en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Oral sex calls for double protection

Oral sex calls for double protection

Studies on oral sex prove that the practice is well regarded by Brazilians. According to a survey carried out by the Sexuality Project of the Institute of Psychiatry of the Hospital das Clínicas of São Paulo, 66.8% of the men and 63.4% of the women admit to performing the modality. But do Brazilians protect themselves when it comes to oral sex? "The practice can also transmit all types of Sexually Transmitted Diseases (STDs)," says gynecologist Rosa Maria Neme.
According to the expert, 7 of the 10 women who are seen in the office confess they do not use condoms to have oral sex in their partners. A worrying fact given the risks that unprotected oral sex can bring to the body. Diseases like herpes, syphilis and gonorrhea can be easily transmitted from the practice. "A small area of ​​injury can lead to a virus, and it is worth remembering that small bruises on the mouth are very common," explains the obstetrician and obstetrician Linderman Alves Vieira.
Even HIV, the virus that causes AIDS, can be transmitted through oral sex, although the chances of contamination are lower than when penetration occurs. "The pH of the mouth (neutral and / or slightly acidic) and contact with the surface of the penis or the vagina only reduces the risk of infection, but even if small, the danger exists," says gynecologist Maria Rosa Neme.
Protection in women Gynecologists are fond of saying that the protection of the vagina for oral sex is totally deficient. "In the case of women, the problem is greater because there is no specific support, as there is the male condom, for oral sex," says gynecologist Rosa Maria Neme.
But is there any way to protect yourself? "Even the female condom will not protect, so the tip is to use the film paper (the same used in the kitchen to pack food) to cover the vagina and there is no direct contact of the mouth with the skin," says the expert. "The paper should cover the whole region of the vagina, and the mouth can only come in contact with the plastic, not with the vulva," he points out.
Another tip from the gynecologist is to use male condoms as a shield. "Cutting the condom in half and putting it under the vulva can be an alternative. The positive side is that they have flavors and even different textures, factors that favor the use," he says.
Protection in man problems are lower when oral sex is performed on men, since the condom has a very efficient protection. "The condom prevents the mouth from coming in direct contact with the penis, providing the necessary protection," says gynecologist Linderman Alves Vieira.
But it should be remembered that condoms should be used for all variations of intercourse. "There are people who only put the condom in the middle of the practice of oral sex, a habit that nullifies the protection, it should be placed as soon as the sex passes the preliminaries," says the expert
The risks involving semen The contact of the semen with the mouth can transmit diseases like gonorrhea. "If there is a lesion in the mouth, the contamination of the STIs can happen. Contamination can occur even when the sperm is not swallowed," says gynecologist Rosa Maria Neme.
Hygiene in day The lack of hygiene of the parts suggests an even greater risk of contamination. "When the partner does not show any contamination of diseases, such as herpes or syphilis, but does not prioritize hygiene, diseases may also appear. Fungus and bacteria infections, which cause discharge and itching, are the main concerns," says Linderman Alves Vieira

Oral sex

Safe and tasty mixture
Anyone looking for oral sex with flavor should pay attention to specific products for the practice, usually antiallergic, that guarantee pleasure without harm. Using food such as condensed milk, chantily, honey, among other gastronomic elements, can cause irritations and allergies in the genitals.Language Condom
There are products for sale on the market, known as a condom, but the device has no function to protect, but to function as a stimulus for oral sex, since it has texture, flavor and "The product protects only the region of the tongue, leaving the rest of the mouth vulnerable," the gynecologist explains.
"All sexual intercourse presents risks, what we can point out is that protection must exist"

Practice conscious

Even with so many considerations, experts say that the practice of oral sex does not have to be abolished from the routine. "Sex with penetration, for example, poses a number of risks of contamination, but if carried out with awareness it has the dangers removed," says Linderman.


"Prejudice is an ignorance": Musician counts how he won prostate cancer

March 23, 2013. For the musician Rafael Prista, this date has gained a different meaning, a bit bitter. That was when he was diagnosed with prostate cancer at age 58. "When I opened the envelope of the result of the biopsy, I had a pressure drop." I, who never felt anything, had never entered a hospital as a patient, had a cancer.

(Health)

Chagas disease: understand the food transmission

Chagas disease: understand the food transmission

Chagas disease is known to make the heart grow in size when it is in the chronic phase. What we usually learn at school is that it is transmitted through the feces of the mosquito barber - when it bites, it also usually eliminates the protozoa through the feces and by scratching the place we end up infecting ourselves.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Oral Sex redoubla protection demande à

