en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Only 41% of infants in Brazil are breastfed

Only 41% of infants in Brazil are breastfed

According to data from the Ministry of Health, only 41% of infants under six months in Brazil are exclusively breastfed. The rate is similar to the world average, estimated at less than 40% by the WHO (World Health Organization). According to the organization, the ideal would be that 90% to 100% of children with this age group would be exclusively breastfed.

The Ministry of Health reported that this year's strategy to increase this percentage will make society aware that

At the opening of the event for World Breastfeeding Week, which took place this Monday in Rio de Janeiro, the Minister of Health , Alexandre Padilha, launched the Guide to the Rights of the Pregnant Woman, together with Unicef ​​(United Nations Children's Program). According to the Ministry of Health, breastmilk is all that the baby needs until six months of age. It is the goal of the publication to train health agents to convey information about the right of mothers to breastfeeding. It is an easily digestible food that works as a vaccine, protecting the child against diseases such as diarrhea, respiratory infections and allergies.

For mothers, breastfeeding contributes to postpartum weight loss and helps the uterus recover its normal size, reducing the risk of bleeding and anemia. Breastfeeding also decreases the chances of developing diabetes and breast and ovarian cancer.

End all your breastfeeding questions

Why does milk sour? Do you feel pain in the breast during breastfeeding, is it normal?

Does drinking beer help produce more milk? These and many other doubts afflict many mothers, especially first-time mothers. If this is your case, be sure to read our full dossier on breastfeeding. With the help of the international breastfeeding consultant, Evanguelia Kotzias Atherino dos Santos, we answer these and many other questions so that you can feed your child with all the tranquility that you and he deserve.

I have little milk. And now?

The more the little sucks or the breast is milked, the greater the milk production. That is: if he sucks more, more milk will get you. Another option to stimulate production is to take the milk yourself, with the hands or with the help of a bomb. You can keep it in the freezer for later offer or donate to a milk bank, which has food for other mothers.

Drinking cane juice and black beer gives more milk?

There is no scientific evidence. Some foods are called galactogogues because they would help increase milk production, such as fennel tea, cane juice, and black beer. But, attention: the alcohol, present in the beer, diminishes the milk production, as well as the nicotine of the cigarette and some medicines.

I think my milk is weak. How do I make it stronger? Do I need to supplement the baby's diet?

There is no weak milk. Actually, breast milk does not have the same consistency as cow's milk, for example, which is much thicker. But this watery appearance does not mean less nourishment. If you maintain a balanced diet and offer the breast whenever the baby asks, it will produce quality milk in the right amount, and do not need to supplement the baby's diet with anything. If, despite breastfeeding, the baby is not gaining weight or seems unsatisfied, crying a lot, talk to the pediatrician to find out the source of the problem.

Will my breast fall or be smaller if I breastfeed?

What happens is that during the months of pregnancy and breastfeeding, the breasts increase in volume too much your bra can grow up to three numbers. If you are prone to sagging, or if you gain a lot of stretch marks in the period, when you stop breastfeeding, you may get a sagging skin.But none of this is an excuse not to breastfeed! To prevent flaccidity and stretch marks, capriche hydration since pregnancy, using specific creams and always remember to wash the breasts before breastfeeding, so the baby does not eat the moisturizer. And try to wear good supportive bras, with wide straps, hoops, and tight buckles.

My milk stoned. What do I do?

The correct name for so-called sour milk is breast engorgement when the drink gets stuck in the breast because of inadequate sucking or incomplete emptying of the breast. This makes the breasts stiff, can cause a lot of pain and even a fever. If left untreated, the problem may develop into a mastitis, such as inflammation of the breast, which makes the breasts hot, red, sore, and sometimes pus. But prevention and treatment in both cases is simple: just let the baby suck hard enough to empty the breast, or do a manual milking, removing the milk with his hands.

My son does not like to breastfeed and , now, my milk is drying.

This is the number one excuse for many women to stop breastfeeding. Most often, the child's rejection happens because the mother walked around offering the baby bottle, nipples, and pacifiers. They confuse the child, who unlearns to breastfeed a more difficult exercise than to suck on the bottle.

Therefore, these accessories should be avoided at all costs in the first six months. All are extremely harmful to breastfeeding. They cause confusion of nails, bad formation of the dental arch and infections, among other problems, alert Evanguelia Kotzias Atherino dos Santos, international consultant on breastfeeding.

I have cracks in the chest that cause pain.

