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Menu Detox Diet Day avec jus vert

Menu Detox Diet Day avec jus vert

Le régime de désintoxication propose une réduction du nombre de calories quotidiennes et de la consommation d'aliments qui nettoient le corps, tels que les jus de fruits et les légumes. Voir l'exemple de menu d'une journée de régime de désintoxication avec 1000 calories par jour, indiqués par la nutritionniste Clarissa Fujiwara:

Petit-déjeuner

  • jus vert avec 1 tranche d'ananas, 1 pomme, 1 feuille de chou, les flocons de gingembre et de l'eau avec une cuillère à soupe de graines de lin
  • 1 tasse de thé de camomille

matin collation

1 poire (moyenne) cuite au four avec de la poudre de cannelle

Formule

  • 1 plaque de dessert de laitue américaine, radicchio et palmito
  • 4 col. (soupe aubergine) ou courgette grillée
  • 2 col. (soupe) de quinoa en grains
  • 1 poitrine de poulet au curry

Collation l'après-midi

2 col. (dessert) de canneberge ou de goji déshydraté

Dîner

1 assiette de crème de citrouille, de carotte et de gingembre

Envie de découvrir d'autres menus? Voir ci-dessous:

Menu Detox Diet Day avec jus de rose

Menu Detox Diet Day avec jus de fruit de la passion et roquette


Sel rose de l'Himalaya: avantages et comment consommer

Sel rose de l'Himalaya: avantages et comment consommer

Sel rose est extrait des mines de sel situées dans les montagnes de l'Himalaya. Bien que ce soit dans les montagnes, il est d'origine marine, un morceau d'océan emprisonné dans le roc pendant les convulsions qui ont secoué la planète à ses débuts. Cette mer a été cristallisée dans des couches de sel et stocké pendant des millions d'années profond dans les montagnes, couvertes de lave, de la glace et la neige, qui a laissé protégées de la pollution moderne.

(Aliments)

Dans les photos, les nutritionnistes montrent que l'important est de ne pas manger peu, mais mieux manger

Dans les photos, les nutritionnistes montrent que l'important est de ne pas manger peu, mais mieux manger

Certains croient que pour perdre du poids, vous devez manger peu, mais la nutritionniste Flávia Gonçalves Micali a révélé dans sa thèse, tenue à la Faculté de médecine de Ribeirão Preto, de choisir les bons aliments au régime alimentaire est plus importante que la quantité. sous la direction du professeur Rosa Wanda Diez Garcia, la nutritionniste a décidé de montrer en images la différence entre une alimentation saine et ceux qui ne nuisent à la santé, car il contient beaucoup de matières grasses, comme les aliments transformés.

(Aliments)