en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Oral HPV is more common in men than in women

Oral HPV is more common in men than in women

Journal of the American Medical Association found that oral human papillomavirus (HPV), a virus transmitted through sexual contact and that causes oral cancer, is more common in men than in men. in women. The study was led by a researcher in the department of viral oncology at the Ohio State University's Comprehensive Cancer Center in the United States. The search was based on data from 5,579 people who participated in the National Health and Nutrition Examination Survey between 2009 and 2011. All were tested to identify the HPV virus.

Results showed that one in every 15 Americans was infected with oral HPV and that the incidence rate of the problem in men was 10%, compared to only 3% in women. In addition, the study found that the virus is most common among 60-64 year olds (11.4% of cases occur in this age group), recent sexual partners, smokers, people who consume lots of alcoholic beverages, and marijuana users. The HPV vaccine is mainly recommended for people from the age of nine to 10 years, ie before the onset of sexual activity. Both males and females can be vaccinated. Experts say prevention is extremely important, as oral virus carriers have a 50-fold increased risk of developing oral cancer. Learn how to prevent and treat HPV

O

Human Papillomavirus

, popularly known as HPV, is a virus that causes skin and mucosal lesions in both men and women. The most common symptoms are the appearance of warts in the vagina, penis and anus. But most of the time, HPV infection appears asymptomatic and the lesions - in this case called subclinical - may go unnoticed on a routine examination.

What makes this infection even more serious is that some of these viruses have relationship with the development of cervical cancer. "98% of cases of cervical cancer are related to the presence of HPV types 16 and 18," says Julio José Máximo de Carvalho, professor of the Urology Department of Santa Casa de São Paulo. about 30% of women are currently infected with one of the HPV virus types. The good news is that only 4% of them develop cervical cancer. The specialist also explains that in most cases, the lesions caused are transient and spontaneously combated by the immune system, without further damage to the body. Even so, it is very important to perform the diagnosis early. "In addition to the Pap smear, which is able to identify the presence of cancer cells, it is also important to have Genitoscopia regularly. This is an examination where the doctor microscopically checks for lesions in the cervix and genitals," explains . According to him, the treatments are diverse and depend on the case. For the removal of warts, the method of chemical or electrical cauterization is usually used. In other situations, the use of oral creams and medications that have a protective immune action on the cells may be recommended.

Is it Possible to Prevent?

Because HPV is usually transmitted through intercourse, condom use decreases considerably the possibility of transmission of the virus, although not totally avoid it.

The urologist also advises to avoid smoking and the use of drugs that can interfere negatively in the immune system, facilitating the infection by HPV. The multiplicity of sexual partners also favors the transmission of the virus.

Finally, it is important to remember that there are already HPV vaccines capable of protecting the most present types of virus in cervical cancer.


A recent study published in the journal

A recent study published in the journal

HEALTH Mediterranean diet is allied to combat neurological problems and brings numerous health benefits, in Nutrition " suggests that following the dietary pattern of the Mediterranean diet can improve your mind. The study shows that following this diet helps to decrease cognitive decline, Alzheimer's and improves cognitive functions.

(Health)

Researchers have identified that neurotransmitter present in the brain can help control the mind

Researchers have identified that neurotransmitter present in the brain can help control the mind

What scientists have discovered is that the higher the concentrations of gaba in the body, the greater the control over possible unwanted thoughts. > To carry out the study, the researchers asked a group of volunteers to decorate a sequence of words with no connection. Then they were asked to remember or ignore the word according to a specific color.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le VPH par voie orale est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes

Le VPH par voie orale est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes

Journal de l'American Medical Association a révélé que le virus du papillome humain (VPH), transmis par contact sexuel et causant le cancer de la bouche, est plus fréquent chez les hommes que chez les hommes. chez les femmes. L'étude a été menée par un chercheur du département d'oncologie virale du Comprehensive Cancer Center de l'Ohio State University. La recherche était basée sur les données de 5 579 personnes ayant participé à la National Enquête sur la santé et la nutrition entre 2009 et 2011. Tous ont été testés pour identifier le virus HPV