The fissures in the nipple are common in the first month, especially among first-time mothers. The skin of the areola is very thin and sensitive, and the baby's strong suctioning movements can cause cracks and pain.

To prevent it, try thickening the skin of the area by sunbathing, using bushes and leaving the breasts uncovered. As long as you can. The milk itself helps to heal, just spread it over the cracks. In severe cases, your doctor may recommend a healing ointment.


Prevent nausea and headache after supper

Prevent nausea and headache after supper

The Christmas and New Year parties are invitations to exaggerated consumption of alcohol and foods. "Very caloric and greasy meals and excess alcoholic beverages, common at this time, cause abdominal distension, nausea and headache the next day," says Patricia Ramos, nutritionist at Bandeirantes Hospital.

(Food)

Protein rich foods: benefits and how to increase absorption

Protein rich foods: benefits and how to increase absorption

Protein is a large molecule made up of amino acids (small molecules). Protein has a structural role in the body being important for building and repairing muscles, forming cells, tissues, some hormones, and other body structures. The body uses the amino acids of the proteins we ingest to perform its functions.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Seulement 41% des bébés au Brésil sont nourris au lait maternel

Seulement 41% des bébés au Brésil sont nourris au lait maternel

Selon Selon les données du ministère de la Santé, seulement 41% des nourrissons de moins de six mois sont exclusivement allaités au Brésil. Le taux est similaire à la moyenne mondiale, estimée à moins de 40% par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Selon l'organisation, l'idéal serait de 90% à 100% des enfants de cet âge ont été nourris exclusivement au lait maternel.

Le ministère de la Santé a indiqué que la stratégie cette année pour augmenter ce pourcentage sensibiliser la société que la

À l'ouverture de l'événement pour la Semaine mondiale de l'allaitement maternel, qui a eu lieu ce lundi à Rio de Janeiro, le ministre de la Santé , Alexandre Padilha, a lancé le Guide des droits de la femme enceinte avec l'Unicef ​​(Programme des Nations Unies pour l'enfance). Selon le ministère de la Santé, le lait maternel est tout ce dont le bébé a besoin jusqu'à l'âge de six mois. Il est un aliment facile à digérer qui fonctionne comme un vaccin, la protection de votre enfant contre des maladies telles que la diarrhée, les infections respiratoires et les allergies.

Pour les mères, l'allaitement contribue à la perte de poids après l'accouchement et aide l'utérus à retrouver sa taille normale, réduisant le risque de saignement et d'anémie. L'allaitement diminue également les risques de développer un diabète et un cancer du sein et de l'ovaire.

Finissez toutes vos questions sur l'allaitement

Pourquoi le lait est-il acide? Ressentez-vous des douleurs au sein pendant l'allaitement, est-ce normal?

Est-ce que boire de la bière aide à produire plus de lait? Ceux-ci et beaucoup d'autres doutes affligent beaucoup de mères, particulièrement les mères de première fois. Si c'est votre cas, assurez-vous de lire notre dossier complet sur l'allaitement maternel. Avec l'aide d'un consultant international sur l'allaitement, Evanguelia Kotzias Atherino dos Santos, répondre à ces questions et bien d'autres questions pour vous nourrir votre enfant en toute tranquillité d'esprit que vous méritez et il.

J'ai peu de lait. Et maintenant?

Plus le petit suce ou le lait est trait, plus la production de lait est grande. Autrement dit: s'il suce plus, plus de lait vous obtiendra. Une autre option pour stimuler la production est de prendre le lait vous-même, avec les mains ou à l'aide d'une bombe. Vous pouvez stocker dans le congélateur pour offrir plus tard ou faire un don à une banque de lait, qui fournit de la nourriture à d'autres mères.

Prendre le jus de canne à sucre et de la bière noire donne plus de lait?

Il n'y a pas de preuve scientifique. Certains aliments sont appelés galactogogues parce qu'ils aideraient à augmenter la production de lait, comme le thé de fenouil, le jus de canne et la bière noire. Mais, attention: l'alcool, présent dans la bière, diminue la production de lait, ainsi que la nicotine de la cigarette et certains médicaments.

Je pense que mon lait est faible. Comment puis-je le rendre plus fort? Dois-je compléter le régime alimentaire du bébé?

