origine de la maladie, nous savons que l'âge est le principal élément déclencheur de la DMLA et qu'il y d'autres facilitateurs pour le déclenchement de la dégénérescence maculaire, tels que l'excès de cholestérol dans le sang.L'exposition à la lumière du soleil peut également déclencher l'oxydation dans la macula, provoquant la mort cellulaire dans la région et la dégénérant. Par conséquent, nous devons toujours porter des lunettes de protection contre les UV-A et UV-B, ce qui peut endommager la rétine.

Les fumeurs sont également plus sujettes à la maladie parce que le tabagisme accélère l'oxydation dans le corps et favorise la formation de drusen. Les druzes sont fortes indications que la propension là pour le développement de la dégénérescence maculaire et montrent que le métabolisme vieillit et non plus en mesure d'éliminer les substances qu'elle produit.

Alors que les études sur le lien entre l'alimentation et la prévention de la dégénérescence progrès maculaire encore, le moyen le plus efficace pour prévenir la maladie est toujours l'examen ophtalmologique de routine, qui devrait être fait chaque année. L'ophtalmologiste peut également demander des tests supplémentaires, tels que la fluorescéine et la tomographie angiographie par cohérence optique (OCT) pour compléter le diagnostic de la DMLA.

La dégénérescence maculaire liée à l'âge affecte particulièrement les personnes de plus de 60 ans et peut entraîner une perte sévère de la vision centrale, si elle n'est pas traitée. On estime qu'environ 10% des personnes âgées de 65 à 74 ans et environ 30% des personnes de plus de 75 ans sont atteintes de la maladie dans le monde. Selon le Conseil brésilien d'ophtalmologie, 2,9 millions de personnes de plus de 65 ans souffrent du problème au Brésil.

Pour lutter contre la dégénérescence maculaire correctement, nous avons besoin de campagnes pour l'éducation des patients, en particulier les personnes âgées, à propos de l'existence de la maladie. Nous devons impliquer l'ophtalmologiste général et le patient, afin de leur permettre d'effectuer la détection précoce de la DMLA, lorsque les chances de vision améliorée et le contrôle de la maladie sont plus. Il est également nécessaire d'actions éducatives après le diagnostic de la maladie, de sorte que le patient fait le traitement correctement.


Soins spéciaux en santé bucco-dentaire

Soins spéciaux en santé bucco-dentaire

Il s'agit d'une approche de la gestion de la santé bucco-dentaire adaptée aux besoins individuels des personnes ayant divers problèmes ou limitations médicaux qui nécessitent plus qu'une simple routine d'hygiène bucco-dentaire. Un soin particulier inclure la prévention, le diagnostic et le traitement.

(Santé)

La chirurgie bariatrique peut être pratiquée chez les adolescents

La chirurgie bariatrique peut être pratiquée chez les adolescents

Bien que plus stable à l'heure actuelle, le nombre d'enfants et d'adolescents obèses dans notre pays a progressé de façon géométrique, atteignant un triplement de l'incidence dans le groupe d'âge de 9 à 19 ans, selon les données de la Les recherches de l'IBGE entre 1989 et 2009. Les complications de l'obésité chez les adolescents sont similaires à celles des adultes et ont également augmenté en nombre, et il n'est pas rare de trouver le diabète de type 2 (DT2), l'hypertension et le cholestérol et les triglycérides .

(Santé)