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Diète journalière d'un régime cétogène avec du boeuf

Diète journalière d'un régime cétogène avec du boeuf

Le régime cétogène réduit considérablement les glucides, les protéines et les graisses, mais la priorité doit être suivi avec un apport d'eau constant entre les repas. Voir exemple de menu d'une journée du régime cétogène avec 1500 calories par jour, indiqué par la nutritionniste Clarissa Fujiwara:

Petit-déjeuner

  • 2 œufs brouillés dans le beurre avec 2 tranches minces (20g) de bacon
  • 1 tasse de café sans sucre avec 1 chou. soupe à la crème

La collation du matin

avocat ¼ ou ½ avocat

Formule

  • 1 plat dessert le chou, la chicorée et le concombre
  • 4 col. (soupe) chou braisé au beurre
  • 2 tranches de bœuf aux oignons

Collation de l'après-midi

1 tasse de gélatine à zéro sucre avec 2 choux. crème de lait frais

Dîner

  • 1 assiette à dessert de roquette et de tomates cerises
  • 1 aubergine coupée en lanières avec 4 chou. (soupe) de boeuf haché et 2 tranches (40g) de fromage mozzarella.

Vous voulez voir plus de menus? Vérifiez ici:

Menu journalier du régime cétogène au saumon

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Thé de cannelle: Apprenez comment faire et si elle est vraiment avortée

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La cannelle est une épice unique de l'Asie, la région du Sri Lanka, et est largement utilisé comme épice pour le sucré, salé et boissons. La cannelle peut être préparé avec de la poudre de cannelle ou de bâton, et pris pur ou combiné avec d'autres ingrédients, comme le gingembre. En plus de l'odeur et la saveur caractéristique, la cannelle apporte de nombreux bienfaits pour la santé , comment améliorer l'efficacité de l'insuline dans le corps, optimiser la combustion du glucose après un repas et inhiber le gain de poids.

(Aliments)

Régime flexible (IIFYM): comment cela fonctionne et les avantages

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Alimentation flexible Si vos macros il convient (IIFYM), qui, en traduction libre signifie « si elle correspond à vos macros [nutriments] » , calcule la quantité de macronutriments tels que les protéines, les graisses, les glucides et les fibres qu'une personne peut ingérer par jour. Il est similaire à l'alimentation des points, avec la différence qu'au lieu d'être calculé les calories qui peuvent être ingérées, sont les macronutriments et les fibres qui sont prises en compte.

(Aliments)