en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Only 13% of patients with hypertension follow adequate diet

Only 13% of patients with hypertension follow adequate diet

A survey of the Heart Institute of the Hospital das Clínicas (InCor) indicates that only 13.5% of patients with hypertension can follow the diet required to control blood pressure. The study was conducted with 949 patients from the city of São Paulo.

Urine tests were performed to verify that individuals did not exceed recommended amounts of salt - at most 6 grams per day. Analysis of the results indicated that only a small percentage ingesting salt amounts within the recommend.

According to the researchers, there was a difference between what the patients reported ingesting and what they actually ingest from the seasoning. This could have happened because individuals were accustomed to consuming large amounts of salt and a small reduction would already mean being in the standards, when, in fact, it still extrapolated the recommended one.

Luiz Bortolotto, director of the InCor Hypertension Clinical Unit , warns that excessive salt intake may contribute to the onset of high blood pressure, especially in people with a family history of the disease. Hypertension increases, according to the doctor, the risk of stroke, "which is the leading cause of death in Brazil." In addition, uncontrolled pressure also raises the possibility of infarction and renal failure - consequences that can be avoided. "For this, it is fundamental that the hypertensive ones know their condition and they are in treatment during the whole life", emphasizes the doctor

Substitutes of the salt leave the food healthier

Keep the salt away from the plate or by the less decreasing the amounts of it in the recipes may be easier than you might think. The substitution of the mineral by other natural seasonings gives a new taste to the preparations and also promotes a wave of good health. "Natural seasonings or seasonings improve the taste, aroma and appearance of prepared foods," explains nutritionist Maíra Malta, from Unesp. Therefore, check out a few seasonings that help you stay away from salt.

Garlic and Onion

"Garlic helps lower blood pressure and cholesterol levels, while onions inhibit the action of some bacteria and fungi harmful to our body and decreases the risks of thrombosis and atherosclerosis, "says the specialist. Salvia also helps to prevent some types of cancer, such as lung, stomach, prostate and liver.

Salvia

"Salvia is indicated in cases of lack of appetite, edema, affections of the mouth, cough and bronchitis. It looks great with masses and birds, "says Maíra Malta. Salvia can be used both in powder and whole leaves.

Rosemary

The plant gives a light and special taste when used in the preparation of red meat or fish. In rice and soups is a good order too, perfuming the dish and the kitchen. "Rosemary does well because it fights the flu virus and prevents diseases of the kidneys, retina, and cataracts."

Peppers

The burning taste is due to capsaicin, a curative antioxidant. "In addition to preventing some types of cancer and reducing bad blood LDL, pepper also speeds up metabolism and therefore helps in weight loss."

Saffron

In addition to providing a pleasant taste, leaves the plate more colorful, with a yellowish tone. Much used in Mediterranean cooking, the condiment has antioxidant and anti-inflammatory properties that improve digestion.

Ginger

"Ginger has properties that fight against headache, nausea and nausea. thermogenic, ginger raises the body's temperature, forcing the body to expend more energy, "teaches nutritionist Maira.


CA-125: exam evaluates risk for ovarian cancer

CA-125: exam evaluates risk for ovarian cancer

The CA-125 exam measures the amount of this tumor marker in the blood. The CA-125 antigen is a protein present in most ovarian cancer cells, and is therefore commonly used during and after treatment. In some cases, CA-125 can be used to evaluate early signs of cancer. ovarian cancer or patients at high risk for this type of tumor.

(Health)

Caries in childhood

Caries in childhood

Also known as baby caries, cavities in babies are a serious problem, which can destroy your baby's teeth - but the problem may be avoided. What Causes Caries in Childhood? - Let your baby sleep with a bottle. When your baby is sleeping, liquids that have sugar remain around the teeth and can cause cavities.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Seulement 13% des patients hypertendus suivent un régime alimentaire adéquat

Seulement 13% des patients hypertendus suivent un régime alimentaire adéquat

Une étude de l'Institut de cardiologie de l'Hôpital (InCor) indique que seulement 13,5% des patients souffrant d'hypertension peut suivre le régime alimentaire nécessaire pour contrôler la pression artérielle. L'étude a été menée auprès de 949 patients de la ville de São Paulo.

Des tests d'urine ont été effectués pour vérifier que les individus ne dépassaient pas les quantités recommandées de sel - au plus 6 grammes par jour. Les résultats indiquent que seul un faible pourcentage des quantités ingérées de sel dans le recommander.

