en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Optimistic people have more reason to celebrate

Optimistic people have more reason to celebrate

When something bad happens, such as a resignation, separation, illness or even an accident , it's normal to spend a lot of time whining. However, it is necessary to fight against this feeling and learn to turn it around.

Valuing achievements increases self-esteem and attracts positive energies. Therefore, every change in life deserves to be shared with friends, marked on the agenda and spread around the house with notes.

Everything is valid to celebrate the good things in life. You will feel a constant satisfaction that will serve as a motivation to move forward and encourage others to follow your lead. "When we get something that we find difficult, the pleasure is enormous and the sense of victory leaves us with a special gleam in our eyes," says psychologist Marina Vasconcellos.

Reduce your problems - Photo: Getty Images

You are an optimistic person?
This question is easy to answer. Notice how many people are around you and how long. No one can stand being close to those who are always low-spirited. Being optimistic only draws positive energy into your life and your health.

Research shows that optimists, in addition to being happier, also live longer than pessimists. A study at Yale University in the United States examined 338 men and 322 women over 50 years of age for 23 years. Those who had a positive outlook on life lived on average seven and a half years longer than the others.

Another finding, by researchers at the Mayo Clinic in Minnesota, also found that pessimists die early. They analyzed the chart of 839 patients undergoing personality tests between 1962 and 1965. The survival rate was 19% higher among optimists.

Four steps to being an optimistic person
1. Smile: if we start from the premise that you attract what it conveys, then smiling at people will make you attract sympathy too. The pessimist thinks that the whole world is bothering him and, most of the time, he keeps his face closed.

2. Share the happiness with the friends: "No one lives alone, we depend on the look and recognition of the other from the moment we are born, friends make us see beyond our small world, they are different people from us with whom we identify," says psychologist Marina Vasconcellos .

3. Celebrate your achievements: what you accomplish in life is not just a matter of luck or chance, but of battles. By believing in it and valuing your own achievements, in addition to boosting self-esteem, you will also be happier.

4. Reduce your problems: pessimists always think their problems are the worst in the world. Always think that the issue is not so serious and that you will be able to solve it. You will see that this way your world will be lighter.


Over-optimism can increase health risks

Over-optimism can increase health risks

A study by University College neuroscience London, UK, says being overly optimistic can be disastrous. Too much optimism causes one to create false expectations and put one's health at risk. The researchers interviewed residents of three thousand households. At the end of the study, it was concluded that approximately 80% of people feel that the quality of life of the volunteers.

(Well-being)

10 Mistakes made in a job interview

10 Mistakes made in a job interview

With the labor market becoming more competitive and the demand for jobs higher than supply, that are not lacking are requirements at the time of a company to admit a new employee. A focused resume, which is aligned with the vacancy offered is an essential factor to reach the second stage: the interview.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Des gens optimistes ont plus de raisons de célébrer

Des gens optimistes ont plus de raisons de célébrer

Quand quelque chose se passe mal, comme une mise à pied, la séparation, la maladie ou même un accident , il est normal de passer beaucoup de temps à pleurnicher. Cependant, il est nécessaire de lutter contre ce sentiment et d'apprendre à le renverser.

Valoriser les réalisations augmente l'estime de soi et attire les énergies positives. Par conséquent, tout changement dans la vie mérite d'être partagé avec des amis, marqué sur l'ordre du jour et répandu dans la maison avec des notes.

Tout est valable pour célébrer les bonnes choses dans la vie. Vous ressentirez une satisfaction constante qui servira de motivation pour aller de l'avant et encourager les autres à suivre votre exemple. « Quand nous sommes arrivés quelque chose qui ressemblait le disque, le plaisir est énorme et le sentiment de la victoire nous laisse avec une étincelle spéciale dans son oeil », dit Marina Vasconcellos psychologue

Baisser vos problèmes - Photo:. Getty Images

Vous une personne optimiste?
Cette question est facile à répondre. Remarquez combien de personnes sont autour de vous et combien de temps. Personne ne peut supporter d'être proche de ceux qui sont toujours faibles d'esprit. Etre optimiste ne fait qu'insuffler de l'énergie positive dans votre vie et votre santé.

Les recherches montrent que les optimistes, en plus d'être plus heureux, vivent aussi plus longtemps que les pessimistes. Une étude à l'Université de Yale aux États-Unis a examiné 338 hommes et 322 femmes de plus de 50 ans pendant 23 ans. Ceux qui avaient une vision positive de la vie vécue en moyenne sept heures et demie plus que les autres.

Une autre constatation, faite par des chercheurs de la clinique Mayo dans le Minnesota, également aux États-Unis, a constaté que les pessimistes meurent plus tôt. Ils ont analysé le record de 839 patients soumis à des tests de personnalité entre 1962 et 1965. Le taux de survie était de 19% plus élevé chez les optimistes.

Quatre étapes pour être une personne optimiste
1. Sourire: si nous partons du principe que tu attires ce que ça véhicule, alors sourire aux gens va aussi t'attirer la sympathie. Le pessimiste pense que le monde entier le dérange et, la plupart du temps, il garde son visage fermé.

2. Partager le bonheur avec des amis: « ... Personne ne vit seul dépend regard et la reconnaissance de l'autre depuis la naissance amis nous font voir au-delà de notre petit monde sont des personnes différentes de nous qui nous identifient », dit Marina psychologue Vasconcellos

3. Célébrez vos réalisations: ce que vous accomplissez dans la vie n'est pas seulement une question de chance ou de chance, mais de batailles. En y croyant et en valorisant vos propres réalisations, en plus de renforcer votre estime de soi, vous serez également plus heureux.

4. Réduisez vos problèmes: les pessimistes pensent toujours que leurs problèmes sont les pires au monde. Pensez toujours que le problème n'est pas si grave et que vous serez capable de le résoudre. Vous verrez que votre monde sera ainsi plus léger.


Sesc Pompeia a une programmation estivale pour tous les âges

Sesc Pompeia a une programmation estivale pour tous les âges

Envie de s'amuser et de dynamiser cet été? Du 9 janvier au 21 février, Sesc Pompeia porte son attention sur l'événement Sesc Summer 2010 et propose au public de nombreuses attractions. Cette année, le thème de l'été est l'espace et le corps humain. Pour entrer dans le temps de l'espace, un grand centre de loisirs appelé « Un corps dans l'espace » emmène les visiteurs à circuits galactiques qui ont des simulateurs, des images et des sons.

(Bien-être)

Connaître les avantages de la thérapie de groupe

Connaître les avantages de la thérapie de groupe

La thérapie de groupe est une pratique thérapeutique encore peu pratiquée et pratiquée, mais elle a de bons résultats et a aidé beaucoup de gens à surmonter leurs problèmes. Cela se fait par groupes d'au moins trois personnes qui se rencontrent chaque semaine pendant environ 1 heure et 30 minutes pour échanger leurs expériences, partager leurs souffrances et leurs souffrances et chercher du soutien dans les moments difficiles.

(Bien-être)