Il n'y a pas de lait faible. En fait, le lait maternel n'a pas la même consistance que le lait de vache, par exemple, qui est beaucoup plus épais. Mais cette apparence aqueuse ne signifie pas moins de nourriture. Si vous maintenez une alimentation équilibrée et que vous offrez le sein à chaque fois que le bébé le demande, il produira du lait de qualité dans la bonne quantité et n'aura pas besoin de compléter le régime alimentaire du bébé avec quoi que ce soit. Si, en dépit de l'allaitement maternel, le bébé ne gagne pas le poids ou semble malheureux, pleure beaucoup, parlez à votre pédiatre pour connaître la source du problème.

Ma poitrine sera abandonné ou moins si j'allaité?

Qu'est-ce qui se passe C'est que pendant les mois de grossesse et d'allaitement, les seins augmentent de volume trop votre soutien-gorge peut grandir jusqu'à trois chiffres. Si vous êtes sujet à l'affaissement, ou si vous obtenez beaucoup de vergetures au cours de la période, lorsque vous arrêtez d'allaiter, vous risquez de tomber de votre peau.Mais rien de tout cela n'est une excuse pour ne pas allaiter! Pour éviter l'affaissement et les vergetures, l'hydratation de capriche de la grossesse, en utilisant des crèmes spécifiques et vous souvenant toujours de se laver les seins avant la tétée, le bébé n'a pas mangé une crème hydratante. Et essayez de porter de bons soutiens-gorge de soutien, avec de larges sangles, des cerceaux et des boucles serrées.

Mon lait a été lapidé. Que dois-je faire?

Le nom correct pour le lait que l'on appelle pignon est Engorgement du sein, quand la boisson se coince dans la poitrine à cause d'une aspiration insuffisante ou vidange incomplète du sein. Cela rend les seins raides, peut causer beaucoup de douleur et même une fièvre. Si elle n'est pas traitée, le problème peut se transformer en une mammite, telle qu'une inflammation du sein, qui rend les seins chauds, rouges, douloureux et parfois pus. Mais la prévention et le traitement, dans les deux cas, est simple. Il suffit de laisser le bébé téter assez pour vider la poitrine, ou faire une traite manuelle, retirer le lait à la main

Mon fils n'aime pas sucer et , maintenant, mon lait est en train de sécher.

C'est l'excuse numéro un pour beaucoup de femmes d'arrêter l'allaitement. Le plus souvent, le rejet de l'enfant se produit parce que la mère s'est promenée en offrant le biberon, les mamelons et les sucettes. Ils confondent l'enfant, qui désapprendre à allaiter un exercice plus difficile que sucer une bouteille.

Ainsi, ces accessoires doivent être évités à tout prix au cours des six premiers mois. Tous sont extrêmement nocifs pour l'allaitement. Provoquer la confusion du mamelon, la mauvaise formation des infections dentaires et d'arcade, entre autres problèmes, alerte Evanguelia Kotzias Atherino dos Santos, consultant international sur l'allaitement.

J'ai des fissures dans la douleur causant la poitrine.

Fissures Titiller sont fréquents au cours du premier mois, en particulier chez les mères primipares. La peau de l'aréole est très mouvements minces et sucer sensibles et forts du bébé peut causer des fissures et beaucoup de douleur.

Pour prévenir, traiter épaissit la peau de la région en prenant le soleil, à l'aide des ancres et en laissant les seins découverts par Aussi longtemps que vous le pouvez. Le lait lui-même aide à guérir, il suffit de l'étaler sur les fissures. Dans les cas graves, votre médecin peut vous recommander un onguent de guérison.


Protéines Régime alimentaire: comment faire, des recettes et des aliments autorisés

Protéines Régime alimentaire: comment faire, des recettes et des aliments autorisés

Est un type de régime qui prêche la protéine élevée et un faible apport en glucides - en général, plus de 40% du régime alimentaire quotidien est réservé à l'élément nutritif. Il n'y a pas un seul régime de la protéine, mais un groupe de régimes dans ce modèle. Les protéines ingérées ces régimes sont généralement d'origine animale comme la viande, le poisson, les œufs et les produits laitiers (fromages, yaourt, lait caillé, etc.

(Aliments)

Les fruits et légumes réduisent l'incidence du cancer colorectal

Les fruits et légumes réduisent l'incidence du cancer colorectal

À La fin de l'analyse, la consommation de légumes de type brassica était associée à une réduction de l'incidence du cancer du côlon proximal. Pour le cancer du côlon distal, la consommation de fruits et légumes a semblé diminuer le risque. Dans ce type de cancer du côlon, l'incidence a également été réduite avec la consommation de légumes et de pommes de couleur jaune foncé de même coloration.

(Aliments)