Les résultats ont montré qu'un Américain sur 15 était infecté par le VPH oral et que le taux d'incidence du problème chez les hommes était de 10%, contre seulement 3% chez les femmes. De plus, l'étude a révélé que le virus est plus fréquente chez les personnes âgées de 60 ans à 64 ans (11,4% des cas se produisent dans ce groupe d'âge), les partenaires sexuels récents, les fumeurs, les personnes qui consomment beaucoup d'utilisateurs d'alcool et de marijuana. Le vaccin contre le VPH est principalement recommandé pour les personnes âgées de 9 à 10 ans, c'est-à-dire avant le début de l'activité sexuelle. Les mâles et les femelles peuvent être vaccinés. Les experts disent que la prévention est extrêmement important que les porteurs de virus par voie orale ont 50 fois plus de risque de développer un cancer par voie orale. Découvrez comment prévenir et traiter le VPH

Le

papillome humain

, populairement connu sous le nom de HPV, est un virus qui provoque des lésions de la peau et des muqueuses chez les hommes et les femmes. Les symptômes les plus communs sont l'apparition de verrues dans le vagin, le pénis et l'anus. Mais la plupart du temps, l'infection au VPH apparaît manière asymptomatique et blessures - dans ce cas subcliniques appels - peut passer inaperçue à l'examen de routine

Ce qui rend cette infection encore plus grave est que certains de ces virus ont. relation avec le développement du cancer du col de l'utérus. «98% des cas de cancer du col de l'utérus sont liés à la présence des types 16 et 18 du VPH», explique Julio José Máximo de Carvalho, professeur au département d'urologie de Santa Casa de São Paulo. environ 30% des femmes sont actuellement infectées par l'un des types de virus HPV. La bonne nouvelle est que seulement 4% d'entre eux développent un cancer du col de l'utérus. Le spécialiste explique également que dans la plupart des cas, les lésions provoquées sont transitoires et spontanément combattues par le système immunitaire, sans autre dommage pour le corps. Néanmoins, il est très important d'effectuer le diagnostic tôt. « En plus du test Pap, capable d'identifier la présence de cellules cancéreuses, il est également important d'effectuer périodiquement le Genitoscopia. Ceci est un test où le médecin vérifie dans les lésions du col utérin microscopiquement et génitale », explique Selon lui, les traitements sont divers et dépendent du cas. Pour l'élimination des verrues, la méthode de cautérisation chimique ou électrique est généralement utilisée. Dans d'autres cas, il peut être recommandé d'utiliser des crèmes et des médicaments par voie orale qui ont une action protectrice immunitaire des cellules.

peuvent être évités?

Comme le VPH est habituellement transmis par les rapports sexuels, l'utilisation du préservatif diminue considérablement la possibilité de la transmission du virus, mais pas totalement l'éviter. Donc, utiliser un préservatif

est recommandé même chez les couples mariés. L'urologue conseille aussi d'éviter le tabagisme et l'utilisation de médicaments qui peuvent avoir un effet négatif sur le système immunitaire, ce qui rend plus facile à l'infection par le VPH. La multiplicité des partenaires sexuels favorise également la transmission du virus.

Enfin, il est important de se rappeler qu'il existe déjà des vaccins contre le VPH capables de protéger les types de virus les plus présents dans le cancer du col de l'utérus.


Taux de cholestérol élevé? Avant de chercher le remède, passez en revue vos habitudes

Taux de cholestérol élevé? Avant de chercher le remède, passez en revue vos habitudes

Une récente étude présentée lors du dernier Congrès de la Société brésilienne de cardiologie a surpris la classe médicale, car il a souligné que 40% des Brésiliens ont un taux de cholestérol supérieur à la normale. Inquiétant, étant donné que la population américaine, considérée comme une des principales victimes de ce problème, a un pourcentage plus faible: 36%.

(Santé)

Molécule de protéine peut être la clé de traitements pour le cancer buccal

Molécule de protéine peut être la clé de traitements pour le cancer buccal

Une molécule de protéine appelée une cytokine qui stimule le processus inflammatoire dans les maladies telles que l'arthrite, l'athérosclérose et l'ostéoporose peut être la clé dans le développement de traitements pour le cancer par voie orale, selon les chercheurs taïwanais. Comme indiqué en ligne dans la revue Molecular cancer Research en Août, les scientifiques de l'Université nationale de Cheng Kung exploré la fonction d'une cytokine appelée interleukine-20 (ou l'IL-20) dans la progression tumorale du cancer de la bouche.

(Santé)