Selon les chercheurs, il y avait une différence entre ce que les patients ont déclaré manger et ce qu'ils ont mangé en fait l'épice. Cela a pu se produire parce que les gens étaient habitués à consommer de grandes quantités de sel et une petite réduction signifierait déjà dans les normes, quand, en fait, est même allé au-delà de la recommandation.

Le directeur de la clinique Hypertension de l'unité InCor, Luiz Bortolotto , prévient qu'un apport excessif en sel peut contribuer à l'apparition de l'hypertension artérielle, en particulier chez les personnes ayant des antécédents familiaux de la maladie. L'hypertension augmente, selon le médecin, le risque d'accident vasculaire cérébral, "qui est la principale cause de décès au Brésil." En outre, une pression incontrôlée augmente également la possibilité d'infarctus et d'insuffisance rénale - conséquences qui peuvent être évitées. « Pour cela, il est essentiel que hypertensive connaissent leur état et restent dans le traitement tout au long de leur vie », a déclaré le médecin.

substituts de sel laisser la nourriture la plus saine

Conserver à l'écart le sel de la plaque ou à moins de diminuer les quantités dans les recettes peut être plus facile que vous ne le pensez. La substitution du minéral par d'autres assaisonnements naturels donne un nouveau goût aux préparations et favorise également une bonne santé. «Les assaisonnements ou les assaisonnements naturels améliorent le goût, l'arôme et l'apparence des aliments préparés», explique la nutritionniste Maíra Malta, d'Unesp. Vérifiez donc quelques épices qui vous aident à rester à l'écart du sel.

ail et l'oignon

« L'ail aide à réduire les niveaux de pression artérielle et de cholestérol. Il l'oignon inhibe l'action de certains bactéries et champignons nocifs pour notre corps et diminue les risques de thrombose et d'athérosclérose », explique le spécialiste. Le duplinha contribue également à la prévention de certains cancers, comme les poumons, l'estomac, de la prostate et du foie.

Sage

« Sage est indiqué en cas de manque d'appétit, un gonflement, des troubles de la bouche, maux, La toux et la bronchite sont très bien avec les masses et les oiseaux », explique Maíra Malta. Salvia peut être utilisé aussi bien en poudre qu'en feuilles entières

Romarin

La plante donne un goût léger et spécial lorsqu'elle est utilisée dans la préparation de la viande rouge ou du poisson. Dans le riz et les soupes, c'est aussi une bonne commande, qui parfume le plat et la cuisine. « Rosemary est bon pour la lutte contre le virus de la grippe et prévient les maladies rénales, la rétine et la cataracte. »

Peppers

Le goût amer est parce que la capsaïcine, la substance anti-oxydante action curative. « En plus de prévenir certains cancers et réduire le mauvais cholestérol (LDL) dans le sang, le poivre accélère également le métabolisme et aide donc la perte de poids. »

Safran

En plus de fournir un goût agréable, laisse la plaque plus colorée, avec un ton jaunâtre. Largement utilisé dans la cuisine méditerranéenne, arôme ont antioxydant et anti-inflammatoire qui améliorent la digestion.

Ginger

« Ginger a des propriétés qui combattent la douleur de tête, des vertiges et des nausées. En tant qu'aliment aussi thermogénique, le gingembre augmente la température corporelle, obligeant le corps à dépenser plus d'énergie », enseigne la nutritionniste Maira.


éRosion dentaire sévère liée à des troubles alimentaires

éRosion dentaire sévère liée à des troubles alimentaires

Les troubles alimentaires ont le potentiel non seulement détruire votre corps et de l'esprit, mais aussi sa bouche, selon une étude clinique. Les personnes ayant un trouble alimentaire connu comme l'anorexie ou la boulimie étaient beaucoup plus problèmes de santé dentaire que les personnes qui n'ont pas eu ce trouble, y compris, la sensibilité dentaire, la douleur faciale et l'érosion dentaire sévère, selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Bergen, Norvège, publié dans le numéro de Février du Revue européenne des sciences orales .

(Santé)

Femme serre la colonne vertébrale et trouve une infection grave face

Femme serre la colonne vertébrale et trouve une infection grave face

Apparence d'une nouvelle Pimple sur le visage, il est presque impossible de résister à cette esprimidinha faire éclater le bienheureux. Et ce fut précisément à ce moment-là, après avoir essuyé une Pimple, Katie Wright américain a finalement découvert un problème beaucoup plus grave. « Après une heure de mon visage enflé et blessé beaucoup.

(Santé)