en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Only 25% of Alzheimer's cases are diagnosed

Only 25% of Alzheimer's cases are diagnosed

Approximately 75% of people with Alzheimer's disease in the world have not yet been diagnosed, according to a study by the Alzheimer's Disease International (ADI), an organization affiliated with the World Health Organization. , 36 million people live with the problem and three-quarters of people with dementia are unaware of the disease, which makes treatment difficult. In rich countries only 20% to 50% of cases are recognized and documented.

In the poorest countries, the proportion may reach only 10%. According to the doctors who conducted the study, the lack of diagnosis may be a result of the false assumption that dementia is part of aging and that nothing can be done to improve the patient's condition. lack of early diagnosis decisively impairs treatment, since rapid interventions can make a difference in the early stages of the disease, improving cognition, independence and quality of life of the patient. Therefore, relatives of the elderly need to be aware of some symptoms that may be signs of early Alzheimer's disease, such as memory loss, sudden mood swings, and difficulty performing day-to-day tasks. A study by researchers at the San Francisco VA Medical Center in the United States shows that more than half of all Alzheimer's cases could potentially be prevented with changes in lifestyle and treatment or prevention of this chronic mental illness.

The analysis, published in the journal The Lancet Neurology, with studies around the world, involved thousands of participants. After observing data, the researchers realized that some factors were extremely associated with the disease: sedentarism, depression, smoking, diabetes, hypertension in middle age and obesity in this period of life. Today, approximately 33.9 million people worldwide suffer from Alzheimer's. According to the study, 17.2 million cases (representing 51%) are linked to the factors cited above.

For the researchers, the data suggest that simple lifestyle changes, such as increasing physical activity level and stopping can have a major impact on Alzheimer's disease prevention.


67 Cases of microcephaly were already related to the Zika virus

67 Cases of microcephaly were already related to the Zika virus

Suspicious cases of microcephaly under investigation by the Ministry of Health and the states reach 4,107 across the country. The numbers are part of the Epidemiological Report of Microcephaly, released on Tuesday (23). The bulletin also indicates that 950 reports have already been discarded and 583 confirmed for microcephaly and other nervous system disorders, suggestive of congenital infection.

(Health)

Tan: step by step for a more golden and healthy skin

Tan: step by step for a more golden and healthy skin

It is summer and it is no secret to anyone that protection against the UVA and UVB rays of the sun is indispensable to prevent ailments such as skin cancer and premature aging of the skin. "Woman with tan body on the beach - Photo: Getty Images" The use of sunscreen prevents the skin from being burned by ultraviolet rays and it is red, but it does not stop the achievement of the gold that many want.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Seulement 25% des cas d'Alzheimer sont diagnostiqués

Seulement 25% des cas d'Alzheimer sont diagnostiqués

Environ 75% des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer dans le monde n'ont pas encore été diagnostiquées, selon une étude de l'Alzheimer's Disease International (ADI), une organisation affiliée à l'Organisation mondiale de la santé. , 36 millions de personnes vivent avec le problème et les trois quarts des personnes atteintes de démence ne sont pas au courant de la maladie, ce qui rend le traitement difficile. Dans les pays riches, seuls 20% à 50% des cas sont reconnus et documentés.

Dans les pays les plus pauvres, la proportion peut atteindre seulement 10%. Selon les médecins qui ont mené l'étude, l'absence de diagnostic peut être le résultat de l'hypothèse fausse que la démence fait partie du vieillissement et que rien ne peut être fait pour améliorer l'état du patient. Le manque de diagnostic précoce altère de manière décisive le traitement, car des interventions rapides peuvent faire la différence dans les premiers stades de la maladie, améliorant la cognition, l'indépendance et la qualité de vie du patient. Par conséquent, les parents des personnes âgées doivent être conscients de certains symptômes qui peuvent être des signes de la maladie d'Alzheimer au début, tels que la perte de mémoire, les sautes d'humeur soudaines, et la difficulté à effectuer des tâches quotidiennes. Une étude menée par des chercheurs du VA Medical Center de San Francisco aux États-Unis montre que plus de la moitié de tous les cas d'Alzheimer pourraient potentiellement être évités grâce à des changements de mode de vie et traitement ou la prévention de cette maladie mentale chronique.

L'analyse, publiée dans la revue The Lancet Neurology, avec des études à travers le monde, a impliqué des milliers de participants. Après avoir observé les données, les chercheurs ont réalisé que certains facteurs étaient extrêmement associés à la maladie: la sédentarité, la dépression, le tabagisme, le diabète, l'hypertension à l'âge mûr et l'obésité à cette période de la vie. Aujourd'hui, environ 33,9 millions de personnes dans le monde souffrent de la maladie d'Alzheimer. Parmi ceux-ci, selon l'étude, 17,2 millions de cas (représentant 51%) sont liés aux facteurs mentionnés ci-dessus.

Pour les chercheurs, les données suggèrent que des changements simples de style de vie, tels que l'augmentation du niveau d'activité physique et l'arrêt peut avoir un impact majeur sur la prévention de la maladie d'Alzheimer.


Vidéo rend hommage à tous les médecins brésiliens

Vidéo rend hommage à tous les médecins brésiliens

Pour beaucoup de gens qui vont chez le médecin est une tâche Ils craignent extrêmement, et la plupart du temps, ils retardent autant qu'ils le peuvent jusqu'à ce qu'il soit, dans certains cas, trop tard pour résoudre le problème. Alors visitez régulièrement des spécialistes est essentielle pour prévenir les maladies et de garder votre bien-être corps.

(Santé)

Produits pharmaceutiques offrent des services gratuits à la population à São Paulo

Produits pharmaceutiques offrent des services gratuits à la population à São Paulo

Pour célébrer la Journée internationale de l'industrie pharmaceutique (25/09), le Conseil régional de pharmacie de São Paulo (CRF- SP) favorisera le 19 Septembre, mardi, de 9 h à 16 h, l'action « pharmacien sur la place » en libre Go MASP, Av. pauliste. à l'événement, plus de 100 bénévoles a fourni des services pharmaceutiques libre de la population comme des tests de mesure de la pression artérielle et de test de la glycémie (diabète), l'hépatite C et les lignes directrices sur le stockage correcte des médicaments, les soins de santé des personnes âgées, des informations sur l'homéopathie, les plantes médicinales et les risques de l'obésité et le tabagisme .

(Santé)