Oral Sex redoubla protection demande à

Des études montrent que la pratique du sexe oral est bien considéré par les Brésiliens. Selon une enquête menée par l'Institut de psychiatrie Sexualité Hôpital Projet de São Paulo, 66,8% des hommes et 63,4% des femmes admettent en mode attente. Mais les Brésiliens se protègent-ils quand il s'agit de relations sexuelles orales? « La pratique peut également transmettre tous les types de Sexuellement Transmissibles (DST) », dit Maria Rosa gynécologue Neme.
Selon l'expert, de 10 femmes qui fréquentent le bureau, 7 avouent ne pas utiliser de préservatifs avoir des relations sexuelles orales avec leurs partenaires. Un fait inquiétant étant donné les risques que le sexe oral non protégé peut apporter au corps. Des maladies comme l'herpès, la syphilis et la gonorrhée peuvent être facilement transmises par la pratique. « Une petite zone blessée permet l'entrée d'un virus. Et il est bon de rappeler que les petites contusions dans la bouche sont très fréquents », explique gynécologue et obstétricien Linderman Alves Vieira.
Même le virus VIH qui cause le SIDA, peut être transmis par voie orale, bien que les risques de contamination soient plus faibles que lorsque la pénétration se produit. « Le pH de la bouche (neutre et ou légèrement acide) et le contact uniquement avec la surface du pénis ou du vagin réduire le risque de contagion. Mais même si petit, le danger existe », dit Maria Rosa gynécologue Neme.
protection des femmes Gynécologues sont catégoriques à dire que la protection du vagin pour le sexe oral est complètement déficient. « Pour les femmes, le problème est plus parce qu'il n'y a pas de protection spécifique, car il y a le préservatif masculin pour le sexe oral », dit gynécologue Rosa Maria Neme.
Mais est-il un moyen de vous protéger? « Même le préservatif féminin ne protégera pas, de sorte que l'astuce consiste à utiliser la pellicule de plastique (le même utilisé dans la cuisine pour l'emballage alimentaire) pour couvrir le vagin et il n'y a pas de contact direct avec la peau de la bouche », dit l'expert. « Le papier doit être couvrant toute la surface du vagin. La bouche ne peut entrer en contact avec le plastique, et non avec la vulve, » dit-il.
Une autre astuce gynécologue est d'utiliser le préservatif masculin comme un bouclier. « Couper le préservatif dans la moitié et le mettre dans la vulve peut être une alternative. Le côté positif est qu'ils présentent des saveurs et même des textures différentes, les facteurs qui favorisent l'utilisation, » dit-il.
Protection chez l'homme Le les problèmes sont plus faibles lorsque le sexe oral est pratiqué sur les hommes, puisque le préservatif a une protection très efficace. « Le préservatif empêche la bouche d'un contact direct avec le pénis, fournissant la protection nécessaire », dit-gynécologue Linderman Alves Vieira.
Mais rappelez-vous que le préservatif doit être utilisé pour toutes les variations de rapports sexuels. « Il y a des gens qui mettent tout le préservatif au milieu de la pratique du sexe oral, l'habitude qui l'emporte sur la protection. Il doit être placé dès le sexe passer l'avant », a déclaré l'expert.
Les risques liés à la semence Le contact du sperme avec la bouche peut transmettre des maladies comme la gonorrhée. « En cas de blessure dans la bouche, la contamination des MST peut se produire. L'infection peut se produire même lorsque le sperme n'est pas avalé », dit gynécologue Rosa Maria Neme.
jours d'hygiène L'absence de pièces d'hygiène suggère un risque encore plus grand de contamination. « Quand le partenaire ne montre aucune contamination des maladies telles que l'herpès ou la syphilis, mais donne la priorité à l'assainissement, les maladies peuvent également apparaître. Les infections fongiques et les bactéries qui causent la décharge et démangeaisons, sont les principales préoccupations », a dit Linderman Alves Vieira .

sexe oral

mélange sûr et savoureux
Tous ceux qui cherchent le sexe oral avec goût, devrait accorder une attention à des produits spécifiques à l'allergie, en général, qui garantissent le plaisir sans perte. Utiliser des aliments comme le lait concentré, crème fouettée, du miel, et d'autres éléments gastronomiques, peuvent provoquer des irritations et des allergies dans les parties génitales.
préservatif parlant
Il existe des produits sur le marché, connu sous le nom de la langue des préservatifs, mais l'appareil ne fait rien pour protéger, mais d'agir comme un stimulus à l'heure du sexe oral, car il a la texture, la saveur et jusqu'à Massager, « le produit ne protège que la langue de la région, laissant le reste de la bouche vulnérable », a déclaré le gynécologue.

« Tous les rapports présente des risques, nous pouvons faire est que la protection doit exister »

pratique conscient
Même avec tant de considérations, les experts disent que la pratique du sexe oral ne doit pas être systématique aboli. « Toute relation sexuelle présente des risques, nous pouvons faire est que la protection doit exister. Le sexe pénétrants, par exemple, présente différents risques de contamination, mais si elle est faite avec la conscience a supprimé les dangers », a déclaré Linderman.


Connaissez les examens qui aident à mettre de l'ordre dans votre cœur

Connaissez les examens qui aident à mettre de l'ordre dans votre cœur

Aujourd'hui, les méthodes de diagnostic en cardiologie ont évolué et se sont multipliées, et la population et même certains médecins ignorent comment ils sont pratiqués et leurs indications. Il n'est pas rare que le patient évite certains examens par crainte de l'inconnu. Ou vous perdez des nuits de sommeil après des informations tronquées d'amis, de voisins et d'autres "spécialistes de la désinformation".

(Santé)

Le virus Zika s'allonge dans le corps des femmes enceintes

Le virus Zika s'allonge dans le corps des femmes enceintes

Nous savons que les effets du virus Zika sur les femmes enceintes et leurs fœtus sont très sérieux. Cependant, une nouvelle étude, publiée mardi (27) dans la revue scientifique Nature Communications a montré que cela ne suffisait pas, le virus reste généralement dans le corps des femmes enceintes. Scientifiques à l'Université du Wisconsin-Madison États-Unis) a démontré cela à travers une étude animale.

(Santé)