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L'oignon peut réduire de jusqu'à 14% le risque de développer un cancer

L'oignon peut réduire de jusqu'à 14% le risque de développer un cancer

Connu comme l'un des principaux assaisonnements il a une saveur incomparable, forte et acide, et une odeur âcre. Beaucoup de gens ne supportent pas ces caractéristiques du légume, surtout lorsqu'il est cru sur la plaque. L'oignon est riche en plusieurs vitamines, telles que la vitamine A, B1, B2, B3 et C, ainsi que la fourniture de fer , le calcium, le potassium, le phosphore, le magnésium et le sodium à notre corps, des nutriments importants pour maintenir un corps sain et prévenir certaines maladies. Le légume est également indiqué pour les personnes ayant des problèmes de circulation, car il a un haut degré de quercétine, un flavonoïde important qui favorise la circulation sanguine, et le silicium, qui aide à prévenir la thrombose et le vieillissement des veines et des artères.

Selon une étude de l'Institut Mario Negri de recherche pharmacologique de Milan, en Italie, manger environ un oignon au cours de la semaine réduit de 14% le risque de développer un cancer. Le chercheur Carlotta Galeone, a étendu la recherche et est arrivé à la conclusion que la protection que l'oignon offre est proportionnellement liée aux portions ingérées. Ainsi, deux oignons hebdomadaires suffisent pour amener le risque de cancer du larynx à 56%, 43% pour les ovaires et 25% pour les reins.

A première vue, tous les types d'oignons peuvent apparaître du point de vue vue nutritionnelle. Mais bien qu'ils aient d'excellents avantages, il y a quelques différences mineures. Les types les plus consommés au Brésil sont l'oignon blanc et l'oignon violet. L'oignon blanc contient plus de calcium et le pourpre est plus riche en bêta-carotène. Un autre point que nous pouvons souligner est la quantité de calories dans chacun, puisque le traditionnel a 31.5 kcal dans 100g, tandis que le violet a 34 kcal.

Même avec la différence de valeur calorique, l'oignon est un grand allié pour les personnes qui suivent un régime, soit pour fournir plus de santé ou pour aider à la perte de poids. Sa teneur élevée en fibres améliore le transit intestinal et aide à éliminer les toxines, empêchant la rétention d'eau. En outre, bien sûr, pour fournir un plus grand sentiment de satiété.

Pour finir, l'oignon est délicieux lorsqu'il est consommé avec l'ail. Le double est capable de réduire la formation de calculs biliaires, augmentant la production de deux enzymes responsables de la formation de près de 80% des calculs dans la vésicule biliaire.


Pérou Maca: une façon de consommer et avantages

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Tubercule des Andes, la maca péruvienne est une plante dont la forme ressemble à un radis. Elle est devenue célèbre que certains de ses avantages pris de l'importance que le pouvoir d'augmenter la libido et de l'aide dans la perte de poids. Afin de prévenir les maladies, aider dans le traitement et même vous aider à perdre du poids, maca est devenu le nouveau chéri de ceux qui cherchent une alimentation équilibrée.

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Le complément de café vert aide à brûler les graisses et à perdre du poids

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L'histoire du café a commencé au 9ème siècle. Le café vient des hauts plateaux éthiopiens (peut-être avec des cultures au Soudan et au Kenya) et se répand dans le monde à travers l'Égypte et l'Europe. Mais, contrairement à la croyance populaire, le mot "café" ne vient pas de Kaffa, le lieu d'origine de la plante, mais plutôt du mot arabe qahwa, qui signifie "vin", en raison de l'importance de la plante pour Le monde arabe.

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